●
On est rentrés de New York il y a une semaine maintenant.
La mission à été accomplie avec succès et en toute discrétion, on a quitté la soirée avec le corps de Lewis juste après avoir averti Tyler.
Les quatres autres jours, on les a passé à faire du shopping ou à se promener.
Et après un long moment à négocier auprès de tout le monde, c'est officiel.
J'irais personnellement chercher Dylan au Japon pour le ramener en Amérique.
Vif.
Aujourd'hui, on s'est improvisé une petite séance d'entraînement au corps à corps histoire de rester en forme.
-Pourquoi tu retiens tes coups ? Articula mon frère, essoufflé.
-Moi ? J'oserais pas.
-Putain j'en ai marre ! Si moi je les retiens c'est pas pour que toi tu te retienne !!
-Genre toi tu retiens tes coups ? Toi t'es meilleur que moi ? Noah Wilder, le mensonge c'est mal.
Bryan et Jenna qui étaient en retrait éclatèrent de rire.
-Honey est trop forte pour toi, fait pas genre, soit gentil et va t'occuper du petit à Jenna, elle sera plus rassurée ! Et laisse les grands faire.
-Ferme ta gueule. Toi par contre je te marrave très fort, et ce sans effort.
-Ouuuhh j'ai peuuurr, ironisa Bryan.
-Cours.
-Toi va en cours, c'est là où tu devrais être sale gosse AHHH CONNARD PAS LES CHEVEUX ON A DIT !!
-J'ai rien dit du tout moi.
Il le jeta dans un coin de la pièce en le tenant toujours par les cheveux et il s'écrasa violemment contre le mur.
VOUS LISEZ
𝕮𝖆𝖕𝖙𝖎𝖛𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ ⁻ ᵂᵃᵏᵃˢᵃ ᴵᵐᵃᵘˢʰⁱ ˣ ᴼᶜ]
FanfictionᴀᴏÛᴛ 𝟸𝟶𝟶𝟼 →ℂ𝕙𝕖𝕗𝕗𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝔽𝔹𝕀, 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕣𝕒𝕞𝕖𝕟𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕔𝕣𝕚𝕞𝕚𝕟𝕖𝕝 𝕗𝕦𝕘𝕚𝕥𝕚𝕗 𝕢𝕦𝕚 𝕤'é𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕔𝕒𝕔𝕙é 𝕒𝕦 𝕁𝕒𝕡𝕠𝕟. 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕟'𝕒𝕧�...