Prologue : Réunion...pardon, dispute de famille

40 5 0
                                    

« Et c'est reparti... » soupirais-je intérieurement, et je fis bien en sorte de cacher mon agacement, histoire d'éviter une réprimande ou autre punition de la part de Musou, ma mère.

La raison de mon exaspération ? Une énième dispute familiale....enfin, familiale uniquement si vous considérés qu'avoir la même origine fait de vous une « famille » ...quoi que même cette origine commune est sujet de disputes vu que tout le monde est incapable de se mettre d'accord sur ce sujet et ce, qu'il y ai des preuves ( concrètes ou non) à l'appui...mais cette fois le sujet est tout autre , il est plutôt question de ne pas tuer et torturer d'humains pour le plaisir , ce qui provoquas une énorme vague d'indignation du côté des Kumiho

Ah ? Je ne vous avais pas dit ? Nous ne sommes pas des humains bien que nous puissions en prendre l'apparence. Nous sommes ce que la plupart des « otakus » connaissent sous le nom de « kitsune » ...eh bien ce n'est pas faux concernant la branche japonaise (mon clan) ...mais évitez de nous confondre avec la branche chinoise, les Huli Jing et la branche coréenne les Kumiho (ces derniers détestent particulièrement ça, et croyez-moi vous n'avez pas envie de les contrariés). Ah et aussi nous n'avons pas tous neuf queues ! Seuls ceux ayant milles ans en ont et en général à ce moment là pour une raison mystérieuse ils s'éloignent du clan et deviennent purement mauvais, à quelques exceptions comme ma mère Musou, également notre matriarche. Aussi, on ne les appels plus Kitsune mais « Kyubi no Kitsune » (personnellement je les appelles Kyukis (oui je sais, j'ai l'art de trouver des noms géniaux héhé) et chez les chinois ils les appellent Jiu wei hu (Jiwhu :3) ; cependant les coréens...bah disons que seuls ceux ayant atteint les milles ans sont considérés comme méritant d'appartenir officiellement au clan, donc de leurs cotés il n'y a que des machines à tuer aimant particulièrement victimisés les humains. Du haut de mes 19 ans j'ai l'impression d'être la plus mature ici... et aussi je ne suis pas complétement japonaise ; j'ai également de la famille aux Antilles et en Guyane, et oui ils sont humains.... Enfin si bien sur il n'y a pas un quelconque secret familial chelou. ... et c'est pas mon prénom qui laisserais deviner ça ! sérieusement qui appelle sa fille « Phira » ?! tout ça car mon vieux voulais m'appeler comme l'antagoniste de Final Machintruc numéro... 4 ?... et que ma mère à menacer de lui faire manger son propre cœur si il osait mettre un prénom aussi naze sur l'acte de naissance. SAUF QUE « Phira » C'EST PAS MIEUX !!!! ...bref...

Ah et c'est reparti pour les insultes... ah lala si seulement j'avais des pop-corn ça aurait rendu la scène moins désagréable... bon pour une fois mon clan ne se fait pas insulter pour sa manie à se reproduire parfois avec humains... ah j'ai parler trop vite... bah tant que mon nom ne sort pas j e m'en tape un peu beaucoup heh ! N'empêche ma mère est remarquable, elle ne s'est toujours pas énerv...attendez...ELLE EST SÈRIEUSEMENT EN TRAIN DE DORMIR ??!! Eh bah... t'est pas ma mère pour rien mais t'es l'boss ici Musou...uuuuuh...bon moi j'crève la dalle, j'vais m'chercher des bonbons ! Oh la ferme c'est un repas comme un autre !! Même si mes crocs seront pas de cet avis...Bonjour diabète !

I'm pickyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant