Cristina.
" Je suis presque certain que Casey est maltraité chez lui."
C'est comme une bombe qui a été lâcher.Cristina : Vous ne comprenez pas ! Ce garçon est victime de violence !
C'est ce que Cristina s'entête à répéter aux autorités après qu'un enfant est été admis aux urgences avec une plaie a la tête et plusieurs autres blessures internes pas encore identifiées.
J'étais loin d'imaginer que le garçon qui avait blesser le mien...
Alex: Il nous faut un Sherperd, Pierce ou Altman et Torres. * Évalue rapidement l'état de l'enfant sur le brancard. * On part tout de suite au bloc !
Serait le lendemain matin entre mes mains, au bloc.
~~~~
Quelques heures plus tôt. Aux vestiaires.
Meredith : Qu'ont-ils dit ?
Cristina : Que je n'avais aucune preuve.
Maggie: Si c'est vraiment ce qu'il se passe, ils devraient allez voir avant de simplement ignorer.
Cristina : Je peux pas imager que ce gosse soit ... * Referme violemment le casier et se dirige rapidement vers la porte.*
Maggie : T'es pas changer... Tu vas où ?
Cristina : Tirer ça au clair.
Cristina prit sa voiture et alla voir la directrice de l'école. Cette dernière informa Cristina de l'absence de Casey. Sans attendre plus longtemps Cristina obtenu l'adresse des parents après avoir plus ou moins user de la force en arrachant le dossier scolaire du jeune garçon, des mains de la directrice.
~~~~
Arrivée devant la porte d'entrée, elle sonna et un homme vint lui ouvrir.
Cristina : Vous êtes le père de Casey ?... Eric si j'en crois le dossier.
Eric: Qu'est ce que vous voulez ?
Cristina : Casey n'est pas à l'école.
Eric: Il est malade...
Cristina : Qu'avez vous aux mains ?
Eric: Oh... J'ai travaillé dans le jardin c'est les ronces qui m'ont égratigner. Bon maintenant partez j'ai du travail. * Referme la porte.*
Cristina s'éloigna de quelques mètres puis sortie son téléphone pour appeler les autorités. C'est en ligne avec un agent du 911 qu'elle entendit des cries, des bruits de coups et une vitre se briser.
~~~~
Moins d'une minute après, elle était près du garçon, couvert de sang, d'hématomes et de bout de verre. Son père jurant, en larmes a la police que son fils était perturbé et qu'il avait lui même causer ses blessures et sauter à travers la vitre.
Cristina : Elle arrive cette ambulance !? * Fait pression sur plusieurs plaies, rassurant au mieux le jeune garçon qui la regarde effrayé.* Ça va allez, je m'occupe de toi. Reste calme et respire.
Le garçon se mit à cracher du sang quelques minutes après. Il perdit connaissance et l'ambulance arriva.
Cristina : * Monte dans l'ambulance pour continuer de faire pression sur les plaies du garçon.* Il a probablement plusieurs fractures, il lui faut une transfusion d'urgence. Je crains également de grave hémorragies internes et un traumatisme crânien.
Les ambulanciers la regardèrent perplexe jusqu'à ce qu'il arrive au GSM et que Karev prennent le relais. La police voulant parler avec Cristina.
~~~~
La discussion avec les policiers tourna court lorsque Karev n'eu d'autre cardio chirurgien pour le pauvre Casey.
Au bloc, les docteurs Amélia Sherperd, Alex Karev, Callie Torres et Cristina Yang, Donnèrent leur possible.Callie: Bordel mais il lui est arrivé quoi ?
Amélia: Il est complètement en miettes.
Alex: Pauvre gosse, heureusement que tu étais sur place Cristina.
Callie : T'y étais ? Tu sais ce qu'il c'est passer ?
Amélia : D'après ce que j'ai entendue il aurait sauter à travers une fenêtre c'est quand même pas ça ?
Cristina : Il y a été jeter...
Alex: De quoi ?
Cristina : Son père... * Retire un bout de verre du poumon de jeune garçon. *...l'a défenestré.
Les chirurgiens échangèrent un regard, choqués.
~~~~
Les heures passèrent. Casey fut emmené aux soins intensifs et les chirurgiens, pour certains, durent retourner opérer d'autre patient.
Cristina alla dans la salle de repos, marchant en va et vient rapide entre la table et la cafetière.Meredith : Comment il va ?
Cristina : * Soupire et s'assoit. * Une vraie boucherie... La police a arrêté son père ?
Meredith : Nan... Ils l'interroge, mais je suis pas sûr qu'ils croient ce que tu leur a dis...
Cristina : Putain ! * Jette sa tasse contre le mur. * Fait chier...
Cristina sortie a vive allure de la salle de repos et fonça directement s'adresser de manière plus ou moins agressive aux policiers.
~~~~
Après des heures d'explication et d'entêtement les autorités prirent en comptes les mots de la chirurgienne.
Cette journée fut horrible. Se battre pour cet enfant. Pour lui sauvé la vie au bloc et la préserver au mieux en éloignant son père...
Le père de Casey fut mit sous les barreaux après celà.
L'homme qui est censé le protéger et le chérir...
Cristina resta la nuit pour veiller sur le garçon.
Comment peut-on faire ça à un enfant ? Son propre enfant...
VOUS LISEZ
Shut Up I'm Your Person. Saison 2.
FanfictionLa suite de la saison une tout simplement. Si vous n'avez pas lu la première saison, elle porte le même titre suivie de " saison 1". Allez la lire en premier pour ne pas être perdu.