Maggs

393 28 6
                                    


(PDV Maggie)

Mon téléphone vibre 3 fois avant que je ne le prenne pour décrocher.

-Salut mon cœur que ce passe t'il? Dis-je à l'intention d'Alex. 

-Hey Maggs Kara est réveillé, tu travails pas il me semble ça serais bien qu'on soit tous là. Sam et Lena sont déjà avec moi on a appelé Nia, Braini, John et James on enverras un message à Winn pour savoir quand il peut venir en cette période. Tu veux que je vienne te chercher? Elle ne s'était pas arrêta pas pour que je puisse lui dire 1 mot.

-C'est super mon cœur! Et oui j'aimerais bien tu as pris ma moto. Dis-je en ricanant. Je me prépare à plus. Dis-je en attendant un au revoir après le quel je raccrocha.  

(PDV Alex)

-Je vais aller chercher Maggie pas un mot sur le truc qui vient de se passer. Merci.

-Le truc? S'indigna Sam.

-OH c'est pas le moment Sam on en discutera plus tard s'il te plaît, merci. Dis-je sur les nerfs. 

Je pris la route direction chez moi par chance l'hôpital étais a seulement 5 minutes de l'appart.  En bas de l'immeuble Maggs m'attendais déjà veste sur le dos casque en main.

-Salut toi, tu m'as pas réveiller ce matin j'ai même pas eu mon bisou. Dit-elle en souriant. 

-Oh mais je compte bien me rattraper. Continuais-je malicieusement. Je retire mon casque et elle s'approche pour capturer mes lèvres dans un tendre baiser. Elle se recule et lèche ses lèvres fronçant les sourcils.

-Tu n'as pas ton goût c'est bizarre comme... Elle réfléchis. Comme si ce n'étais pas toi que j'embrasser. 

-Normal j'ai piqué le glosse de Sam. Il est pas bien ça te dérange? Je m'inquiète.

-Non pas tant que ça ça fais juste un autre effet. Mais tu peut mettre ce que tu veux dessus j'aimerais toujours tes lèvres. Dit-elle proche de moi faisant effleurer nos nez pour me voler un baiser.

-Aller monte. Dis-je souriante, je remet mon casque et elle enfile le sien en grimpant a l'arrière. Elle passe ses mais autour de mon abdomen. Elle adore faire ça elle et moi savons qu'on à fais assez de moto pour s'accrocher a l'arrière mais elle me lâche jamais quand je conduit et sens mentir je kiff. Arriver à l'hôpital on se dirige vers la chambre de Kara ou Nia est déjà là. Désolé du retard ma fiancé à fait des siennes. Je me fais taper. AOUUUTCHEU. 

-Fatigante et dire que je vais devoir la supporter le reste de ma vie. Sourit-elle.

-Je comprend. Marmonne Sam.

-Pardon? Demande Maggs les sourcils froncée.

-Oh non t'inquiète je comprend parce qu'on est proche amicalement et elle me fatigue alors t'es sa fiancé donc ça dois être pire. Je suppose. Bon c'est pas que je vous aime pas mais.. Ruby m'attend. Elle parti juste après la phrase sans demandé son reste.

-Je reviens j'ai promis à Ruby de donner a sa mère les photo développer. A tout de suite mon cœur. Je sors dans le couloir et cours après Sam. Sam attend!  S'il te plaît? Elle se tourne.

-QUoi?!

-Qu'est-ce qu'il ne vas pas? Je t'ai dis que j'allait lui parler mais pas maintenant ma sœur vient de se réveiller d'un coma donc on fait bonne figure et maintenant tu vas chercher et tu reviens ou c'est moi qui viens vous chercher. Je te donne maximum 30 minutes. Dis-je froidement avant de retourner dans la chambre. Alors comment se sens ma personne préféré toutes terre confondu? Annonçais-je sur le pas de la porte.

-Très bien merci de demander. Dit alors Nia rigolant seul.

-T'es hilarante Nia. Et ma petite sœur?

-Très bien j'ai eu un peu peur de blesser mon amoureuse mais elle va bien apparemment. Dit-elle en regardant la femme dans ses bras. Je t'aime Lena.

-Moi aussi mon amour. Répondit-elle. Maggie me regardait amoureusement de l'autre bout de la pièce, elle me détailler comme toujours quand elle devait me dire quelque chose. Je me suis alors approcher d'elle et l'ai prise dans mes bras.

-Dis moi ce qu'il y'a Maggs? 

-Il se passe quoi avec Sam? Je fronce les sourcils. Pourquoi elle était énervée contre toi. Parce qu'elle avais se regard envers toi et un regard si doux avec les autres.

-Oh oui j'ai dû lui dire un truc qui ne lui a pas plu, je sais pas elle est toujours plus froide avec moi j'ai jamais su pourquoi? Je sais juste que quand c'est un truc envers moi c'est explosif.. 

-Alex..? 

-Hm?

-Tu sais si Sam est attirée par les femmes

-Non, pourquoi je le saurais? 

-Bah vous parler beaucoup tu es la tata gâteau de Ruby donc vous parler assez non? 

-Jamais de ça bizarrement. Dis Lena tu sais par quel sexe est attirée Sam?

-Je crois les deux. Répondit-elle.

 -Tu crois? Mais c'est ta meilleure amie. 

-Je sais mais elle parle pas beaucoup de ça.  Elle ajoute.

-Bon vous voulez bien laisser la femme de ma vie tranquille je lui est manqué. Ralla ma sœur avec une moue adorable. 

-Oui, désolée Ka'. Bon voilà tu as ta réponse Maggs. Dis-je en lui souriant. Elle desserra ses bras autour de mon cou et marcha vers la porte. Maggs! Putain mais j'ai fais quoi encore? Demandais-je à Kara. Maggs qu'est-ce que j'ai fais?!

-Qu'est-ce que t'a fais? Qu'est-ce que t'a fais?! PUtain Mais ALEX tu t'es tapé Sam!!

-Quoi?! 

-Me l'a fais pas à moi! Putain c'était quand!?

-Maggs..

-JE TE PERMET PAS. POURQUOI TU M'EN AS PAS PARLER?

-Maggie, c'est vraiment pas ça..

-Mais non tu as raison. Tu pensais vraiment que j'était aveugle! COMBIEN de fois? COMBIEN?! DIS MOI SI C'ETAIT UN JEU OU QUE C'ETAIT MOI LE JEU?!

-UNE FOIX! Criais-je à m'en arracher les poumons

-Tu voix quand tu veux tu peux arrêter de mentir? Dit-elle amèrement.

-J'ai pas ment-.

-C'était pas son glosse sur tes lèvres avant? Ses yeux transmettais la colère.

-Maggie écoute moi je t'en supplie..

-Tu as 2 minutes.

-J'avais pas envie de te faire du mal, je voulais t'en parler demain aujourd'hui ma sœur s'est réveiller et je voulais profité avec toi. Maggs tu es la femme de ma vie mon âme-sœur, et Sam Sam est agréable enfin c'est bizarre mais on voulais te parler de tester quelque chose à 3. Peut-être que du sexe pour commencée et toi et moi on vas se marier parce que je t'aime et tu peu dire ce que tu veux tu m'aime aussi. Vas-y crie défoule toi maintenant!

-Je..- Essaya-t-elle.

-ALEEEEX. Cria la petite voix de Ruby courant vers nous. 

-Rub's. Je sourit en la prenant dans mes bras. Maggie me regarde énervée et pars.











Relèves-toi (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant