Epilogue

724 52 23
                                    

Des doigts caressèrent cette peau diaphane. Un léger frisson parcourut la cuisse de Bill alors qu'il se faisait réveiller de la meilleure façon qui soit par Tom. Le tressé continuait de caresser la peau chaude de son amant, passant par moment sur les quelques cicatrices qu'avait laissé ce sombre passage de leur vie qu'ils préféraient oublier aujourd'hui. Enfin oublier... On ne devait jamais oublier mais ils préféraient occulter ce passage en prison et vivre à présent leur amour comme ils le souhaitaient. Bill continua de faire semblant de dormir uniquement pour que Tom continue ses caresses. Le tressé rapprocha son visage de celui de son amant et vint doucement mordiller la peau de son cou puis sa clavicule. Cela eut pour effet de faire rire l'androgyne alors qu'il entourait le corps du tressé de ses bras pour qu'il le surplombe. Les deux amants étaient totalement nus, dans leur lit, dans leur appartement.

Deux années étaient passées. Le pays avait eut du mal à se reconstruire mais l'aide des pays voisins avait été précieuse. La population vivait enfin dans un pays libre, une vraie république. Ils ne vivaient plus dans ce pays soumis à des tonnes de contraintes. Tom vint embrasser les lèvres de l'androgyne qui répondit volontiers au baiser.

- Mmh je veux trainer au lit... Rester ici avec toi toute la journée...

- Tu sais pourtant que c'est impossible, répondit Tom tout en parsemant la peau du brun de baisers aériens. On doit rejoindre Alicia pour diner.

- Mmh..., grogna le brun tout en penchant la tête en arrière alors que Tom embrassait son cou.

- Et qu'après tu dois danser.

Nouveau grognement de protestation de l'androgyne qui fit rire le tressé. Leur vie avait radicalement changé. Tom avait ouvert une galerie de peinture et se faisait un certain nom dans le métier. De toute façon, son nom était connu de partout. Il était celui par qui tout avait commencé. Bill quand à lui avait ouvert une école de danse et parfois était payé pour montrer son talent à quelques galas. C'était le cas aujourd'hui. Les deux jeunes hommes s'aimaient plus que jamais. Tout ce qu'ils avaient traversé était loin derrière eux. Il n'y avait plus que les cicatrices sur leurs corps qui le leur rappelait mais, ils préféraient se dire que c'était là le prix pour leur liberté. Ils prenaient leur revanche en vivant pleinement chaque jour. Tom plaça son visage face à celui de son amant.

- Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi hein ?

- Je pourrai te retourner la question... Plus rien ne nous séparera jamais hein ?

- Jamais...

- Je t'aime Tom.

- Moi aussi.

Un nouveau baiser, scellant leur amour. Tous deux trainèrent finalement un peu plus au lit avant de rejoindre Alicia et sa petite-amie au restaurant, qui était devenue une amie plus qu'importante pour eux. Les seules traces du passé étaient encore les affiches de Tom sur quelques murs de la ville. Personne n'y touchait. Elles représentaient leur combat. Ils étaient enfin libres de faire ce qu'ils souhaitaient, de vivre pleinement leurs rêves. Bill et Tom avaient traversés énormément d'épreuves et de douleur avant d'avoir le droit à la leur. Leur liberté. Freiheit...


FIN

FreiheitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant