9.

13.2K 499 34
                                    

Alors, déjà désolé du retard. Mais j'étais hyper hyper occupée cette semaine :((
Bref, si la mise en place du chapitre a changé c'est que j'écris sur mon portable... Voilà.
Margot.
__________

Neymar

Bonjour

Neymar

Mià?

Neymar

Si maintenant ton rituel n'est de ne pas me répondre le matin ça va vite devenir chiant.

Moi

Bonjour monsieur qui "vis dans le luxe"

Neymar

Hein ?

Moi

Dois-je te remémorer notre "discution" de hier soir?

Neymar

Ou je ne savais pas ce qu'était un tracteur?

Moi

Tu comprend vite le matin, ce n'est une autre histoire arrivé à 20h.

Neymar

Tu n'es terriblement pas matinal.

Moi

Avec un mec qui se vante d'habiter dans une superbe maison qui coute la peau du cul, ça peut se comprendre.

Neymar

Ma maison est à la hauteur de mon salaire.

Moi

En réalité, je suis très bien dans mon deux pièces au centre de Barcelone. Moi j'ai pas besoin d'avoir une maison avec une piscine, un jaccuzi et un terrain de basket. Alors que nous avons la mer a deux pas. Des centres de spa et détente et pour le basket on peut trouver des terrains à tous les coins de rues.

 Neymar

C'est juste. Mais comment veux-tu que j'aille à la plage alors que dès que j'aurais posé mon pied en dehors de ma voiture, j'aurais plein de molusques collés à moi?

Moi

Mets de lunettes.

Neymar

Déjà fait, présente sur mon nez dès que je sors.

Moi

Mais une casquette.

Neymar

Je peux te dire que sans ma casquette, Neymar n'est pas vrai Neymar. Donc c'est grillé d'avance.

Neymar

T'es à court d'argument?

Moi

Ouais, mais tu es incroyablement chiant.

Neymar

Je t'imagine énervée en écrivant ton message. Putain de petit Jésus, que tu dois être sexy...

Neymar

C'est définitif, je veux te voir.

Merci d'avoir lu!

J'avais tout prévu, sauf ça. Neymar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant