une vie sans dessus dessous.

185 3 0
                                    

David Seidel , est un homme âgé de 30 ans , qui vit à Berlin , est directeur général de Kerima Moda , en ce moment il es surmené car il doit gérer de front sa vie privée et son entreprise ou un défilé doit avoir lieu d'ici semaine, aujourd'hui nous sommes le 17 juillet et David et dans son bureau en train de s'en prendre à tout le monde car rien ne va comme il veut, entre Hugo et ses crises légendaire, certaines des mannequin qui demandent une augmentation , mais pour David cela n'est rien à côté de se qui l'attend chez lui en rentrent , effectivement David c'est très bien que encore une fois il va quitter son travail a 19h00 , mais qu'il ira ce coucher seulement vers 02h00 de la nuit car il aura aussi beaucoup de choses à gérer chez lui , d'un coup David ouvrit le tiroir de son bureau et en sorti une photo de sa femme, il regarda la photo et tout en regardant la photo disait chérie pourquoi nous as tu laissé, pourquoi m'as tu laissé, tu étais notre univers aux enfants et a moi et la je t'avouerai que les enfants n'en rate pas une pour me rendre chèvre, sans oublier les soucis du travail, je ne sais pas comment je vais tenir, heureusement je peux toujours compter sur mes parents, ma sœur, et Max pour m'aider a tout gérer de front, mais cela devient de plus en plus dure , en plus maman et papa m'ont annoncé récemment qu'ils compter partir faire un voyage en amoureux et que du coup je devrais me passer de leurs aides pour les enfants, Kim quand a elle veut reprendre ses études et oui tu imagine ça toi kimi reprennent ses études , d'abord j'ai cru que c'était une bonne blague de sa part,mais elle m'a dit clairement qu'elle ne plaisante pas.
Heureusement qu'il me reste mon bon vieux Max .
David ferma quelques instants ses yeux et dit tout en tenant la photo de sa femme dans ses mains, ma chérie si seulement tu pouvais m'aider, me dire quoi faire, comment je vais pouvoir gérer les enfants et l'entreprise sans l'aide de ma famille , ok il y a toujours ta mère, mais entre nous mon cœur, ta mère et certainement la dernière personne à qui je demanderai de l'aide.

Max Petersen âgé de 30 ans lui aussi, marié et père de famille aussi, il savait que David allait avoir besoin d'aide soit pour trouver une personne pour prendre soin des enfants de David , mais aussi car David chercher une nouvelle assistante , grâce à sa femme Max avait une personne à présenter à David pour le poste d'assistante , donc Max alla toquer au bureau de David et avant que David ne puisse répondre d'entrer, entra dans le bureau.

David << Max mais fait comme chez toi surtout, t'en que tu y es tu ne veux pas mon Bureau ?>>

Max , bon ok David j'ai pas attendu pour rentrer dans ton bureau mais ne m'en fais pas tout une histoire et s'il te plaît laisse moi te dire la bonne nouvelle qui m'amène ici et qui j'en suis sûr te redonnera le sourire.

attend laisse moi réfléchir Max , tu a gagné au loto et tu comptes racheter Kerima moda et ainsi devenir mon patron .

heu .... non c'est pas ca David mais ça serait pas con , au moins tu dirais moins de bêtises et tu serais moins a cran.

David bon ok Max va y dis moi quel est la bonne nouvelle que tu as, à m'annoncer.

Tres bien David, tu sais j'ai parlé hier soir a ma femme du fait que tu cherchais une nouvelle assistante et soudain, elle a contacté une de ces amies et lui a parlé du poste et de l'entreprise et devine quoi son amie vient demain passé un entretien avec toi !!!
C'est pas génial ça ?

David.........

Max , David alors c'est pas génial ca ?

Heu .. Max que veux tu que je te dise , je dois m'occuper des enfants, de gérer les crises ici et toi qui et le d.r.h tu me colle un rendez vous sur le bras , merci, merci vieux.

Mais que crois tu David ?       Que ça m'amuse , seulement moi aussi demain je dois faire passer des entretiens car Hugo a besoin d'aide et que préfère tu que je fasse passer l'entretien pour ta future assistante ou pour les personnes qui aideront Hugo afin que le défilé soit prêt en temps et en heure ?

OK  désolé Max c'est bon demain je me chargerai de faire passer l'entretien a l'amie de ta femme, mais dis bien aussi à Yvonne que c'est pas parce que cette personne et son amie que elle aura le poste d'assistante.

Ne tant fait pas David ok je lui dirai , bon et avant que d'ici peu de temps tu n'est plus de temps pour moi que dirais tu d'aller au tiki bar ?

David regardant sa montre ok de toute façon ce soir mes parents , ont ramené les enfants à la maison afin de leurs parler tranquillement.

Max et tu as la permission de rentrer a quelle heure ?

David a l'heure que je veux idiot les enfants seront aux lits, mais je ne veux pas non plus abuser donc dépêchont nous d'y aller.

Max et David sortirent alors du bureau de David, David éteint toutes les lumières et ferme son bureau a clé puis tout deux se mirent en route pour le tiki bar .

Arriver au tiki bar David et Max pris deux cocktail chacun, Max parlé de sa vie avec sa femme et ses enfants et David lui parler des nouvelles bêtises de ses enfants et des taches ménagères qu'il devrait faire une fois rentré chez lui et ses parents parti , vers 22h00 après avoir bien parlé et quelques verres dans le nez , David et Max peyaire leurs consommations et rentrèrent chacun chez eux .

Max en arrivant chez lui fut accueilli par sa femme qui lui dit chute les enfants dorment enfin, donc par pitié pas de bruit et va illico presto a la salle de bain tu empeste l'alcool.
Max oui chérie j'y vais de se pas.

La femme de Max les yeux en l'air non mais je rêve quel gamin celui la mais je l'aime.

David quand à lui fut accueilli par ses parents, mais également par deux de ses quatre enfants qui ne dormais pas encore.

Les parents de David furent un résumé a David de la journée et de la soirée des enfants, puis prit congé en laissant David s'occuper des deux plus jeunes de ses enfants.

David racompagna ses parents jusqu'à la porte, puis alla dans la chambre des jumelles afin de les mettrent au lit mais les jumelles n'étant pas de l'avis de leurs père demandèrent un biberon.
David connaissant ses filles les mis au lit , alla a la cuisine et prepara les deux dit biberon puis les ramena au jumelles, leurs donna a chacune un biberon, leurs caressa un peu leurs cheveux noir et leurs souhaita une bonne nuit puis sorti de la chambre afin de se rendre dans la chambre de ses fils de 5 ans et 7 ans leurs fit un petit bisous et ressorti de la chambre en soupirant première tache accompli .

Le destin de lisa,  l'amour en cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant