l'entretien d'embauche

492 4 0
                                    

Après avoir discuté avec Max , David alla dans son bureau , il consulta ses différents messages , puis téléphona à différents fournisseurs .

Après avoir passé ces quelques appels David travailla quelques uns de ses dossiers .

Durant ce temps la une jeune femme , était en route pour son entretien et se dit , je me demande si j'ai bien fait d'écouter ma meilleure amie et puis comment va ce passer cette entretien ?
A ca je le sais déjà ils vont être impressionner par mon CV , mais  mon physique la c'est autre chose n'en parlons même pas !!
A tu a beau être ma meilleure amie j'espère que tu as raison et que j'aurais enfin la chance de montrer mes qualités professionnelles et surtout ne pas être jugée sur mon physique .

La jeune femme arriva enfin à Kerima moda , entra dans l'immeuble , pris l'ascenseur jusqu'au 14 étages , puis  se dirigea jusqu'au bureau d'accueil .

Arriver au bureau elle regarda la jeune femme qui était  très concentré sur une conversation personnelle , la jeune femme qui travaille à l'accueil non tu plaisante,  mais oui moi aussi ca me plairai beaucoup!!

La jeune femme qui venait pour l'entretien d'embauche fini par faire hum hum , heu ......

La personne qui travaille a l'accueil qu'est-ce qu'il y a  vous voyez pas que je suis en pleine conversation importante ?

La jeune femme qui vient pour  l'entretien si , excusez moi d'ailleurs pour ce dérangement mais voyez vous je,  je , je suis attendue pour un entretien avec , avec ah oui c'est ça monsieur Seidel .

La personne a l'accueil , excuse moi mais je dois te laisser il faut que je contacte mon patron oui bisous a toi aussi , oui a bientôt moi aussi a bientôt .

La personne à l'accueil , dit alors a la jeune femme de patienter qu' elle aller contacter David Seidel.

La personne a l'accueil composa le numéro de David.

David plonger dans son dossier,  oui qu'est-ce qu'il y a encore pour que vous me déranger ?

La personne a l'accueil , et ben je voulais juste vous prévenir que devant moi il y a une personne qui dit avoir rendez-vous avec vous !!

Heu David tout en regardant sa montre c'est vrai que j'ai rendez-vous avec une jeune femme mais le rendez vous ne devait pas avoir lieu avant une demi heure.

La standardiste donc si je comprends bien je dois dire à la jeune femme de revenir plus tard ?

David tout en sortant de son bureau , non c'est bon puisque mon rendez-vous et la je vais la recevoir , bon j'arrive.

La standardiste a la jeune femme,  voilà c'est bon monsieur Seidel devrait venir d'ici quelques instants si vous voulez bien allez vous assoir sur le canapé en attendant cela serait sympathique de votre.

La jeune femme ok très bien .

David alla donc voir la standardiste,  bon alors dis moi ou ai la personne que je dois voir pour l'entretien d'embauche ?

La standardiste a David et ben elle es sur le canapé !

David et c'est laquelle ?
La belle rousse ?

La standardiste a David , heu non non c'est pas elle celle avec qui tu as rendez-vous.

Alors c'est laquelle ?

La standardiste et ben heu comment dire c'est celle avec les cheveux de paille et l'appareil dentaire.

David non attend tu dois faire erreur .
Bon pour savoir laquelle c'est me reste plus qu'à aller voir ces charmantes demoiselles et de prononcer son nom de famille.
En tout cas bravo j'ai bien failli te croire .

Le destin de lisa,  l'amour en cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant