13

14.4K 493 95
                                    

J'arrivais devant la maison -palace de Neymar.

Je n'étais pas habituée a tant de luxe. J'habite dans un T3 en centre ville de Barcelone. Je dors dans un clic-clac. Même ses toilettes doivent être plus confortable que mon "lit".  Bon je sonne... Nan je sonne pas... je vais retourner prendre ma voiture et rentrer chez moi. Un pas en arrière, puis un autre...


"- Mià? fit une voix derrière moi.

j'ai automatiquement placé une main sur mon coeur signe que je suis une véritable peureuse.

- Bonjour Neymar. -fit plus plus dur que je le pensais- désolé, je pensais que ma voix sortirait plus douce -dis-je avec un petit rire-

- Tu n'as pas a t'excuser, comment vas-tu?

- Comme toute personne qui vient de se faire larguer.

- Rentres."


Je le suivais dans sa demeure, m'attendant à ce qu'elle soit impeccable je fus bien déçu, enfin mon appartement était pas non plus nickel.

"- Excuse-moi du désordre. Je ne pensais pas recevoir quelqu'un aujourd'hui, mais je considère que tu me connais assez pour connaitre aussi mon bazar - s'excusa-t-il avec un petit sourire néanmoins sincère."

Alors je comptais vraiment pour lui? Je pensais au départ, à l'envoi de son premier sms, que ce serait qu'une personne comme ça. Vous savez en reçois beaucoup de SMS se trompant de destinataire et on fait pas attention à ça, on leur répond que ce n'est pas grave et voilà la discussion s'arrête. Sauf qu'avec lui ça ne s'est pas arrêté là. On a parlé, parlé, parlé puis encore parlé. Pendant des semaines pour en finir a des mois. Je connaissais tout de lui comme lui de moi. J'ai été assez étonnée de le voir fréquenter aucune fille depuis notre "rencontre" virtuelle.

"- Je sais que tu ne veux pas tout me dire, et je comprend. Je veux pas passer pour le gros lourd de service qui veux tout savoir. Je te propose qu'on se cale dans le canapé, en position câlin, en regardant une comédie humoristique et en mangeant tous mes bonbons, gâteaux et sodas. Je veux juste que tu oublies cet enfoiré de première le temps d'une soirée et d'une nuit."

Je le remerciais en le prenant dans mes bras et en le serrant de toutes mes forces, je le remerciais de me vouloir me redonner le sourire, de me rendre heureuse. Je m'en fous qu'il m'ait envoyé des piques ou des choses taquines. Maintenant c'était lui et moi contre le monde. Bon j'admets que ça fait un peu film à l'eau de rose mais il faut bien des fois.

"- J'ai perdu mon iPhone!

- En l'espace de 5 minutes tu es capable de perdre ton Iphone chez moi, putain Mià je te félicite.

- C'est un honneur de recevoir tes félicitations mais au lieu de perdre de la salive aide moi à la retrouver.

- Et dire qu'on devait avoir un moment câlin... -murmurait-il dans un soupir.

- Je te promet le plus long moment câlin de tout ton existence mon chat

- Mais toi à la recherche de ton putain de cellulaire alors."

On inspectait tous les recoins de la villa, ça m'aura permit de visiter tous les endroits de la maison. J'avais l'impression de visiter le château de Versailles gratuitement.


"- Attend je t'appelle - s'écriait Neymar"

Bon d'accord je suis la plus débile des débiles. Mon portable vibrait dans la poche de mon sweat. Neymar me lançait un regard noir.


"- Maintenant on va se poser?"


Il affirma, j'allais prendre tous ce qu'il se trouvait dans ses placards, enfin pas tout hein. Je prenais juste ce que j'aimais. Pendant que mon chat -Neymar- allait chercher les couettes pour être au top du confortable -ça se dit pas mais c'est pas grave-

Je sais pas quelle comédie drôle il avait choisi, mais à vrai dire je m'en foutais un peu, le simple fait de penser que j'aillais être dans ses bras pendant toute une soirée me rendait heureuse. Je remerciais le destin de l'avoir mis sur mon chemin. Il égayait mes journées, et ses appels téléphoniques me rendaient joyeuse. Ethan devait bien se douter de quelque chose, certes ça me fait pas du bien de savoir que nous ne serons plus ensemble mais les sentiments que j'avais pour lui n'était plus présent. J'avais la tête pour un autre homme, un certain Neymar Da Silva Santos Junior.

"- MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAA?

- Ouais?

- Tu peux venir te réfugier dans mes bras? Cela fait un bail que je t'attend assis comme un con dans mon canapé.

- J'arrive."

Je pris tout ce que j'avais sous la main, surtout les Oréo White mon dieu si je pouvais me marier avec un aliment je choisirai ça.

"- Je croyais que tu n'aimais pas ces Oréo?

- Vu que tu m'avais dit que c'était tes gâteaux préférés je voulais les gouter.

- Tu avais prévu ma venue?

- Plus ou moins, donc j'avais pris ces Oréo pour toi Mià.

- Ohhh mon chat.

- Allez viens là ma chatte -désignait-il la place vide entre ces jambes (je sais ce que vous pensez petites perverses mouahahah)

- Mais tu as vraiment un don pour donner des surnoms -rigolais-je

- Petite perverse"

Je me suis donc placée entre ses jambes - ...-  la tête sur son torse écoutant sa fréquence cardiaque, ses bras se refermaient sur mon ventre. Je m'amusais à dessiner ses tatouages, je lui demanderais la significations de ceci après. Je sentis quelques frissons par-ci par-là.

Je ne saurais vous dire le nom du film, mais c'était un peu nul.

"- Elle est pas belle, elle. Mais elle est carrément moche!

- Et tu as vu lui? Regarde son nez on dirait un tronc d'arbre!"

On rigola suite à nos répliques, comme des enfants parce que c'était ce qu'on est, de véritables enfants qui rigolent de tous et n'importe quoi. On se moquait des gens, de la musique, de la qualité d'image du film. Tout passait sous nos yeux experts.

Je pris évidemment un Oréo, croquait dans une partie, j'ai vu l'autre partie du célèbre gâteau dévoré par mon amant Brésilien. J'ai grogné, lui exprimant mon désaccord et j'ai attendu qu'il prenne quelque chose qu'il voulait manger. Il prit des bonbons Haribo -Je vais avoir un problèmes avec les marques mdrr- je l'ai stoppé dans son élan, il voulait le dévoré sauf que je l'ai pris pour finalement le manger moi-même

"- 1-1"

Que j'aime ce gamin.


________________________________

Voilà la suite contente ou pas contente?

Je ne devais pas vous laissez sur une partie aussi courte alors j'ai fait la partie la plus long de ma fiction, et j'en suis heureuse.

Votez, Commentez pour avoir la suite plus rapidement ;)


Bisous mes chat-te-s mdrrr

Margot


ps: nous sommes à 1086 mots c'est un exploit !!!!!!!!

J'avais tout prévu, sauf ça. Neymar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant