Il était devenu fou. C'était bien ce que Seungmin pensait de son meilleur ami actuellement. Il l'écoutait déblatérer sur a quel point Hyunjin était la personne la plus louche qu'il n'est jamais rencontré de toute son existence. Il avait envie de lui cracher qu'il ne le connaissait même pas et qu'il n'était personne pour dire de tels atrocités sur quelqu'un. Ce n'était pas parce que c'était "Hwang Hyunjin" que c'était mérité. Il ferma les yeux les traits de son visage tirés a l'extrême, ses sourcils fortement froncés et ses lèvres reliées l'une à l'autre. Son expression colérique ne fit pas arrêter Jisung, loin de là, il se demandait pourquoi est ce que Seungmin n'arrivait il pas a le comprendre ?La tension était palpable et même si Seungmin savait que son meilleur ami était quelqu'un d'intelligent, il n'arrivait pas à réfléchie correctement lorsque ses points de vues étaient aussi biaisés. Il souffla comme pour expirer tout ce ressentiment et ferma son livre, le bruit des pages de rencontrant avec violence attira cette fois, bel et bien, l'attention du brun. Il stoppa son discours sur cette foutu photo qu'il avait trouver dans une poubelle au hasard et interrogea Seungmin du regard. Pourquoi avait il l'air agacé ainsi ? Il n'avait rien fais d'incroyable pourtant. Puis c'était important pour lui, cette enquête, Minho. Il en avait besoin. C'était vital. Comment pouvait il vivre alors que le garcon qui avait fracassé son cœur de par son charme était perdu quelque par. En danger. Il devait l'aider.
"Bon. J'ai finis mes devoirs. Moi j'ai des choses à faire comme m'occuper de ce qui me regarde. "
" Quoi !? Tu vas pas m'aider ? C'est du sérieux je te rappel !" S'exclama Jisung presque offusqué.
" Courir désespérément après un mort j'appelle pas ça quelque chose de sérieux. Tu devrais réviser ton bac plutôt."
Sur ces paroles plus tranchantes que n'importe quels couteaux, il fit volte face, livres de cours sous le bras.
"I-il est pas mort ! C'est faux ! Et je vais le prouver avec ou sans toi !"
Lorsque Jisung partait dans des délires excentriques pareils, il était primordial de le surveiller de près. Seungmin savait de quoi le brun était capable et cela était en capacité de lui faire peur. Dans cette réalité où il aurait aimé ne pas être ce qu'il est, ne pas avoir cette existence la. Il devait s'occuper de Jisung, la personne la plus étrange et obsessionnelle qu'il n'avait jamais rencontré. Pourtant il avait appris à le connaître, à le comprendre, à voir a travers chaque paroles et chaque gestes. Jisung n'était pas quelqu'un de méchant, il avait simplement besoin d'être guidé vers le bon endroit.
Seulement, Seungmin aimerait parfois, ne pas avoir à le faire. Était il un mauvais ami ? Peut-être. Après tout, aimer quelqu'un c'est aussi notre capacité à supporter leurs défauts. Il voudrait dans un souffle, devenir quelqu'un d'autres, pouvoir mener une autre existence. Être une meilleur version de lui même ? Évoluer, c'était dur. Et il se sentait oppressé dans ce quotidien qui lui servait de vie. Dans cet endroit qui lui servait de monde. Et tout comme il avait appris à comprendre Jisung, il aimerait que celui ci le comprenne en retour. Hélas, il n'avait toujours eu de yeux que pour Lee Minho. A lui, il lui trouvait tous les compliments du monde.
A lui, il montrait une confiance et une compréhension sans pareil. Pourquoi vouloir défendre un violeur et un agresseur ? La était bien la question que Seungmin se posait en observant Jisung tous les jours se battre pour une chose éphémère. "Tu ne l'as pas connu comme moi je l'ai connu." On ne connaît jamais réellement quelqu'un c'était il dit avec grande philosophie. C'était exacte, il ne connaissait pas Minho, mais il était assez présomptueux pour voir le genre de personne qu'était Lee Minho. Il ne comptait pas se ranger du côté de ceux qui lui pardonnaient ces torts juste parce qu'il était mort. Ce qu'il avait fais était impardonnable voilà tout ce qu'il y avait à comprendre.
VOUS LISEZ
- 𝕻𝔞𝔯𝔞𝔫𝔬𝔦𝔡 - ʲⁱᶜʰᵃⁿ * ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ -
FanfictionUne nouvelle année commence dans un lycée du nord de l'Amérique. Hélas, un élève manque à l'appelle. Lee Minho, capitaine de l'équipe de football américain qui a été porté disparu lors des deux mois de vacances. Seulement, après cet évènement tragi...