𝓒𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 4

23 2 3
                                    


Jisung attendait sans but, ce qu'il avait fais était mal. Seungmin ne voulait plus lui parler, il n'avait pas avancé sur l'enquête et ses parents étaient sur son dos. Il n'avait plus personne et c'était dans ce genre de situation que Minho lui manquait affreusement. Pouvoir lui parler, se confier sur ses angoisses, son anxiété, ses peurs. Être capable de sentir sa présence réconfortante l'entourer, lui démontrer que tout ira bien. Que demain était un nouveau jour plein de mystères et que cela pouvait être effrayant. Mais lorsque nous avons quelqu'un pour nous tenir la main à travers ce chemin sinueux alors il n'y avait plus à avoir peur.

Jisung n'avait plus d'encrage, son phare dans la nuit s'était éteint brusquement. Beaucoup trop brusquement. Le laissant sans repairs, la main congelée, le cœur meurtri. Il avait envie de s'effondrer, de tout laisser tomber car tout devenait soudainement plus dur. En réalité la vie avait toujours été compliquée mais Jisung avait trouvé son refuge. Une safeplace qui l'aidait à se sentir un peu plus léger lorsque la pression devenait insupportable pour ses petits épaules de gosse de dix sept ans. Le brun se mordit la lèvre en essayant de retenir ses larmes, il se sentait honteux et pitoyable et incroyablement seul.

Les couloirs de l'école étaient pleins, ils étaient envahis comme à leur habitude. Pourtant, ils semblaient encore plus étouffants qu'antérieurement. Avec une main tremblante, Jisung ouvrit son casier, son cœur s'arrêtant de battre. Il scanna sa gauche, sa droite avec des yeux pleins paranoïa. Il revint porter son attention vers ce bout de papier déposé là, plié avec propreté et soin. Était ce une bonne idée de continuer sur cette voie ? Ne devrait il pas écouter Seungmin et stopper cette folie ? Était ce réellement de la folie de seulement vouloir connaître la vérité ? Jisung voulait savoir ce qui était arrivé à Minho.

Plus que tout au monde. Il voulait le revoir.

Jisung prit le papier et le déplia lentement, peu sûr de lui dans son geste. Ce qu'il y avait marqué n'était pas ce qu'il avait redouté, ce n'était pas un message de haine ou de menace. Mais le nom de la personne qui s'était adressée à lui l'avait effectivement surpris. Pourquoi Bang Christopher Chan voudrait il avoir quelque chose à faire avec lui ? Jisung ne savait pas si c'était inquiétant, peut-être même un piège ? Devait il avoir confiance ? Il malmena sa lèvre de nouveau en se disant que si Minho avait confiance en Chan alors lui aussi.

Si Chan savait des choses dont personne d'autre ne connaissait l'existence alors Jisung était enfin face à son occasion parfaite. Son enquête pouvait enfin avancer de nouveau. Il n'avait qu'à utiliser l'aîné pour avoir des informations sur ce qui avait bien pu se passer au camps de vacances. Il mit le papier dans sa poche et ferma son casier, Jisung n'avait pas de temps à perdre. Il allait trouver Chan et enfin avoir des réponses à ses questions puisqu'il était dans les dernières personnes à avoir vu Minho avant sa disparition. Une nouvelle boule de détermination s'était éveillé en lui et il n'était pas prêt de lâcher l'affaire.

*******

Le jeune homme était dorénavant seul. Délaissé. Peut-être était-ce une occasion parfaite pour lui afin de l'approcher. Il paraissait toujours si inaccessible, replié sur lui même, fuyant. Mais Chan savait, il le voyait très bien. Jisung n'allait jamais laisser tomber Minho, et c'était son seul avantage dans cette affaire. Seulement, Chan n'avait aucune idée de comment s'adresser à lui. Ils s'étaient vus quelques fois lorsque Jisung et Minho étaient ensembles. Il avait toujours regardé ces deux là de loin en se demandant quand ils allaient officiellement se mettre en couple. Ça n'a hélas jamais été le cas.

Chan avait observé Jisung de loin, constatant que le deuil de celui ci était dur. Impossible ? Non, Jisung allait s'en sortir mais temps que l'enquête de sa disparition ne menait à rien, ni Jisung ni Chan allaient pouvoir dormir convenablement. Cela leur faisait quelque chose en commun, ils venaient de perdre une personne très précieuse. Et c'était d'une douleur inéluctable. L'aîné soupira, devait il laisser Jisung dans son coin ? Tenter de l'aider ? Chan devait obtenir des réponses face à la disparition de son frère de cœur et il était certain que Jisung pouvait l'aider à en trouver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- 𝕻𝔞𝔯𝔞𝔫𝔬𝔦𝔡 - ʲⁱᶜʰᵃⁿ * ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant