- Il en prend du temps a en arriver.
*bruit de klaxon*
- Tessa , aller monte et dis moi comment ça c'est passer.
Il était pas trop tôt.
- Papa t'en a pris du temps.
- Désolé ma fille , aller raconte moi vite , comment ça c'est passer ?
- Euh alors ..
- Quoi ? Alors quoi ?
- J'AI ÉTÉ EMBAUCHÉE PAPA !!!
- C'est une blague !!? Oh mon dieu m'a fille je suis si fière de toi ! Tu l'as dis à kylie ?
Oui il connaissait bien kylie ça a été ma deuxième amie après Aaron.
- Non pas encore , je l'appellerai quand je rentrerais à la maison.
- Oui rentrons dire la bonne nouvelle à ta mère.
La route ne se fit pas si longue on était déjà arriver , j'avais de la chance d'habiter à 10 minutes de mon travaille.
- MAMANNNN !!!!
- Mais , Qu'est de qu'il te prend enfin ! Pourquoi est est ce que tu crie !
En évitant ça question je lui dis toujours en criant.
- Devine quoi !!
- Quoi encore ?
- Je me suis faites embauchée maman !! J'ai un travaille ! Et en tant que secrétaire en plus !
- Oh c'est vrai ? Je suis si fière de toi ma fille, viens dans mes bras.
- Oui maman , oui c'est vrai , si tu savait comme je suis heureuse.
Et une larme coula sans que je m'en rendent compte, mon père assis sur la chaise de la cuisine me fixant avec des paillettes dans les yeux, et c'est la que j'ai compris que moi Tessa Addams avait rendus fière mes deux parents. Et cet pensée me faisais doubler mes larmes.
- Ne pleure pas ma chérie ma mère me dis en resserrant ses bras autour de moi. Nous sommes très fières de toi.
- J'ai souris avant de me levais et d'aller dans ma chambre.
- Allo kylie !! Tu veux savoir un truc ????
- Alloo ?? Alloo Tessa ? Je ne t'entent pas très bien ! Je te rappel quand je serrais sortie de la boîte.
- Toujours dans les soirées celle la. Elle devrais plutôt se trouvait un boulot soupirai-je de rage.
Je m'était coucher sur mon lit , le calme autour de moi roder ma respiration est paisible et calme mais mes pensée eux n'était pas du même avis. Je n'avait toujours pas dis à mes parents que j'avais revu Aaron et quant à lui .. il ne se rappelais meme plus de moi. Et s'en me rendre compte mes yeux c'était fermer et je m'était retrouver dans un sommeil profond.
*bruit de réveil*
- Je me réveille sous le bruit de cet alarme bruillante, je tourne la tête pour l'éteindre , et l'alarme , affichait 6h00 , 2h avant le départ du boulot ?! Pourquoi elle avait sonner ! Je n'avait plus sommeil c'était déjà trop tard je devait attendre 2h !
- Puis une idée m'était venu en tête , pourquoi ne pas faire une coloration ? A peine sur mes pieds j'étais déjà en route pour la salle de bain à la recherche de cet coloration blonde que je devait faire à kylie mais qu'elle ne voulais plus parce que « je trouve que si je fais cet couleur mon teint ne se montreras plus , alors tiens je te la donne » qu'elle débile cet fille.
VOUS LISEZ
26 JOURS.
Roman d'amourQuand j'avais quatorze ans , il y'avait se garçon dont j'étais tomber follement amoureuse je m'était jurer de ne jamais le perdre de vue mais pourtant en grandissant..