Highway to hell

22 2 1
                                    

Urgh...je tends la moitié de mon repas à l'espèce de Pikachu géant qui me sert de sœur et elle les croques sans attendre
- tu pourrait au moins les sucer avant...tu vas encore pleurer car t'es crocs te font mal...

Nous autres nous avons une particularité physique qui nous différencie des humains : nos crocs. En effet,nous avons la bouche garnie de magnifiques poignard, c'est d'ailleurs la seule chose qu'on arrive pas à transformer quand on passe sous forme humaine...enfin pour certains. D'autres ont également l'incapacité de changer leurs yeux qui restent plissé comme ceux des renards.

-pff t'es pas drôle soeurette,on dirait la vieille...en parlant d'elle t'es pas censée être à ses côtés à la réunion ?
-Si. Mais tu sais très bien à quel point j'ai horreur de ça...trop de bruits trop de gens...trop d'odeurs. Mais bon on ferait mieux d'y retourner avant qu'elle remarque notre absence
- Meh,t'as pas à t'en faire, cette vieille harpie devait sûrement être en train de ronfle comme pas permis tellement elle même se fait chier à ce genre de truc.
-m... mesdemoiselles... Se mis à bégayer Bernadette dans notre dos
-Oii tu vois bien qu'on cause d'un sujet intéressant ! Répondit Cassie sans se retourner
-...et je t'ai déjà dit de pas me mettre dans le '' mademoiselle''...dis-je en soupirant,les yeux fixés sur l'horizon
- Oui mais Musou Sama...
- Oh CV on sait que la vieille pie est un train de d...

Cassie s'interrompit. C'est pas que j'en suis pas contente mais... j'ai une sale impression...nai wa... j'ai l'impression qu'un froid abominable commence à régner d'un coup....une chose dans mon dos... j'veut pas me retourner...
- Eh bien eh bien, il semblerait que la '' vieille harpie qui ronfle comme un bûcheron'' a attrapée deux petites malapprises qui ne sont pas là où elles devraient être et qui semble t-il ne connaissent pas la notion de respect. Quand quelqu'un nous adresse la parole il est d'usage de regarder cette personne, jeune fille.

La voix était glaciale , coupante comme une lame extrêmement aiguisée et ne laissait place à aucune tolérance envers l'insubordination.
Je me retourne lentement, blème,vers notre mère.
Si je devais la décrire physiquement en quelque mots ce serait qu'elle est aussi belle et dangereuse que la lame de Sode no Shirayuki. Ma mère avait la peau couleur neige,de long cheveux blancs et soyeux lui arrivant jusqu'au genoux. Son visage fin, comme sculpter directement dans la glace par un artiste talentueux inspiraient le respect,et ses yeux argentés au long cils qui semblent transpercé votre âme nous fixaient toute les deux. La seule chose qui venait casser la blancheur de son apparence était son kimono rouge et noir avec des motifs de renards et de dragon qui ... Attendez pourquoi je pense tout ça moi?!

- En tant que mes filles,votre devoir était d'assister à cette réunion de la plus haute importance. Vous êtes les futures successeur de nos traditions !
- j'm'en passerai bien de cette héritage chiant .dis-je
- Et t'es mal placée pour nous faire la morale tu dormais à poing ferm...

Cassie à pas terminée sa phrase que la vieille à uttilisée ses ''Aisufokkusu no tsume '' (griffes du renard des glaces) et nous saisis le crâne . TROP FROID!!!!!
- vous allez venir avec moi et, bien évidemment vous allez acceptez et rester jusqu'au bout.

Notre mère nous traîna sur le sol , toujours nos têtes dans ses griffes. Je jettas un coup d'œil à Bernadette qui fesait mine d'avoir rien vu. Alors la je te jure que je te jetterais dans un bassin d'orques !!!

I'm pickyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant