...pendant un moment je pensais que c'était une hallucination , non c'était bien une personne de chair et d'os , elle avait une odeur différente mais tout aussi agréable...les morts ne reviennent pas à la vie, elle est bien morte , mais qui est cette fille ?...je reste presque 5minutes à me poser des questions dans les escaliers sans bouger...je me décide de monter aussi et de faire comme si de rien n'était...j'ouvre la porte qui mène au toit la brise forte frappe mon visage le ciel était tellement beau, elle sont à l'endroit où je me pose habituellement...j'avance lentement, elles ne me regardent pas, je m'assois à 2 mètre d'elles , je fais mine de prendre un livre et de le lire...je regarde discrètement la fille qui ressemblait à MUDIYA...elle avait les yeux d'une personne qui avait pleuré pendant longtemps, une personne endeuillée qui reprenait petit à petit goût à la vie...mon coeur se serre , j'ai du feu dans ma gorge...j'ai envie de lui parler de l'enlacer, réaliser que tout cela était pratiquement impossible, je laisse couler des larmes, je détourne le regard et d'un coup j'entends " pourquoi tu pleure ? Tu connaissais MUDIYA aussi ?"...à cette phrase j'avais conclu que ce n'était pas MUDIYA...j'étais surpris par ça question et tout d'un coup je dis " non je ne connais pas de MUDIYA, qui est elle ?"
La fille répondit : désolée de te déranger avec ça...son amie lui dit qu'elle n'était pas obligée de parler de ça à un inconnu, elle répondit qu'elle avait l'impression de me connaître depuis toujours...j'étais comme paralysé...Avant de commencé c'est quoi ton nom ? Je réponds LUZ et toi ?...elle me regarde droit dans les yeux avant de me répondre...elles avaient exactement les mêmes yeux , quelque part dans mon coeur je voulais qu'elle me dise qu'elle s'appelait MUDIYA et qu'elle me dise que tout ceci n'était qu'une blague...mais non...elle s'appelait SOL LY...je crois que ça signifie soleil en espagnol...MUDIYA était ma sœur jumelle cela signifie qu'on était ensemble depuis notre naissance c'était une fille incroyable , gentille, pas très intelligentes...mais elle était destinée à la grandeur, je ne pouvais pas penser qu'elle pouvait se faire tuer de cette manière...avant tout ça elle m'avait dit qu'elle avait trouvé l'amour de ça vie...qu'il passé tout son temps ici sur le toit...quand elle dit ça...j'ai perdu le contrôle...je commençais à pleurer comme bébé avec toute ma tristesse, l'amie de SOL était très étonnée, mais SOL se mis à pleurer avec moi...pourquoi tu pleure si tu ne la connais pas !!?...je trouve l'histoire tellement triste...au bout d'une minute on s'arrête tous de pleurer...c'était une scène vraiment bizarre...sans s'en rendre compte on c'était rapproché elle était à côté de moi...son amie ne me faisait pas confiance elle était méfiante...je décide d'aimer SOL plus que tout...pour cela elle ne devra jamais connaître la vérité...je décide de me partir...je me lève d'un air froid...à voir son Visage elle comprenait pas pourquoi j'avais changé brusquement d'attitude...tu pars ?...oui...tu es très mystérieux comme garçon tu sais ?...non...d'accord ravie d'avoir parlé avec toi et d'avoir fait ta connaissance LUZ...de même SOL...NE RATEZ PAS LE PROCHAIN CHAPITRE DE "no regret life "
VOUS LISEZ
NO REGRET LIFE
SonstigesDans cette nouvelle fiction je vous raconte l'histoire d'un jeune garçon de 19 ans du nom de LUZ ESTINTO qui va voir sa vie bouleverser par plusieurs événements déstabilisants qui feront de lui un tout autre homme...ne ratez aucun chapitre merci 😉