PDV LUZ :...j'ouvre les yeux, déjà le matin, je pensais que j'allais pas fermer les yeux de la nuit pourtant le sommeil était venu très vite...j'avais presque oublier pourquoi j'étais si content...je me prépare pour l'université...j'habite seule...la maison est si vide...personne pour me dire au revoir ou bonne journée...mais rien qu'en pensant à elle j'étais redevenu heureux...il fait vraiment froid aujourd'hui...j'étais vraiment pressé, à peine arrivé...direction la bibliothèque...j'arrive sur le toit, je m'assois et je commence à l'attendre le vent soufflait fort...il est bientôt l'heure d'aller en cours , elle n'est toujours pas là, je décide de rester sur le toit et de ratés les cours , je voyais presque l'évolution du soleil au cours de la journée, pour passé le temps je me mets à lire un livre...c'était la première fois de ma vie que je ratais les cours...je commençais à perdre espoir.
Tout d'un coup j'entends le bruits de la porte , j'en avais de palpitations, mon cœur battait tellement vite et fort ,la porte s'ouvre et la je vois la une femme, la femme de ménage , le peu d'espoir qui me restait fut engloutie . Je reste sur le toit mais pas pour l'attendre, je revient petit à petit dans ma réalité, j'avais mal au coeur, j'avais l'impression de pleuré pourtant aucune larmes ne coulait .17H ,déjà !...finalement elle n'est pas venue , je descend les escaliers, je sort de l'université la tête baissée, de toute façon pourquoi je suis triste ? C'était logique une si jolie fille avec moi c'est carrément impossible. J'arrive chez moi j'enlève mes souliers, j'allume la télé, je me vôtre dans le canapé sans même me changer je zappe petit à petit les chaînes télé...la radio était allumer, une chanson bizarre passé le titre c'était" Do you remember " elle était vraiment triste la chanson...j'étais abattu...quand brusquement je vois aux informations qu'une jeune fille est morte près des voies ferrées...je n'avais pas encore réalisé que c'était elle... MUDIYA allongé criblé de balles...l'espace de quelqu'un seconde j'étais devenu fou...je n'arrivais plus à bouger, je regardais la télé mais je ne la voyais plus, je n'entendais plus rien ,le scénario de notre rencontre se répétait en boucle dans ma tête, ses yeux ,son odeur , la personne qu'elle était avait disparu de la pire des façon, la vie me déteste t'elle autant ? Chaque rayon de soleil qui m'éclaire s'éteint aussi tôt, aucune larmes ne coulait , c'est là l'impuissance de l'humain il n'ya pas pire sensation que de se savoir incapable d'agir, je ne pouvais rien faire, je m'en dors lentement...je me mit à rêver, dans ce rêve je vois MUDIYA assise seule elle regarde dans ma direction c'était dans un grand jardin, plus je m'approche plus elle s'éloignait, je commence à courir...la distance devenait plus grande ,l'instant d'après elle avait disparu et mais derrière moi il y'avait une fille à la même silhouette qu'elle, je sentait bien que c'était pas elle...elle aussi avait disparu...je m'assois seule dans ce grand jardin brusquement je vois le soleil aller de l'ouest à l'est très rapidement...il faisait nuit, quand tout d'un coup je me réveille, à l'hôpital , allongé. Je m'étais évanouie, mon voisin à remarqué que ça faisait 3 jours que je ne sortait pas de mon appartement...il a défoncé la porte et m'a trouvé évanoui sur le canapé...au total j'avais fait 5 jours inconscient...j'avais aussi frôler la mort...après quelques examens on m'autorise à rentrer chez moi...j'avais vraiment maigri je prends un taxi jusqu'à chez moi, je vais remercier mon voisin, j'entre dans mon appartement, hmpf toujours aussi vide , je soupire profondément , je commence à m'interroger sur ce rêve , il était vraiment bizarre...le lendemain je me rend à l'école...personne n'avait remarqué mon absence sauf certains professeurs...j'entre dans mon auditoire...les cours passaient vraiment vite, à la pause je me rend vers le toit ,en montant les escaliers il y'avait une fille derrière moi...elle avait la silhouette de MUDIYA...je me retourne et la je la vois...je vois MUDIYA...elle riait avec une autre fille, elles me dépasse comme si on ne se connaissait pas...
QUEL EST LE SECRET QUI SE CACHE DERRIÈRE TOUT CES ÉVÉNEMENTS?
NE RATEZ PAS LE PROCHAIN CHAPITRE " IGNORANCE ET MENSONGE"
VOUS LISEZ
NO REGRET LIFE
De TodoDans cette nouvelle fiction je vous raconte l'histoire d'un jeune garçon de 19 ans du nom de LUZ ESTINTO qui va voir sa vie bouleverser par plusieurs événements déstabilisants qui feront de lui un tout autre homme...ne ratez aucun chapitre merci 😉