(PDV Alex)
-Paris est une belle ville Kara aurais aimée.. Dis-je à Braini.
-Il me semble qu'elle l'adorait. Elle y passait de temps à autre pour manger avec Lena. Elle vas y arriver Alex elle est forte. Me sourit-il. En attendant concentre toi sur le trouple que tu ne sais pas gérer, m'a dit Nia.
-Je vais la tué. Brainiac mais moi en relation avec Nia. Et c'est ce qu'il fit.
*-Nia qu'est-ce que tu raconte à Braini? Tu veux bien arrêter de t'occuper de ma vie sentimentale?. M'énervais-je.
-Tu veux bien arrêter de repousser ton mariage en prenant pour causes ta petite sœur? Dit en utilisant une voix plus qu'énervante. En plus de ça Sam souffre et Maggie fait comme si elle comprenait alors qu'elle commence à penser que ce mariage n'aura jamais lieu. Commença t'elle à me faire la morale.
-Je suis pas idiote non plus j'attends encore 1 mois et on se marie. Je l'aime Maggie. Mais Qu'est-ce que tu me fais dire je n'aime QUE Maggie Nia. Dis-je en coupant cours à la discussion.*
-Soyons bien clair... Si tu dis un mot de tous ça à Maggie ou Sam ou même les deux! Je te tu en arrachant un par un chaque câbles des ordinateurs qui te servent de cerveau..!
-Bien évidemment Alex je ne dirais rien.
~Brainiac et Alex on finit leur mission et sont rentrés 4 jours plus tôt~
-Heyyy salut petite sœur, faut que je te raconte Paris. Tu adores cette ville.. Alors pendant 2 ou 3 heures je lui est parlé de Paris. Je me suis pris la tête avec Nia parce que "je repousse mon mariage en te prenant pour excuse" tu ne le vois pas mais j'ai fais des guillemets. Dis-je en souriant. Mais en réalité je sais pas Kara tu sais Sam est une belle femme gentille et attentif, une bonne mère, un bon coup aussi on vas pas ce mentir enfin bon, mais Maggie c'est la femme de ma vie ma fiancée elle est parfaite.. Putain je suis dans la merde.
-Effectivement tu es dans une belle merde. Annonça une voix derrière moi celle de Lena. Tu kiff ma meilleure amie et tu aimes ta femme enfin fiancée.
-Tu ferais quoi toi? Je demande.
-Honnêtement je pense que j'en aurais parlé à Kara et on en aurait discuté toutes les trois. Elle sourit doucement.
-Je vais attendre encore un peu avant. Répondis-je.
-Si tu veux c'est ton choix. Elle s'approchait de Kara en parlant. Elle passa une mais dans les cheveux de ma sœur en souriant amoureusement. Tu sais je l'aime Alex, je voulais pas me marier avec Jack, je voulais juste éviter ce qui est entrain de ce passer.
-Je sais Lena c'est pas de ta faute, elle vas se réveiller on le sait, elle est forte et l'a toujours été. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Je regarde ma montre. Il est déjà bien tard je vais vous laisser je reviens demain. Je déposa un baisé sur le front de Kara. Réveilles-toi vite je t'aime.
(PDV Lena)
Quand Alex fut partie je me coucha aux près de mon amoureuse et l'enlaça comme je le faisais depuis un peu plus d'une semaine. J'avais besoin de son contact malgré tous.
Je me réveilles avec des caresses dans le dos.
-Sam laisse moi dormir elle me manque...
-Toi aussi tu m'as manqué mon cœur. Sa voix, oh mon dieu sa voix m'avait tellement manqué.
-Ka-Kara... Je lève la tête vers la sienne, ses yeux bleus. Je lui sourit et la sert dans mes bras. Mon amour je t'aime.
Elle m'a fais des papouilles dans les cheveux et je l'ai câliné pendant plus d'une heure.
-Lena.. Lena. Lena... LEna! Je me réveilles en sursaut remarquant que Kara dormait toujours et que je venais de me faire réveiller par Alex. Les larmes aux yeux je m'excuse et quitte la pièce.
Je vais me réfugié dans une pièce non loin de la chambre de Kara mais assez loin pour qu'Alex ne m'entendent pas pleurer. Je me mets dans un coin accroupie et respire doucement pour me calmer. J'y croyais tellement, je pensais que tous ça était derrière moi mais non elle ne s'est pas réveillé et j'ai peur qu'elle ne le fasse jamais.
-Lena! Lena! M'appelait alors Alex. Je n'ai pas répondu j'avais envie d'être seule.
(PDV Sam)
Je reçois un message d'Alex qui me dit qu'il y'a un problème avec Lena. Je l'appel alors en prenant le chemin de l'hôpital.
*-Salut.
-Salut, alors dis moi qu'est-ce qu'il ce passe?
-Lena dormait avec Kara mais il était déjà 11 heures je me suis dit qu'il fallait la réveiller. Elle a sursauter m'a regardé, à regarder Kara et est parti les larmes aux yeux sans rien dire de plus. Tu peut venir, s'il te plaît, je l'ai appelé mais elle n'a pas répondu.
-Je suis à 2 minutes de l'hôpital j'arrive. Elle raccroche et je me gare sur le parking de l'hôpital.*
Je monte à l'étage et préviens Alex de mon arrivée. Quand elle est prévenu je me concentre et laisse Reign prendre ma place elle utilise la vision thermique et trouve Lena en moin de deux. Je me suis alors dirigé vers elle et l'ai vue effondré. Je m'approche d'elle doucement et la prend dans mes bras.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Je pensais que c'était réel. Ça avait l'air tellement réel Sam je t'assure. Elle était...
-Lena qu'est-ce qu'il ce passe?
-Elle était réveiller. Elle était là avec moi, elle me parlait, me complimentait, me disait qu'elle m'aimait. Ça avait l'air tellement réel et Alex m'a réveiller et tous c'est effondré. Et si elle se réveiller jamais?
-Elle se réveilleras Lena ça va arriver, elle te dira qu'elle t'aime, qu'elle te trouve magnifique et tous le truc d'amoureux. Ça va marcher Lena elle vas se réveiller. Je lui sourit et elle pose sa tête sur mon épaules. On reste comme ca une bonne heure avant qu'Alex rentre en trombe dans la pièce nous interrompant avec de dire.
-Il y'a un problème avec Kara...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Bon je vais pas vous mentir j'ai du mal à écrire en ce moment donc ça sera un chapitre toutes les 2 semaines maximum:)