Après de longue heures de routes Aaron s'arrête enfin devant un .. ? Un restaurant ?
Attend ?? Mais il se fou vraiment de ma gueule bordel.- A quoi tu joue putin ? T'es vraiment un sale type. Tu me kidnappe m'emmène je ne sais où pour au final m'emmener dans un restaurant comme si tout étais normal ???
- je
- LAISSE MOI PARLER , j'essaie de calmer mes nerfs du mieux que je peu car Dieu seul sais qu'est ce qu'il peu me faire d'autres. Aaron , Je te le répète encore une fois ! Emmène moi chez moi.
- Tessa , je t'emmènerais chez toi qu'après 26 jours. 26 jours , ok ?
- T'es complètement taré Aaron ! 26 jours ? Tu me prend pour qui ? Tu n'as aucun droit sur moi ! Je ne sais pas pour qui tu te prend ! J'avais une famille bordel..
J'essai du mieux que je peu de ravaler mes larmes car je ne veux pas paraître faible devant lui ou me sentir humilier face à lui.- Tessa .. viens.
- Aaron j't'en supplie , dis moi se que tu me veux.
- Tu le sauras bientôt ma douce. Viens maintenant.
- Mes nerfs se sont alors canaliser il me tend la main et l'accepte alors.
On rentre dans un restaurant assez .. comment dire ? "Chic" On entre main dans la main et tout les regards sont sur nous.
Je ressers alors mon emprise sur la main d'Aaron et lui me lança un regard comme pour me demander qu'est ce qu'il n'allais pas.
- Je secoue ma tête alors comme pour dire non , mais en réalités c'est que je déteste les regards , ça me terrifie , je déteste avoir de l'attention , ou d'être entouré de beaucoup de personne.
- Aaron appela alors un serviteurs qui le reconnu de suite et s'incline face à lui il passe son regard du visage de Aaron à mon visage se qui me rendis mal à l'aise.
- La table de d'habitude.
- Euh oui tout de suite s'écrias t'il.
- Aaron baissa son regard vers moi mais je n'arriver pas à soutenir son regard alors j'le détourner toujours.
- Quand nous nous installions j'en profite pour regardez le restaurant qui brillait , les tables était fait de bois tendis que les chaises en cuir.
- Tu veux manger quoi ? Me coupe t'il de mes pensée.
- Euh ? Bah je sais pas .. pourquoi pas des pâtes ?
- Sérieusement des pâtes ? Dit il avec un rire silencieux , et je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouver ça affreusement mignon.
Pendant que Aaron appela encore une fois le serviteur , des balles se font entendre.
Alors mon cœur se figea je ne voyais plus rien , les cris et les pleurs de gens autour de moi étais de plus en plus sourd tendis qu'Aaron sors son arme et me hurla de me cacher sous la table.
- TESSA ! Fait chier ! Cache toi !Tous mets alors revenu , je me rendais enfin compte de la graviter des choses alors j'exécutais se qu'il me dis et me cache sous la table , les nappes de celle ci me cacher.
VOUS LISEZ
26 JOURS.
RomanceQuand j'avais quatorze ans , il y'avait se garçon dont j'étais tomber follement amoureuse je m'était jurer de ne jamais le perdre de vue mais pourtant en grandissant..