𝓒𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 2

35 2 0
                                    


"Ji! Jisung s'il te plaît." Semblait se débattre Seungmin à voix basse.

Il accrocha avec fermeté le bras de Jisung, dans un mouvement incertain qui était sensé empêcher son camarade d'avancer plus. Pourtant, le brun ignora cette plainte de façon nonchalante, enfermé dans ses strictes idées. Il ne se préoccupa pas de Seungmin, se dirigeant tout droit vers Hyunjin. Celui ci devrait le prendre pour lui, en être vexé et déçu. Mais il n'en était rien, après tout, Jisung n'était pas vraiment lui même actuellement. Il ne se rendait pas compte de son comportement, Seungmin hésita alors à insister. Puis il prit une seconde fois la main de Jisung dans a sienne, stoppant la marche du brun.

" Écoute moi, il... il faut pas que tu te précipite comme ça. Ça vaut mieux pour tout le monde que tu ne le provoque pas. Tu sais qui il est ..." Déclara alors Seungmin d'une façon plutôt contrariée.

" Et comment tu veux que je me renseigne sans lui et surtout si tu m'en empêche hein ?" Lui cracha Jisung sèchement.

Seungmin ferma les yeux, il se doutait déjà des intentions que possédait le brun. Il savait que celui ci n'allait pas supporter le fait de rester dans l'ignorance vis à vis de Minho. Il pouvait comprendre, il se devait d'être un bon ami pour Jisung.

" Tu n'es pas obligé de le fréquenter tu peux simplement... voir ce quil fait de loin pour confirmer tes soupçons et découvrir des choses."

" Qui a dit que je voulais fréquenter Hwang ?"

Seungmin resta silencieux, démontrant sa perplexité. Ils se regardèrent, longuement, fixement mais Jisung finissait donc par ceder. Il relâcha son corps qui était jusqu'à présent tendu, les muscles fermeront contracté par une sorte d'adrénaline. Son ami avait raison, il était plus prudent d'attendre et de ne pas foncer dans le tas. Seulement, Jisung leva un sourcil face au visage livide de son congénère. Le brun se retourna pour voir que Hyunjin les regardait. Il les avait vu, des yeux perçants bien plus intimidant sous ses sourcils froncés. Il semblait les analyser jusqu'à fin fond de leur âme ce qui, Jisung devait l'avouer, était déstabilisant.

D'un commun accords, ils partirent sans un mot de plus, laissant donc leur première suspect derrière eux. Ainsi, Jisung avait passé la semaine à scruter chaque mouvements de Hyunjin, à observer chacune de ses interactions. Puis il se rendit peu à peu compte que le plus grand ne fréquentait absolument personne. Il n'y avait que des moments étranges où certains camarades venaient l'insulter de manière stupide. Hyunjin restant de marbre, totalement indifférent à leurs mots et menaces. Ne prenant même pas la peine de séparer ses jolies lèvres afin de répondre quoi que ce soit.

Au final, Jisung n'avait pas avancé. Hyunjin ne faisait rien a part traîner dans des endroits reculés. La plupart du temps, il écoutait de la musique, fumait et restait dans un silence presque terrifiant pour Jisung. Qui ne pouvait que spectateur de cette existence morne et solitaire. Puis lorsque les cours prenaient fin, il disparaissait dans les rues. Jusque là, le brun n'en avait rien tiré, excluant cette profonde pitié. Il n'osait pas le suivre aussi en dehors du lycée, mais un soir, alors qu'il fixait Hyunjin de loin, celui ci ne prit pas la même direction que d'habitude. Et face à cela, Jisung ne pu que craquer.

Il le suivit sans vergogne et sans remords à travers la ville. Seulement, le brun remarqua quelque chose, cela lui sauta aux yeux. Il connaissait ce chemin, même très bien d'ailleurs, sachant qu'il l'avait déjà personnellement empreinté un nombre incalculable de fois. Ils se dirigeaient vers le quartier où habitait la famille de Minho. Le cœur de Jisung s'emballa avec soudaineté, cela faisait longtemps qu'il n'était venu ici. Il ressentit un pincement qu'il préféra tout bonnement ignorer, car c'était bien plus facile. Il se mordit la lèvre en se stoppant d'un coup, s'il avançait plus, Hyunjin risquait de le voir.

- 𝕻𝔞𝔯𝔞𝔫𝔬𝔦𝔡 - ʲⁱᶜʰᵃⁿ * ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant