●
J'entendis le cliquetis du verrou puis la porte s'ouvrir pour la vingt-neuvième fois exactement depuis sept jours.
Oui j'ai compté. En fait j'ai pas grand-chose à faire d'autre.
J'ai eu droit à des centaines de visites de Senju par jour qui apparemment est trop heureuse d'avoir quelqu'un pour la comprendre. J'ai toujours pas bien compris de quoi elle parlait mais bon.
Keiji vient m'amener les repas. Et sincèrement, la nourriture est bonne. J'étais étonnée. Je pensais que je mangerais des miches de pains, ou les restes à la limite. J'y aurais pas touché. Pour une question de fierté, je n'ai pas mangé les trois premiers jours. Mais j'ai fini par craquer quand il m'a ramené des sushis.
Seiya passe aussi de temps en temps avec Senju, et Benkei, je l'ai plus revu depuis que je suis ici.
-Mahera ! Viens dépêche-toi !
Je ne bougeais pas du lit et gardais les yeux fermés.
-Allez quoi ! Waka n'est pas là pour la journée, il est parti à la capitale régler je ne sais quoi, on a la maison entière rien que pour nous ! T'es pas sortie d'ici depuis que t'es arrivée, faut en profiter !
...
-Ça te dit pas un bon bain ? La baignoire est énorme ! Une piscine carrément ! Et y'a tout les produits que tu veux !
J'ai failli craquer.
-Kei a commandé des pizzas.
Ok là elle m'a eu.
J'ouvre les yeux et la sonde quelques instants. Je finis par le redresser et passer devant elle.
-Si tu mens je t'arrache le bras pour l'envoyer à Dylan.
-Ça fait un bout de temps lui... Il est bien arrivé chez toi si ça peut t'intéresser. Mais ta disparition fait pas jaser. Ils s'inquiètent pas ?
VOUS LISEZ
𝕮𝖆𝖕𝖙𝖎𝖛𝖊 [ᵀᵒᵏʸᵒ ᴿᵉᵛᵉⁿᵍᵉʳˢ ⁻ ᵂᵃᵏᵃˢᵃ ᴵᵐᵃᵘˢʰⁱ ˣ ᴼᶜ]
Fiksi PenggemarᴀᴏÛᴛ 𝟸𝟶𝟶𝟼 →ℂ𝕙𝕖𝕗𝕗𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝔽𝔹𝕀, 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕣𝕒𝕞𝕖𝕟𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕔𝕣𝕚𝕞𝕚𝕟𝕖𝕝 𝕗𝕦𝕘𝕚𝕥𝕚𝕗 𝕢𝕦𝕚 𝕤'é𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕔𝕒𝕔𝕙é 𝕒𝕦 𝕁𝕒𝕡𝕠𝕟. 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕟'𝕒𝕧�...