Sa main se resserra d'une extrême lenteur autour de ma gorge tandis que je tentais d'aspirer le plus d'air possible sans qu'il ne s'en aperçoive.Jamais je ne prendrais le risque que cet homme me vois en état de faiblesse.
Plus jamais.
-Je te tuerais pas, arrête de paniquer. Pas maintenant.
Il désserra sa prise, sans pour autant retirer sa main.
Un mois. Un long mois que j'étais enfermée ici.
Un long mois qu'il semblait chercher quelque chose qui, j'en étais sûre, n'existais pas.
Un quelque chose dont j'étais apparemment la clé.
Je ne sais pas ce que cherche ce taré qui règne actuellement sur Japon, mais j'ai néanmoins remarqué qu'il devenait littéralement possédé lorsqu'on prononçait mon putain de nom de famille.
Mais ça, je m'en cognais pas mal, ce qui m'importait était de rentrer à Washington.
Si Tyler se tenait à ce qu'il avait dit, alors dans un mois il sera ici-même, me libérant de ce tyran que je devinais assoiffé de vengeance.
Ç'en était bientôt fini du Kôdô Rengô.
Ç'en était bientôt fini...
Du léopard blanc.
Un fin sourire étira mes lèvres et je releva mes yeux pour les planter dans ceux de mon kidnappeur.
-Dans moins d'un mois, c'est tout le FBI qui va te tomber dessus. Tu veux me tuer ? Riais-je railleusement. Mais tu mourras avant moi, Wakasa.
Ce fût à son tour de sourire. Il prit une mèche de mes cheveux et la fit glisser entre ses doigts.
-Sûre, Mahera ?
Mais revenons quelques semaines en arrière. Je vais vous raconter comment on en est arrivé là.
Vous êtes prêts ? Pas moi.
VOUS LISEZ
𝕮𝖆𝖕𝖙𝖎𝖛𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ ⁻ ᵂᵃᵏᵃˢᵃ ᴵᵐᵃᵘˢʰⁱ ˣ ᴼᶜ]
FanfictionᴀᴏÛᴛ 𝟸𝟶𝟶𝟼 →ℂ𝕙𝕖𝕗𝕗𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝔽𝔹𝕀, 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕣𝕒𝕞𝕖𝕟𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕔𝕣𝕚𝕞𝕚𝕟𝕖𝕝 𝕗𝕦𝕘𝕚𝕥𝕚𝕗 𝕢𝕦𝕚 𝕤'é𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕔𝕒𝕔𝕙é 𝕒𝕦 𝕁𝕒𝕡𝕠𝕟. 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕟'𝕒𝕧�...