𝐋𝐮𝐬𝐭 𝐆𝐢𝐫𝐥

495 36 50
                                    


𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐋𝐢𝐳𝐚:

Manjiro et moi nous sommes rendu à l'ancien hangar du Toman qu'il avait décidé de garder pour les livraisons de drogue, arme ou mobilier qu'il avait besoin pour le Bonten. Nous avons récupéré la cargaison d'armes tout droit venu d'Amérique du Sud et j'ai téléphoné aux frères Haitani pour qu'ils s'occupent de décharger tout ça.

Rindo - Lust Girl ! Comme tu m'as manqué, tu nous envoie faire tes corvées ?

J'arque un sourcil, ainsi que Manjiro, face au surnom qu'il vient d'employer.

Fille de la luxure ? Sérieusement.

Liza - Oui, ça nous arrangerait. Les adultes on encore du travail à faire. Tu viens chef, il faut qu'on rejoigne Sanzu chez moi.

Ran - Les adultes ? Tu crois qu'on est des mômes ou quoi ?

Liza - Aller mon fils, on ne te paye pas pour rien foutre. Tu crois que je ne te vois pas glander dans le bowling depuis deux jours ?

Manjiro fronce les sourcils et me regarde comme pour me dire "Ah ouais il fait rien ce con ?".

Ran - Ah Rindo ! Lust Girl à parlé, au boulot !

Rindo - Espèce de sans couilles, t'as peur de la femme du chef maintenant ? chuchote l'homme à son frère.

Ils s'éloignent de nous pendant que nous prenons la route, quelques minutes plus tard nous sommes chez moi. Sanzu nous attendait en faisant de la corde à sauter sur le canapé.

Manjiro - Nom de Dieu le canapé à grand-papa !

Liza - Oh putain mais t'es complètement fou !

Manjiro - Descend de la maintenant.

Sanzu - Mais je savais pas moi...

Liza - Nan mais tu te rend compte, je regarde Manjiro, prendre un canapé pour faire de la corde à sauter dessus. Mais il est fou mon fils, il est complètement fou !

Sanzu - Mais je savais pas !

Manjiro - Mais tu savais pas quoi ? Que c'était un canapé !?

Sanzu - ARRÊTE MIKEY TU M'FAIT PEUR !

Liza - STOP, ASSIS MAINTENANT ON EN PARLERA PLUS TARD !

Je vais poser mon sac au porte manteau de l'entrée et vais me chercher un verre d'eau. J'entend Manjiro et Sanzu discuter en chuchotant.

Savent-ils que je suis à pas moins de cinq mètres d'eux ?

Manjiro - Je t'ai disputé pour avoir l'air d'un chef crédible tu comprends ? Mais la prochaine fois saute sur le lit, je te jure tu vas bien plus haut.

Sanzu - Je comprend t'en fais pas, mais ça m'a fait mal au kokoro...

J'hallucine...

Liza - Bon, finit les conneries. Il faut que j'appelle le gang de mafieux pour leurs donner rendez-vous dans le mois. Mais c'est des espagnols, donc je vous ferais la traduction pour connaître votre avis.

Sanzu - Elle est à donf Lust Girl.

Manjiro et moi nous regardons une nouvelle fois en fronçant les sourcils.

C'est quoi ce surnom ? D'où il sort !

Manjiro - Elle fait juste bien son travail.

𝐍𝐞𝐠𝐨𝐭𝐢𝐚𝐭𝐨𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant