Thunderbird

17 2 2
                                    

Noir comme la suie, tombant silencieusement comme la nuit

Glaciale tel le givre

Lentement elle patiente ,elle vous suis

Son heure, votre dernière, elle attend.

Lorsque Nyx enlacera cette terre de d'un sombre velours

Sa progéniture la plus froide et le plus impitoyable festoieras

Vous compterez les jours

Mais sans prévenir elle frappera

Ainsi est la Grande Faucheuse

Je regarde ainsi ce que j'ai rédiger. C'est tout ce dont je me souviens du rêve de cette nuit...ah...mon cerveau est capable d'imaginer des trucs aussi sombres, quel génie je suis hehe... Cassie remue et me flanqué une gifle en pleine poire en continuant à ronfler.... à seize ans elle à toujours du mal à dormir seule. C'est adorable mais j'ai besoin de me m...euh de m'étirer un peu.
D'habitude c'est Bernadette qui doit subir ça mais pour une raison que j'ignore elle est introuvable, celle là toujours en train de fuir son devoir tss.

Je me lève en douceur en fesant bien attention de pas réveiller la marmotte. Faut dire,la dernière fois que quelqu'un à interrompus son sommeil il a complètement été vaporisé...par chance c'était juste un imbécile qui a essayé de nous cambrioler.....bref,je tiens à restée en vie non mais !

Une fois hors de la chambre je pris le temps de m'habituer à la lumière du jour. Faut dire de base j'aime pas le soleil donc ma chambre reste constamment dans l'obscurité, c'est mieux pour pouvoir jouer. Bref maintenant que faire : allé bouffer ou faire ma toilette.... d'un côté j'ai les crocs mais la cuisine est trop loin et de l'autre... c'est juste chiant l'eau glacée au réveil car oui notre chère mère ne supportant pas la chaleur  l'eau doit être tout sauf tiède et plus...urgh ...
-OMBRE PORTE MOOOOI
Ah.... j'avais oublier j'suis pas une yordle. Quoi que je pourrais techniquement aller à la cuisine sans me fatiguée physiquement mais...la flemme...

Soudain j'entends comme des bruits de pas mais trempé. Je me retourne pour voir...ah bah tiens la maid. Mais... dans un sale état : trempée,les vêtements déchirés (j'aurai dû prendre mon téléphone purée),des grosses cernes et était blême.
-...oy...il t'es arrivée quoi pour que tu sois dans un état pareil.
-....oh vous ne savez pas ? Me dit elle d'un regard dément
... pourquoi je devrais savoir où elle était...oh....
-Ah....euh....ah oui c'est vrai que je t'avais envoyée... t'amuser dis je en tournant la tête gênée.
-amusée? AMUSÉE ??? ENVOYER QUELQU'UN DANS UN ENDROIT REMPLIS DE CES SALOPERIES C'ÉTAIT AMUSANT ?!! hurla t elle en me secouant par le col
- Ou !! Eh calme toi c'était pour rire !! Je m'excuse mais calme toi sinon elle vas se révei....
Soudain la porte de ma chambre ainsi que son mur se mis à exploser , laissant s'échapper un énorme rayon électrique.
Bernadette et moi sommes pétrifiées. Vous vous souvenez quand j'ai dit que je tenais à la vie? Eh bah je risque de crever salement...
Cas sortie de l'énorme brèche et lentement tourne la tête vers nous. Ses yeux étaient devenus complètement violets et des décharges électrique grésillaient hors de ses yeux, sa bouche entrouverte de manière menaçante laissait apparaître ses crocs qui eux aussi laissaient s'échapper des décharges électriques.
- c'est donc vous qui faites tout ce foutu boucan...
-m...m...miss Cassie je...nous.....
-''nous''?! Oy me mets pas dedans c'est toi qui a commencé à gueuler comme un phacochère !!!!
- J'AURAI PAS GUEULER SI VOUS NE M'AVIEZ PAS-
Bernadette fût interrompue par une nouvelle décharge qui nous rata de très peu. Blème,on se tourne lentement vers ma soeur...ah.... j'me suis passée dessus.
Et la Cassie commence à faire sortir un long katana à la Lame noire avec au centre de la garde une espèce d'oeil écarlate...eh merde...
- Vous avez de la chance, Savitar à soif ce matin. Et vous aurez l'honneur d'abréger sa soif par votre sang
Cassie chargea la pointe du sabre d'une électricité noire , et disparu d'un coup
- Raigeki!!
La voix venait d'au dessus de nos têtes et une foudre noire tomba à pleine vitesse sur nous .
- Gomenasai Bernadette,je te promets de me faire pardonner
-eh? Attendez me dites pas que...

Avant qu'elle finisse sa phrase je disparu dans mon ombre réapparaissant près d'une rivière assez loin de l'endroit.... mais pas assez pour entendre l'énorme explosion créé par le Raigeki de Pikachu. Pauvre Beber... Heureusement pour moi mon Shadow Travel me permets de me téléporter dans l'ombre de n'importe quel corps en projetant une... Bon bah finalement ce sera un bain avant le repas.

I'm pickyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant