PDV DE CASSIE
Enfin! Après plusieurs jours à hiberner, Phira s'est réveillée ! Je m'ennuyais moi toute seule grr. On dirait un chat à passé son temps à manger,dormir,jouer et faire la gueule. Mais bon, j'aime l'embêter donc ça change rien nyahahahaha. Bon bon bon...où se cache notre petite neko...
Je jette un coup d'œil dans la cuisine et. ....bon vu la tonne de vaisselle sale et les cuillères à soupe pleine de Nutella elle est passée par ici.
Je suis les traces de miettes sur le sol, comme ce détective là..Shertruc Much. Breeeef. Une pipe et une loupe et ce serait tout comme. Bon les miettes me dirigent vers sa chambre. Je m'arrête devant la porte et...hmm disons que mon odorat détecte l'odeur d'un truc qu'elle avait promis d'arrêter de consommer . Elle va sentir le doux baisers de mon katana,ce baka neko... mais bon malgré ça aucune trace d'elle. J'intercepte donc deux valets qui passaient par là-Eh Ciel, Jordan, vous auriez pas vu ma soeur?
-moi non répondis Jordan
-moi non plus. Par contre j'ai entendu dire que Musou Sama l'avais convoquée à cause de la défaite de Gin
Je me grattait la tête en entendant cette réponse
- hein? Pourquoi elle l'appellerai pour la défaite d'une autre
Ciel et Jordan se regardaient,ces deux ahuris semblaient sur le point de rire
-oh, elle n'est pas au courant
-apparament non
- haha et pourtant tout le monde en parle dans les parages
-en même temps si elle savait elle aurait été encore plus pressée de la retrouver.
-on lui dis?
-j'aimerais bien mais si on le fait l'autre neko vas nous tu–Je lui laisse pas le temps de finir qu'il à déjà été foudroyer . Je dégaine lentement mon katana et fixe le deuxième qui regardait son pote fumé comme une tartine laissée trop longtemps dans un four.
- primo je suis là bande de machins arrêtez de parler comme si j'étais pas en face de vous. Deuxio j'exige de savoir de quoi vous parliez,sinon le sol sera couleur sucette à la framboise~Alors il se mis à me raconter comment Phira avait accidentellement fait perdre Gin. Le fou rire que je me suis taper !
- baahahahahah du coup je comprends pourquoi la vieille était furax. Pour une fois que c'est pas contre moi haha merci pour ce moment de bonheur intense ! Bon sur ce j'y vais. Ah et j'allais oublier....je suis là seule à avoir le droit de la traiter de neko,capiche?~
-o...oui cria Jordan en s'agenouillant face contre terre, à côté de Bbq Ciel.
Je tourne les talons . Maintenant je sais ou elle est....je rêve où ils recommencent à parler comme si j'étais pas là !??
-JE VOUS AI DIT QUOI A PROPOS DU FAIT DE PARLER DANS MON DOS?!
- mais on a rien dit,dit Jordan ,en poussant comme un petit cri de souris apeurée
-....eh?
- je vous jure !
-ah....ok...je ....oublié ça, j'y vais
Oh non... pas maintenant...
Je commence à entendre des murmures, comme venant de partout en même temps,on dirait qu'ils fredonnent une mélodie mais j'arrive pas à comprendre. J'accélère le pas pour retrouver Phira,en espérant que si ce truc s'éveille elle pourra la calmer. Je me dirige donc vers un bâtiment qui ressemblait à une tour abandonnée. Je dis ressemble car en vrai c'est pas du tout abandonner, c'est même bien entretenu...si on veut. Juste que ma soeur à pousser son délire gothique à l'extrême...mais bon c'est classe donc ça va.
Je monte les longues marches en colimaçon avant d'arriver devant une porte en chêne noire. Je pousse la porte et j'entre dans la pièce. C'était en réalité une énorme chambre où Phira range ses instruments de musique,ses peintures et autre truc artistique. Toute la pièce aurait pu être une oeuvre d'art avec tout ces meubles en bois ultra beaux,le chandelier en argent,la cheminée etc. Les seuls trucs qui venaient casser ça c'était ses décorations morbides et ou bizarres qu'elle à fait elle même : crane-lanterne, oeuf de dragon doré,attrapes rêves... Vu comment tout était beau ici on se demande pourquoi là où elle dors et si désordonné...
Cette pièce était par ailleurs insonorisées,donc je n'ai pu savoir qu'elle Chantait et jouait de sa guitare qu'en rentrant. Elle ne m'avait pas remarquée,je me faufile donc discrètement derrière elleWhile the devil's horns
Minced our tender meat
And so cried the Witcher
He can't be bleatToss a coin to your Witcher
Oh, Valley of Plenty
Oh, Valley of Plenty, oh
Toss a coin to your Witcher
Oh, Valley of Plen--oh c'est sympa comme chanson, c'est quoi le titre?
Ma question l'a fait sursauter et j'aurais jurée que son ombre avait prise la forme d'un chat qui sursaute nyahahahaha
-Putqain cass me fait pas flipper comme ça !!! Dit elle en tirant mes joues
-aieuuuh désolée !
Elle lâcha mes joue et jouait quelques notes de guitare.
-Bref, kestuveu ?
- rien je venais juste pour être avec ma soeurette hehe.... j'ai entendue dire que la vieille t'avais ...
- un mot de plus et je te mets dans mon armoire à poupée
Argh,ce coup bas!
- ça va ça va je plaisante !,si on peut même plus rigol...
-Cass?
-les voix.... je les entends...ou plutôt la voix....
-elle dit quoi?
-elle dit quoi ?
-elle ..chante...une berceuse je crois...Les corps endormis au cœur de la terre
Les chauves-souris toutes se balançant dans la brise
Mais une âme est là anxieuse et bien éveillée
Attendant de pouvoir dévorer, dépecé, éventré.
Pour ta poupée, Dolly le sommeil s'est envolé
N'as-tu pas peur de la laisser toute seuleCar la bête, sans cœur, froide
Ne peut être achetée par l'or
Elle va et vient ne laissant rien derrière
Que le chagrin,la mort et le malheur
Profond, profond malheurAprès quelques secondes de silence, Kira se mets à soupirer
-"Lullaby of woe'', vraiment ? Elle aurait au moins pu faire preuve de plus d'imagination pour les paroles..bref t'inquiète pas, pour l'instant t'as rien à craindre.
-vraiment?
- oui, au pire pour être sûre vas voir mère, qu'elle refasse le sceau.
-oui c'est ce que je vais faire à plus tard !
Je sors de la pièce et me dépêche d'aller là voir. Il est hors de question que je laisse cette sale psychopathe se libérer de cette lame. Hors de question de laisser Savitar foutre le bordel en m'utilisant.
VOUS LISEZ
I'm picky
HumorVous êtes vous déjà demander pourquoi la lune est blonde? Pourquoi certains pensent que la Terre est plate? Ou quel genre d'idiot dit "chocolatine" et met les céréales AVANT le lait? Non? ben c'est le cas d'une petite demi-renarde qui analyse le mo...