(PDV Lena)
-Salut, aujourd'hui Nia m'a sauvée d'une agression à L-Corp la troisième depuis le début du mois. Alex est partie en mission pour 2 semaines avec Brainiac. Elle rentrera peut-être plus tôt mais pas plus tard elle me l'a assuré. Sam va bien si on omet le fais qu'elle se tue au travail pour ne plus pensée qu'Alex est presque mariée à Maggie. Je sais pas si je suis pour gâcher leurs mariage et voir mon amie heureuse et amoureuse ou empêcher ma meilleure amie de le gâcher et la voire amoureuse mais torturé. Maggie travaille de nuit donc elle ne viendra pas cette semaine, Nia dirige le DEO à la place de ta sœur pour 2 semaine donc quand Nia seras là je ne le serais pas parce que je serais a sa place et Sam dirige L-Corp pour que je reste en "sécurité" au DEO. Chiant. Marmonnais-je pour moi.
-On est pas chiantes Lena on est la pour te protéger le temps qu'elle se réveil.
-Je te permet pas de lui en vouloir pour ça elle a rien fais, elle est venue me sauvée des griffes de Jack, elle voulait bien faire et ce connard avait de la kryptonite, elle-elle été là pour mois alors que je l'ai laissé tombé pour toi et-et maintenant ça fais 5 mois que vos vies et la sienne sont en pose par ma faute parce qu'elle est dans le coma par ma faute. Kara je suis tellement désolée.. Dis-je au bord des larmes.
-Lena.. J'ai rien dis de mal je te disais juste qu'on voulais te protéger, Kara a bien fait et tu as bien fais aussi personne ne t'en veux tu n'as pas à t'en vouloir, elle ne t'en veux pas. Tu devrais te reposer plus et rentrer chez toi-.
-Non je veux être là quand elle se réveilleras. Si elle se réveille et que je suis pas là elle va pensée que je ne l'aime plus ou alors que j'en ai eu marre de l'attendre . Je reste , mais d'abord je vais chercher chinois tu veux quoi?
Sam m'a alors annoncé sa commande puis je suis partie 15 minutes pour aller chercher les postickers. Quand je suis arrivée dans la chambre Nia étais là.
-Bonjours Nia, comment vas-tu? Heureusement que j'en ai pris en plus l'effet Kara je vous le dis. je rigole un peu avec mes deux amies puis elle prend la parole.
-Tu sais que j'allais rentrer chez moi pour manger?
-Certainement pas et pourquoi pour manger seule? demandais-je rhétoriquement. Allé on passe à table.
On c'est alors installé sur la petite table juste a côté du lit de Kara. On discutait tranquillement de nos journée, depuis que Kara été dans le coma on s'était toutes un peu rapproché malgré les tensions sexuelle entre Alex et Sam (bizarrement Maggie ne se doutait pas une seconde qu'Alex l'avait trompé ou peut-être qu'elle en avait pas grand chose à faire) tous ce passait à peu près bien.
-Hm, alors Nia comment c'est de diriger le DEO? Demandais-je en finissant ma bouchée.
-Écoute c'est bizarre de ne plus recevoir les ordres mais de les donnés, mais ça va tous le monde écoute et ils ne sont pas de mauvaise fois.
-Et pour les crimes a National-City ils ont augmenté depuis qu'ils ont remarqué la disparition de Supergirl?
-Ça va, ils ont augmenté mais pas plus que les agressions contre toi. D'ailleurs les deux derniers se sont suicidés dans leurs cellules avec Maggie comme surveillante, je sais pas si c'est fais exprès mais si non le timing étais plutôt bon. La pauvre quand-même elle ne doit pas être habitué à ça...
Puis les discussions continues comme ça pendant le reste du repas. Et vers 20 heures les filles sont réparties me laissant seule avec Kara.
-Oui où j'en étais? Ah! Je pense en réalité rester avec toi cette semaine tu me manques trop quand je suis loin même seulement pour quelques heures. Je la regardais alors elle semblait paisible. Je me cale alors contre elle dans son lit. Tu n'es plus aussi chaude que avant à croire que tu es devenue humaine. Dis-je ironiquement.
Bien évidemment Kara n'es pas dans un vrai hôpital enfin si mais pas totalement. Elle a été mise dans une l'aile de mon hôpital que j'ai construit pour elle. Elle ne squat pas le DEO au cas où un Martien blanc s'y introduirait encore. Des fois quand on m'oblige à quitter MON hôpital je vais chez elle tous est si vide sans son sourire... Blottie contre elle je sombra dans le sommeil et ne me réveilla qu'avec la chaleur des rayon du soleil.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Je sais c'est court pour le temps que je vous est fait attendre MAIS c'est juste une introduction pour vous faire patienter encore maximum 2 semaines pour le premier chapitre :)