"Si vous ne travaillez par pour vos rêves , quelqu'un vous embaucheras pour les siens."Steve jobs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Dépêche toi ma chérie ! Tu va encore raté ton entretien d'embauche !
- Oui papa ! Désolé j'arrive tout de suite.
Aujourd'hui je passe pour la 100 ème fois un rendez-vous d'entretien d'embauche. Et comme à mon habitude je sens que je vais le rater , je sors de ma salle de bain avec mon chignon bas quand même confiante que je pourrais le réussir cet fois. Tous n'était pas sur !
- Tessa qu'est ce que tu fabriques dépêches toi.
Vous connaissez maintenant mon prénom je m'appelle Tessa mon nom de famille ? Addams.
- Désolé papa je me coiffais.
- Aller Tessa monte dans la voiture tu va être en retard.
Oui je n'ai pas le permis du haut de mes 21 ans c'est mon père qui me conduit partout ma mère ? Elle dors je ne vais pas la dérangé je suis fille unique j'ai grandis seul enfin pas exactement..
- Aller ma puce descend ! Va - sy ! Et réussi !
- Oui je ferais de mon mieux papa je t'aime ! Passe le bonjour à maman.
- Et c'était la que mon père m'avait laisser devant cet grande entreprise ou je devait rentrer pour passer mon entretien j'avait peur,je tremblais mes pats s'arrêtèrent net devant cet grande porte. J'étais terrorisé à l'idée de décevoir mes parents si je rater encore une fois cet entretien.
- Alors c'est vous mme Addams Tessa ? Me bouscula un homme qui m'avait l'air très familier il avait à peu près mon âge à en distinguer son visage.
Son visage était clair ses yeux étaient magnifique il est grand tres grand sa voix est grave et me faisait trembler.
- Euhh..oui oui c'est bien moi et vous êtes ?
- Celui qui vous feras passer l'entretien. Je vous pris de bien vouloir me suivre s'il vous plaît.
- Cet homme qui avait dans la vingtaine en moins m'avait ramener dans un grand bureau les murs était blancs le bureau étais marron il y avait un grand tableau dos au bureau. Sur ce tableau il y'avait un homme dessus c'était le jeune homme qui m'as ramener dans se bureau , il m'avait l'air de plus en plus familier.. je suis sur de l'avoir déjà vue ! Oui je ne suis pas folle je l'avait déjà vue.
- Assieds-toi. On est pas dans un musée.
- Quand la voix de cet homme m'avait couper de mes pensée nos yeux se sont croisée et oui oui c'est bien lui je le reconnais celui qui..
Qui était avec moi durant toute mon enfance , celui qui avait grandis avec moi sans jamais m'abandonner , celui dont j'étais tomber amoureuse à quatorze ans je ne voulais pas le perdre de vue étant gamine. Et voilà que maintenant il se trouve face à moi je n'y croyais pas je n'arrivais pas à y croire ! C'était trop beau pour être vrai ! Et dans un élan de joie j'ai crier
- Oh mon dieu ! Aaron !
- Il se crispa et me fixa de ces yeux clairs la couleurs de ces yeux c'était la seul chose dont je me rappelait après son prénom .. Ils était marron il virer au jaune c'était magnifique à voir.
- Il me demanda alors , comment connais tu mon prénom ?
- Et limite en train de crier j'lui ai répondu je suis Tessa , Tessa Addams tu ne te rappel pas de moi ?
- Non.
- Non ? Non ? Il ne se rappelai pas de moi .. non ..
- se simple mot résonnait dans ma tête en écho ... mais sa voix me coupa.- Veux - tu s'il te plaît t'assoir pour que nous puissions commencer l'entretien ?
- je le fixais et lui répondis oui oui bien sûr.
- il me demanda alors de me décrire et de décrire ma vie , se que je faisait avant ect..
- Alors euh je fait 1m67 j'ai 21 ans je n'ai jamais eu de carrière je passais des entretien d'embauche mais sa ne me mener à rien à chaque fois , j'ai les yeux vert les cheveux noir, je n'ai pas de frères ni de soeur étant petite il n'y avait que toi qui jouait avec moi pui-
- quant à lui il avait l'air de mesurer 1m86 il était tellement beau il étais brun il avait des fossettes qui se démarquer quand il parler il était muscler je l'avait remarquer grâce à son costard qu'il avait retroussé il a l'air très sérieux dans se qu'il fait il ne sourit jamais. Je commençais à avoir des doutes sur le garçon avec qui je jouais étant gamine et lui. Le Aaron avec qui je jouais dans la cours était toujours souriant. Quant à lui..
- Je ne t'ai pas demandé de raconter ta vie.
- Euh .. excusée moi.
- Continuer
- Je n'ai rien d'autres à dire.
- D'accord , savez vous faire à manger ?
- Oui
- trier des feuilles ?
- Oui
- Être agile ?
- oui
- Ne pas parler ?
- Euhh oui..
- obéir ?
- oui
je ne comprenais pas les questions qu'il me posait jusqu'a se que ..
- Vous êtes embauchée. En tant que ma secrétaire.
- Signer se contrat.
QUOII ??? Oh mon dieu toute l'Amérique doit savoir mon exploit ! Ce que Tessa a fait ! Je n'en revenez pas mes oreilles je m'étais faites embauchées si facilement toute les USA doivent être au courant de ça j'étais si heureuse !
- Quoi ? Je croyais rêver ! Quoi ? Moi ? Tessa avait été embauchée ! Oh mon dieu. Et en tant que secrétaire !! je le remercier 1000 fois avant de quitter le bureau.
- Ne sois pas en retard. Tu commence demain 8h si jamais tu est en retard d'une minutes tu es virée.
- Dans un élan de joie j'ai signer le contrat sans même savoir se qui se trouvais à l'intérieur..
- Sa voix rauque et grave m'avait fait déglutir ma salive. Mais le plus important c'est que je me suis faites embauchée ! Il fallait absolument que je raconte ça à Kylie ma meilleure amie ! Je l'ai remercié et lui ai dis que je serais à l'heure avant de quitter le bureau.
- J'étais tellement heureuse que j'avais sauter de joie sans me rendre compte qu'il me regardait encore.
- Quand j'avais tourné la tête je le voyait me fixé alors j'ai rougie et j'ai couru vers la sorti.
- Allo papa !!! Tu ne croiras jamais se que je vais te dire viens me chercher je te dirais tous sa en route !
- J'espère que c'est une bonne nouvelle ma puce j'arrive te chercher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALORS !!! Ce premier chapitre ? Il vous as plus ? 😄 j'espère que vous aimer le premier chapitre parce que si vous l'avez aimer vous aller adorer le reste alors ! 🙃 il Yauras de tout dans cet histoire des haut des bas de l'amour de la haine de la force TOUT !
Comment vont avancer Aaron et Tessa ?
Aaron se souviendras t'il d'elle ?Tous mes chapitres seront fait de 1000 mots parfois plus mais ca depends ! Car je suis assez jeune et beaucoup ecrire va certainement me fatiguer !
Si il y'a des fautes d'orthographe dans les chapitres je m'en excuses sincèrement !
Le deuxième chapitre et prévu pour bientôt ! 🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
26 JOURS.
RomanceQuand j'avais quatorze ans , il y'avait se garçon dont j'étais tomber follement amoureuse je m'était jurer de ne jamais le perdre de vue mais pourtant en grandissant..