(bergamo x reinaldo) saucisse

175 5 3
                                    

(Un os un peu tranche de vie avec beaucoup d'humour et de tendresse, j'espère qu'il te plaira okacolalove187 . Oh ! Et tant que j'y pense, excusez moi pour les références un peu perverse qu'il peut contenir et ne lisez pas si vous êtes jeune (non pas de lemon ou même de pseudo lemon rassurez vous ils ne se toucheront pas devant vous) , j'ai beaucoup aimé une fanfiction 
mha de  https://www.wattpad.com/user/Elolbl?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=share_profile&wp_page=user_details&wp_uname=JustLittleFrost&wp_originator=nl2XFWhtOaiKpUoMwfVWDC5rZMpKqLD3bpOKKZrZSqDJ2ZkrAvHpEFd9OI6YES43tyGdHn5fPwDedYzY3lWnzmCG1ya9g5vJN0GgdhFSIgyGnF8FNmILOlXjuvysgzI0  (oui c'est un lien vers son compte parce que je ne peut pas juste la mentionner) et c'est elle qui m'a énormément inspiré pour cet os. Si jamais ça vous intéresse voici le lien (je vous conseille vraiment d'aller voir parce qu'elle est magique , elle m'a fait bien rire plus d'une fois et bien pleurer à d'autre moments aussi XD) :  https://www.wattpad.com/story/134045357?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=JustLittleFrost&wp_originator=Taj3q7cYbdBN5584rTTZJbWGq%2Bxdl%2BYhzxemIHLoVwfiGLAD9IkdSH83bWh3OcCkMsWorhYjAfbskjysP9q679qZICy8%2FcWwoYcGjXCS8rmas9kQFlULu%2F16vLvm%2Bd%2BP

Sur ce je m'excuse des fautes et vous souhaite une excellente lecture ^^

__________________________________________

C'était un magnifique matin de mai ensoleillé, tout semblait calme au premier abord dans cette petite maison en plein centre ville de Tokyo.  Seulement, ce calme était uniquement apparent, faisant penser au calme pesant qui existait juste avant qu'une violente tempête n'éclate. En effet, l'un des deux habitants de cette maison était une vraie tornade rouge une fois réveillé ce qui changeait de son compagnon à la chevelure verte comme une belle pomme, beaucoup plus calme en général.  Pour le moment, le plus tempétueux était encore endormit, permettant à son compagnon de préparer leur petit déjeuner, activité qu'il appréciait particulièrement après de son travail qui était sa passion, et d'une autre qui ne se pratiquait qu'en pleine nuit dans leur lit king size avec son cher mari. Tandis qu'il terminait de cuire ses crêpes, il pu sentir un poids qui s'installa soudainement sur son dos, une sorte de koala mal réveiller qui avait choir de terminer sa nuit accrocher à sa branche d'arbre favorite. Il reconnu aussitôt son amant et se dirigea vers le canapé pour l'y faire tomber en laissant ses jambes le lâcher un instant. l'homme à la chevelure corail  poussa un gémissement plaintif en sentant son homme le percuter sur leur canapé. 

"-putain bouge Reina, t'es gros ! 

-dis le koala qui m'a prit pour un lit. 

-moi c'est pas pareil, je te montrait mon amour ~

-tu peux garder ta démonstration pour ton oreiller alors.

Tandis que l'attaquant essayait de bouder sa moitié, en espérant qu'il lui donne raison, l'ex défenseur se retourna pour prendre d'assaut ses lèvres sans autorisation, l'emportant dans un baiser endiablé dont il avait le secret, ce qui convint son amant de lui pardonner pour avoir eu raison. Car oui Bergamo avait horreur d'avoir tort et savait parfaitement comment le faire comprendre. Ils entamèrent alors un câlin de réconciliation pour une dispute qui avait littéralement duré 1 minute. C'était ainsi chez eux, ils avaient un fort caractère mais détestaient rester en froid, de vrais nounours.  Après leur câlin qui avait autant servit à se réconcilier qu'a raconter le déroulement de la nuit de chacun, ils partirent prendre leur petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, se racontant des péripéties du travail et des on dits sur leur collègues. 

Reinaldo choisis ensuite d'aller prendre sa douche, sans son amant bien sûr, puisque celui-ci adore le gêner et le mater sous la douche en lui sortant des phrases de dragues bien pourrîtes. C'était sans compter son homme qui le laissa à peine se déshabiller avant de lui sauter sur le dos pour le couvrir de baiser fiévreux. Reinaldo ne pu retenir un soupir avant de rougir violemment en entendant son amant murmurer à son oreille d'une voix suave son petit surnom de quand ils se désirent.

- piou-piou ! J'ai faim de ta grosse saucisse ~

- nan mais t'est malade ! Elle est pas comestible je te signale , tu l'as dis toi même !

- Oh ça va, si on peut même plus rigoler... ~ le téléphone sonne ce qui provoque un redressement immédiat du jeune homme à la chevelure rouge qui se lève et va le chercher pour ne pas répondre avant de l'éclater au sol. Putain de téléphone de m*rde , pourquoi tu sonnes le seul jour où Reina accepte de prendre sa douche avec moi ! Surtout si c'est encore pour entendre une gonzesse qui cherche à te vendre une p*tain de bagnole : "oui bonjour, je vous contacte pour vous parler de la nouvelle offre exceptionnelle de la nouvelle nianian hybride à seulement 8000 euro par seconde , êtes vous intéressé?" Et ben non ! Je m'en bas les cacahuètes alors pourquoi tu viens me casser les bonbons alors que j'ai envie de manger de la choucroute !

Bergamo tend les bras à son partenaire en souriant, le laissant revenir contre lui avec un doux sourire aux lèvres et un petit rire

-calme toi chéri c'est pas bon pour les rides et puis pourquoi tu parles de choucroute ?

- parce qu'il y a beaucoup de saucisse dans les choucroutes

Il retourne se lover dans les bras de son homme avant que celui-ci  ne lui fasse une pichenette en riant

- t'es con

- pas autant que toi ~

- moi aussi je t'aime."

Personne n'aurait pu passer outre le bonheur qui émanait de ces deux là en ce jour enneigé tant ils respiraient la sérénité d'être enfin tous les deux après des mois à ne se voir qu'une heure dans leur journée et à bosser comme des chiens. Par contre, les voisins eux, voulurent porter plainte tellement le lit de nos deux amants grinçait et leur gémissements se faisaient entendre. Mais qui peut leur en vouloir ? c'est si merveilleux de pouvoir se redécouvrir à chaque fois comme si c'était la première?.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est la fin de mon recueil pour le moment, je ne suis plus inspirée par Inazuma depuis un certain temps et je ne posterais donc plus rien ici pour le moment.  j'espère ne pas avoir massacré le caractère des perso mais j'ai vraiment eux beaucoup de mal à les cerner du peu que j'ai pu en voir. 


Dites moi si ça vous a plu et sur ce je vous souhaite une bonne journée ! 

IE OS bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant