Je me réveille le lendemain tout calmement, mais quel rêve bizarre je ne pouvais pas savoir ce que signifiait ce rêve. J'étais allongé sur le lit, les yeux rivé vers le plafond, c'était dimanche aujourd'hui, c'est si calme dans mon appartement j'entends les oiseaux chanter , je repense à tout les événements passé et la mon cœur se serre, je me lève d'un bond, je prends mon petit déjeuner. Je regarde l'horloge, il est 9h je prends un bain toujours avec ce rêve en tête...je décide de sortir pour prendre l'air dehors, mon quartier c'était un quartier calme , il y'avais pas beaucoup de personnes , cette petite atmosphère du dimanche est magnifique, j'ai remarqué que depuis mon contact avec MUDIYA je commençais à apprécier certaines choses, je sens que je suis observé je regarde autour de moi et je vois MUDI... non c'est SOL LY elle me fait signe de la main, elle fait quoi ici ? Pourquoi aujourd'hui !? Et puis je me rappelle que son amie habite le même quartier que moi je fis signe de manière un peu timide puis je reprends mon chemin à peine 30 secondes écoulée je sens qu'on me tire le ma chemise par derrière...elle avait traverser la route pour venir à moi.
- Salut Euh LUZ c'est ça ?
- salut SOL LY...oui c'est bien mon nom
- tu habite ici ?
- oui j'habite pas loin
- tu fais quoi de bien beau ?
- je me promène un peu, j'ai rien à faire
- moi j'étais venu pour voir SARAH, dit donc t'es pas très bavard t'as l'air bien seule ça te dit que je te tienne compagnie ? cette idiote n'est pas chez elle.
- si tu veuxSur le moment j'étais triste...voir ce visage, certains de ses gestes étaient ceux de MUDIYA. mais malheureusement elle n'était pas MUDIYA...mine de rien elles étaient tellement différentes malgré qu'elles sont jumelles...mais elles ont cette même joie de vivre.
On marche lentement, elle faisait toute la conversation...on parlais de la saison des pluie je crois, puis à un moment elle s'arrête de parler et elle me dit : " merci pour l'autre fois quand j'étais sur le toit de l'école je n'avais pas encore accepté la réalité mais en parlant avec toi j'avais partagé ma tristesse, je ne sais pas mais on dirait que tu m'as libéré de cette tristesse j'avais l'impression que tu l'avais aspiré "
Quand elle me dit ça je me senti vraiment bizarre ça faisait longtemps que j'avais été une source de joie pour quelqu'un...ne t'inquiète pas , s'il faut que j'aspire toute la tristesse du monde pour te rendre service je le ferai !
J'avais dit ça sans réfléchir j'avais presque honte d'avoir dit ça.
Elle fut étonné...je pouvais la voir rougir. Merci mon aspirateur !D'où venez ce surnom ? Il était nul et bizarre mais je l'aimais bien...je commençais à me laisser prendre dans le courant...puis sans prévenir elle dit: " tu connais MUDIYA ?"...elle avait changé d'expression, elle était devenue sérieuse d'un coup...ma gorge et mon cœur se serrent j'avais une petite bouffer de chaleur...c'était l'occasion de dire toute la vérité et peut-être commencé une nouvelle vie...juste dire Oui je la connaissais et que c'est moi qui l'a envoyé à la mort?... jamais !...me lèvres s'ouvrent lourdement et là je dis " NON ! je ne l'a connais pas"...Elle me regarde droit dans les yeux et là...
VOUS LISEZ
NO REGRET LIFE
RandomDans cette nouvelle fiction je vous raconte l'histoire d'un jeune garçon de 19 ans du nom de LUZ ESTINTO qui va voir sa vie bouleverser par plusieurs événements déstabilisants qui feront de lui un tout autre homme...ne ratez aucun chapitre merci 😉