David avait suivi le médecin dans son bureau .
Le médecin messieurs asseiez vous je vous en prie.
regardant Max avec un regard furieux , David lui dit pourquoi n'ai tu pas rester auprès de Louis ? Le médecin ne voulait que parler avec moi et non avec toi !
Max dit alors a David je sais tout ca , mais je penser que tu aurais besoin de moi a tes côtés et puis Louis n'est pas seul , il es avec mademoiselle Plenske.
Oui justement Max c'est ce qui me dérange que mon fils soit seul avec , avec cette gourde .
Écoute David je comprends , mais pour une fois mets tes appriori de côté et écoutons maintenant ce que le médecin veut dire au sujet de Louis.
Le médecin messieurs si vous avez fini votre scène de ménage pourriez vous vous assoir .
David au médecin , heu se n'est pas ce que vous croyez, nous ne sommes pas un couple lui et moi .
Le médecin cela me regarde pas , je suis la pour vous parler de l'état de santé de votre fils
David et Max heu oui bien entendu et aller y nous vous écoutons.
En attendant dans la chambre de Louis , il regarda Lisa avec angoisse qui était cette inconnue et pourquoi rester t'elle auprès de lui .
Lisa qui vit, que le petit avait peur d'elle , s'approcha pres de lui et lui dit.
Tu n'as pas avoir peur je ne vais pas te manger , dis moi quel est ton prénom ?Heu je n'ai pas peur, mais pourquoi rester vous avec moi ?
Et moi c'est Louis !
Mais vous qui êtes vous ?Enchanté Louis, moi c'est Lisa et si je reste auprès de toi c'est parce que je suis venu avec ton père et ton oncle donc je ne peux pas partir sans eux .
En attendant que ton père et ton oncle reviennent que dirait tu que nous faisons connaissance ?Louis pourquoi pas après tout je suis bloqué ici !
Lisa oh mais t'inquiète pas tu sera vite remis sur pied.
Dans le bureau du médecin, le médecin sorti les radios de la jambe du fils de David et lui dis que son fils allait devoir être opérer et que par la suite il serait dans un premier temps dans un fauteuil roulant , mais que son fils remarchera un jour ou l'autre
David tout en ayant les larmes aux yeux non ce n'est pas possible c'est pas possible que mon fils se retrouve en fauteuil roulant, Max dit moi que c'est faux ?
.......
Non , non je ne vous crois pas , il faut que j'aille voir Louis.
Monsieur Seidel comme je vous l'ai dit plutôt votre fils remarchera un jour, il faut juste lui en laisser le temps .
David alla rejoindre Louis et se stoppa pour écouter son fils qui était en train de rire avec Lisa.
Lisa et donc tu adore les dinosaures .
Oui et d'ailleurs plus tard j'aimerais bien travailler en tant que dinausotorien .
Lisa , fut un léger sourire a Louis avant de lui dire que ont ne disais pas dinausotorien , mais paléontologue .
Louis, mais non je t'assure c'est dinausotorien.
Lisa ok mon grand en attendant il faut que tu te repose la .
David entra alors dans la chambre de Louis, lui prit la main et voulu partir avec son fils , mais Louis se mis à crier et pleurer.
David ne savait pas quoi faire tandis que Lisa se precipita et remis Louis sur son lit .Ensuite le médecin et Max alerter par les cris arrivèrent a la chambre de Louis.
La le médecin dis a David désolé mais nous devons opérer votre fils en urgence.
Louis papa , pourquoi ils veulent m'opérer ?
....
Papa ?
David regarda Lisa , Max et le médecin puis leur demanda de rester seul avec son fils donc Lisa, Max et le médecin sorti de la chambre.
Puis David s'asseya auprès de Louis et le pris dans ses bras !
Louis papa ?
Tout en ayant son fils dans ses bras David dis alors voilà mon grand les médecin vont devoir t'opérè de ta jambe pour pas que tu reste handicapées, David prit alors la main de son fils .
Louis papa il y a autre chose n'est ce pas ?
C'est vrai il y a autre chose mais je préfère ne pas t'en parler maintenant.
Non papa moi je veux savoir et tout de suite sinon les médecins ne pourront pas m'opérer.
David souris, c'est fou a quel point tu as le caractère de ta mère et de la ou elle est elle vielle sur toi , ainsi que sur ton frère et vos sœurs, en tout cas tu as gagné écoute c'est difficile à dire , heu et ben voilà mon grand le médecin m'a dit que après ton opération tu devras être un certain temps en fauteuil mais que tu pourras remarcher avec le temps.
Papa ne soit pas triste et n'ai pas peur pour moi , comme tu la dis maman vielle sur nous et sur moi et moi je n'ai pas peur , papa je t'aime.
Je t'aime aussi mon bébé, mon Louis.
Papa je crois que tu peux aller chercher le médecin afin que je me fasse opérer.
OK très bien mon grand, mais sache que je resterai auprès de toi durant tout se temps OK.
David sorti alors de la chambre et donna l'autorisation au médecin , d'opérer Louis .
Louis fut donc emmener en salle d'opération.
Durant se temps la , David, Lisa et Max était dans la chambre de Louis.
David regarda Max et lui demanda de rentrer et de prendre soin des Jumelles et de Paul .
Mais qui va te tenir compagnie ?
David écoute Max je suis un grand garçon et je peux rester seul.
Lisa a Max et David et de toute façon je suis la moi ,je resterai auprès de votre ami .
David faisant un sourire contri tu vois Max je ne serai pas seul en attendant rentre chez toi retrouver ta famille et mes enfants.
Max très bien mais au moindre problème tu m'appelle ?
Promis Max , en tout cas merci a toi et a Yvonne pour tout ce que vous faites pour moi et les enfants.
Tout en partant c'est normal, c'est a sa que sert la famille.
Une fois Max , parti David se tourna vers Lisa et lui dis mademoiselle Plenske si vous voulez vous pouvez y aller aussi.
Lisa désolée pour vous monsieur Seidel mais j'ai promis à votre ami de rester avec vous donc je resterai avec vous !
Une infirmière arriva a la chambre de Louis et dis bonjour monsieur et madame Seidel , voulez vous que je vous cherche un lit en plus ?
Lisa et David heu non, non nous ne sommes pas mariés .
VOUS LISEZ
Le destin de lisa, l'amour en cadeau
FanficCette histoire tourne plus autour de David et de ses difficultés avec ses enfants et son travail va t'il avoir de l'aide vous le découvrirez en lisant bonne lecture à vous et n'hésitez pas à commenter et mettre un petit vote si vous aimez.