OH MON DIEU!

456 30 7
                                    

(PDV Alex)

Alors que Sam allait voir Lena je gardait ma petite sœur. Je lui faisais des papouilles et lui tressais les cheuveux en attendant. Mais d'un coup ses yeux s'ouvrit. Ils devenait de plus en plus rouges traits lentement puis sa vision thermique se mit en "marche" et les laser traversait la pièce. Je remerciai silencieusement Lena d'avoir renforcer les murs. Enfin bon je courait dans les couloir à la rechercher des filles. Je tombe sur elles dans une salle Lena à l'aire anéanti.

-Il y'a un problème avec Kara...

-Que-quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?! S'emporte Lena.

-Suivez-moi. Dis-je en partant.

Je marche alors vers la chambre de Kara et les filles me suivent de près. En de rapprochant on entend le song que tous le monde connaissait, celui de sa vision thermique. Lena courut plus vite nous inquiètant.

-LENA! Dit-on Sam et moi en même temps.

-Chut vos gueule sortez de cette pièce.. DÉGAGÉ!

-Depuis quand tu jures? Demande Sam.

-Je pense pas que ce soit le moment Sam vien avec moi.

(PDV Lena)

Les filles sortirent de la pièce en fermant la pièce. Je m'approche d'elle.

-Je suis désolée Kara. Je retire mon collier avec une pierre verte dessus et lui met dans la main. En réalité c'était de la kryptonite que je gardait toujours sur moi. Kara avait peur de me blessé et me l'avait obligé. Allé mon cœur s'il te plaît, arrête ça tu vas me blessé. Et comme si c'était magique ses beaux yeux sont redevenu bleus. Kara? Kara?

-Alex j'ai réussi à sauver Lena? Demanda t'elle.

-OH MON DIEU! Dis-je les larmes au yeux. J'ouvris la porte pour prévenir les filles que Kara était réveill. Mais à ma grande surprise Alex avait ses mais sur les hanches de Sam plaquée contre le mur, elle avait ses main autour de la nuque d'Alex et toutes deux s'embrassait à pleine bouche. OH MON DIEU?!

-OH MON DIEU! Ont-elles répété en même temps.

-Mais qu'est-ce qu'il ce passe?! Cria Kara dans la pièce d'à côté.

-Kara?! À alors dit Alex.

(PDV Alex) ~en sortant de la chambre~

-J'espère que Lena vas réussir.. Dis-je froidement et un peu effrayé.

-Ho c'est bon Lena va réussi arrête de la croire incapable. C'est pas elle qui fuis c'est responsabilité. Répondit-elle aussi froidement qu'une Luthor énervé.

-Ah ça y'est je savais que tu aurais pas pu t'empêcher de me reprocher de t'avoir baisé et de pas t'avoir rappelé. Mais je suis fiancée et j'ai jamais dit que ça voulait dire quelque chose en plus j'aime ma fiancée. Dis-je énervé.

-Mais je voulais juste que tu me dises que ça voulait rien dire parce que je t'aime et j'ai espérait Alex. Je t'aime.. Dit-elle les larmes aux yeux.

-Sam... Ça voulait pas rien dire. Je sais pas quoi faire je vais parler avec Maggie. Je te promet rien. Dis-je en essuyant la larme qui coulait en posant ma main contre sa joue.

Elle posa les siennes dans ma nuque et m'embrassa je l'ai pas repousser et est mis mes mains sur ses hanches pour la pousser contre le mur. La porte souvrit sans qu'on l'entendent Lena cria "OH MON DIEU!" et vous connaissez la suite.

~~

Je me précipite sur Kara et l'enlace de toute mes forces.

-Tu es réveillé enfin. Dis-je les larmes aux yeux.

-Il se passait quoi dans le couloir. Demanda-t-elle ne prêtant aucune attention à ce que je venais de lui dire. J'allais contourné le problème quand Lena me coupa la parole et dit:

-Il se passe que ta sœur était entrain de nettoyer la gorge de ma meilleur amie.

-Quoi mais et Maggie, j'ai dormi combien de temps? S'inquièta-t-elle.

-Pas longtemps t'inquiète pas ta sœur et Maggie vont pouvoir se marier maintenant que tu es réveillé. Dit amèrement Sam.

-Sam c'est pas le moment je t'ai dis qu'on en parlerait toutes les trois.

-Oui d'accord bien évidemment... Répondit froidement Sam.

-Sam.. Enchaînant Lena. Laisse tomber plus tard s'il te plaît. Souria t'elle.

-Enfin bon y'a bien une chose que je veux faire avant de parler. Dit alors ma petite sœur en regardant Lena. Il est temp pour vous de sortir mes demoiselles. Dit-elle en nous regardant moi et Sam.

(PDV Lena)

Une fois les filles misent à la porte je m'approcha de Kara et m'assis sur le bord du lit. Je passe alors ma main dans sa nuque je m'approchais d'elle et l'embrassa et puis une chose en emmenant une autre 😏...

~~

Dans les bras de Kara je me sens à nouveau bien et moin stressé du fait qu'elle ne peut peut plus vraiment mourir.

-Tu m'a manqué mon cœur. Dis-je.

-Toi pas vraiment puisque je t'entendais me parler tous les jours c'est bizarre maintenant que je suis réveillée mais c'était comme si j'étais encore dans la vie réelle. Mais je t'aime. Dit-elle en souriant

________________________________

Relèves-toi (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant