...je rentre à la maison toujours aussi pensif, je passe toujours par cette route, il commençait à faire vraiment froid je n'arrive pas à me ôter cette histoire de ma tête, je ne sais pas quoi faire les résolutions que j'avais prise n'était pas vraiment les meilleurs, je décide d'aller prendre l'air, il y'a une sorte rivière de rivière près de chez moi, bon disons un étang , je m'assois dans la verdure, comme j'étais près de la l'étang il faisait de plus en plus froid...
Qu'est-ce que je peux bien faire ?...mentir sera méchant mais cela m'aidera à combler le vide que MUDIYA a laissé en moi ,mais si je lui disais je prendrais le risque de la perdre , je sais que je n'arriverai pas à m'enlever MUDIYA de la tête donc pour moi la meilleure solution c'est de mettre tout mes principes de côté et de faire ce que mon coeur me dit de faire...22h ?...déjà !...je devrais rentrer, après cette longue réflexion je pense que c'est bon,en me levant je vois de l'autre côté de l'étang 3 personnes une femme et deux filles, parmi les deux filles il y'avait l'amie de SOL-LY...elle me regarde, elle me fait signe d'attendre j'essaie de faire mine de n'avoir rien vu alors tout d'un coup j'entends un LUZ !!!...personne ne m'avait jamais crié sur moi aussi fort...je n'avais plus la force de l'ignorer, elle s'avance vers moi, plus elle avançait plus mon coeur se serrait, elle s'arrête en face de moi, me regarde droit dans les yeux, je pouvais voir du mépris à mon égard, un regard noir...je sais que tu cache quelque chose, t'es vraiment louche tu sais ? La scène sur le toit en toute franchise j'ai trouvé ça vraiment bizarre, je sais pas pourquoi mais je te porte pas trop dans mon coeur, je sais pas ce que tu veux à ma pote, déjà elle souffre avec la mort de sa sœur et puis je suis sur que tu connais sa sœur, les larmes que t'avais lâcher était trop sincère j'ai raison !?...quand elle dit ça une haine incompréhensible m'envahit, c'était la première que je ressentais une telle émotion, j'étais habitué à être méprisée oui...mais à cette instant je sentais que j'étais mort intérieurement...je ne sais pas si c'était l'accumulation, peut-être que ses paroles étaient là goutte d'eau qui a fait déborder le vase ou peut-être que c'était lié à la mort de MUDIYA je ne sais pas, j'avais laissé échapper une expression faciale vraiment déplaisante, elle l'avait vu elle recule un peu...je ne dis rien, je me retourne tout calme et je m'éloigne petit à petit...elle habite sûrement pas très loin de chez moi et puis nous sommes dans la même université et par-dessus tout c'est la meilleure amie de SOL-LY on sera emmener à se côtoyer souvent, alors évitons d'être désagréable, si je lui avait répondu cela allait créer un très sérieux problème...je rentre dans mon appartement, je vais directement dans mon lit...putein !...pourquoi je pense comme ça moi !?...MUDIYA je crois que tu es parti avec une partie de moi, je ne me reconnais plus...c'est avec ses mots que je m'endors cette nuit là encore j'ai fait un rêve vraiment bizarre...j'étais assis devant le même étang mais cette fois dans l'eau il y'avait quelqu'un qui se noyais, j'avais la possibilité de l'aider mais je resta la de marbre, il ne bougeait plus, sûrement qu'il était mort de noyades quand ce corp sans vie se retourna...c'était moi....
VOUS LISEZ
NO REGRET LIFE
De TodoDans cette nouvelle fiction je vous raconte l'histoire d'un jeune garçon de 19 ans du nom de LUZ ESTINTO qui va voir sa vie bouleverser par plusieurs événements déstabilisants qui feront de lui un tout autre homme...ne ratez aucun chapitre merci 😉