- Mes poignets on été lâcher par les deux hommes en costards qui me l'ai tenait grâce à Aaron qui leurs avait demandé de me lâcher.
- Moi je ne comprenais toujours pas la situation j'avait peur , je voulais retrouver mes parents , je savait qu'il comprendrons et ne m'en voudrons pas si je démissionner, mais j'ai été coincé , je ne pouvais aller nul part , j'étais destiné à rester bloquer ici , mais pourquoi ?
- Je ne comprenais toujours pas pourquoi les deux hommes écoutaient Aaron comme si c'était .. c'était .. un ??
- Aaron s'approcha dangereusement de moi , je tournais ma tête dans tout les sens pour voir si il y avait une sortie si je pouvais m'en aller d'ici , mais rien ils y'avait ces hommes en costards qui bloquaient toutes les sorties.
- Aaron continua de s'avancer et moi je reculais , je reculais , je ne voulais plus lui parler ou le regarder dans les yeux , il me faisait peur et ça il le savait.
- Je crier et pleurer mais rien n'y fait personne ne m'entendras ici , je sentis d'un coup sec mon corps se soulevais et se poser sur l'épaule d'Aaron.
Il m'avait soulever tel un sac à patate !
- Je tapais sur son dos m'aidant de mes deux bras je tapais , tapais essayant peut être de lui faire mal mais rien y fait encore une fois. Il était beaucoup trop fort pour mes coups.
- Arrête de t'agiter Tessa si je t'ai trouver après t'en d'année tu crois que je vais te relâcher si facilement ?
- Mon corps se crispa et mes sanglots redoublèrent de larmes.
- MAIS ON AVAIT QUATORZE ANS BORDEL LACHE MOI ! LAISSE MOI PARTIR le suppliait je.
- Mais rien y fait , absolument rien. Mes supplices ne servait à rien il en avait totalement rien à faire.
- Je lui donner des coups dans le ventre , c'est la qu'il me posa par terre alors je me suis éloignée de lui en l'insultant , il m'avait emmener dans une salle vide il avait fermer la porte avant de s'avancer vers moi et me dire
- Je n'ai vraiment pas apprécier les coups de tout a l'heure , je crois que tu ne sais toujours pas à qui tu as a faire n'est ce pas Tessa ?
- J'en ai rien a foutre de se que tu peu dire ! Et si je devais le refaire crois moi que je ferais espèce de connard ! Sanglot ai je.
- Il s'approcha de moi me plaquant sur le mur derrière moi , il approcha ses lèvres de mon oreilles avant de me dire
- Répète ça pour voir ?
- Il n'avait pas l'air de rigoler et moi j'avait peur , alors je l'ai repousser de sur moi et j'ai continuer
- Tiens je vais me gêner ! Je te déteste , ça fait quoi ? 2 jours qu'on se connais ? Et tu crois que tout t'es déjà permis espèce de vieux psychopathe ? Mais tu sais se que t'ai toi ? Hein ? T'ES QU'UN SAL CONNARD ! UN CONNARD !
- Ses yeux se remplirent alors de haines , il me choppa les poignets et voilà que mon corps c'était envoler avant d'atterrir au sol.
- Se psychopathe m'avait balayer..
- J'étais littéralement coucher par terre et lui au dessus de moi , mon poignets plaquer contre le sol et mon autre main sur ma bouche qui m'aider à couvrir mes sanglots.
- Je t'avait prévenu espèce de folle , pour qui est ce que tu te prend ? J'tai dis de ne pas me parler comme ça.
- Il venait de me traiter de folle ?? Alors que c'est lui le fou dans l'histoire !
- Ma main qui couvrait ma bouche atterris sur sa joue , son souffle avait changer , il était rempli de haine se qui me faisa regretter mon geste. Bordel Tessa que tu es idiote Putin.
VOUS LISEZ
26 JOURS.
RomanceQuand j'avais quatorze ans , il y'avait se garçon dont j'étais tomber follement amoureuse je m'était jurer de ne jamais le perdre de vue mais pourtant en grandissant..