●
-Mais je suis pas fou je lui injecté un somnifère pas du poison !
-Mais elle est puissante à quel point ta merde ?! Ça fait plus de six heures là !
-Keiji si tu l'as empoisonnée le boss va te mettre une balle entre les deux yeux et je serais même pas triste.
Moi je vais tous vous cramer vifs un par un et je serais pas triste non plus.
Ça va faire une bonne demi-heure que je suis réveillée mais que ces cons se chamaillent en me croyant morte. Je me suis amusée à retenir ma respiration à chaque fois qu'ils prenaient mon pouls, et putain que c'était drôle.
-Bordeeeel elle devrait s'être réveillée depuis trente minutes au moins !
-Bah c'est pas le cas triple con de merde !
-Je te permet pas de m'insulter de con par contre, parce que venant de toi c'est super culotté.
-Tu crois être en position de parler là ?! J'sais pas d'habitude on leur met des claques pour les réveiller non ?!
Il veut crever ?
-Va te suicider sans moi sale fou, t'as oublié qui c'est où quoi ? Même endormie, c'est Mahera Wilder que t'as en face de toi, la meuf qui a charcuté le bras d'un putain de criminel comme de la viande.
Ok mon égo est clairement en train de gonfler.
Une personne intelligente dans ce bas monde, ça fait plaisir. Mais j'oublie pas le coup de la fléchette.
VOUS LISEZ
𝕮𝖆𝖕𝖙𝖎𝖛𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ ⁻ ᵂᵃᵏᵃˢᵃ ᴵᵐᵃᵘˢʰⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fiksi PenggemarᴀᴏÛᴛ 𝟸𝟶𝟶𝟼 →ℂ𝕙𝕖𝕗𝕗𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝔽𝔹𝕀, 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕣𝕒𝕞𝕖𝕟𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕔𝕣𝕚𝕞𝕚𝕟𝕖𝕝 𝕗𝕦𝕘𝕚𝕥𝕚𝕗 𝕢𝕦𝕚 𝕤'é𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕔𝕒𝕔𝕙é 𝕒𝕦 𝕁𝕒𝕡𝕠𝕟. 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕟'𝕒𝕧�...