niord x shawn (yukimura x shirou)

281 10 2
                                    

[J'aimerais pour commencer que vous m'excusiez  pour le retard et l'irrégularité de mes publications et j'espère que vous apprécierez cet os . Cette fanfiction contient une allusion aux viols et attouchement , je suis responsable de ce que j'écrit et non de ce que vous lisez, je prierais aux âmes sensibles non pas de s'abstenir mais  de prendre conscience que ce qui sera écrit pourrait les choquer même si j'essayerais de rester douce dans mes propos et de ne pas choquer par mon texte. Je vous souhaite une bonne lecture.]

PDV Extérieur

12 ans au paravent

Un jeune homme aux cheveux d'un gris-blanc aussi éclatant que les nuages un jour de pluie ensoleillée (oui ça existe et je trouve que ça correspond à sa couleur de cheveux, on ne juge pas merci) passait un réveillon de Noël bien triste tout seul dans son chalet au fin fond d'Hokaido. Il regardait un film romantique et était prêt à s'endormir quand soudain il entendit toquer à sa porte . Il l'ouvrit avec précaution, accompagné de son fidèle balon et prêt à le lancer dans la figure de son agresseur au cas où . Il fut agréablement surpris mais aussi étonné d'y découvrir un jeune bébé, à peine âgé d'un an , emmitouflé dans un couverture avec un petit message "prenez soin de moi s'il vous plaît." Le jeune frost dans sa grande bonté, prit le petit et le ramena chez lui , décidant de le recueillir et finit par l'adopter .

Retour à nos jours

Il  nomma cet enfant yukimura en référence au petit village entourée de neige où ils avaient grandis. Cet enfant était un ange , il était toujours adorable et patient , enfin avec lui . Ils étaient très proches, si proches que l'amour qu'ils partageaient entre père et fils avaient fini par muer pour yukimura en amour et en admiration pour celui qui l'avait  élevé seul. Le problème, était que cette admiration était excessive, au point que le jeune homme était agressif avec tout ceux qu'il coïnciderait nocif pour son mentor , ou encore ceux qui l'approchaient de trop près. Pour shawn, c'était dur car il avait du mal à exercer son métier de coach quand son fils adoptif pouvait se battre avec n'importe qui.

Aujourd'hui yukimura s'entraînait tranquillement dans la neige , perfectionnant le blizzard du léopard en attendant son coach qui était partit chercher du matériel. Dix minutes passe ... puis quinze ... vingt ... ça n'est pas normal pour l'enfant des montagnes, son coach ne s'absenterais jamais aussi longtemps sans le prévenir, il n'a reçu ni nouvelles , ni message de son coach . Il décide d'aller vérifer que tout allait bien au local . Il se dirige vers celui-ci et y entre discrètement. Quelle ne fus pas sa surprise quand il vit son père... son seul et unique père, pris en sandwich dans un coin par Axel ... homme qu'il déteste plus que tout puisque celui-ci est bien trop proche de son père à son goût et Kevin... un bon ami mais à qui il n'a jamais vraiment fait confiance... ceux ceux-ci ne l'avaient même pas remarqué car ils étaient trop occupé à dévêtir et toucher shawn , littéralement immobilisé par la peur . Niord , qui n'avait jamais eu froid aux yeux et encore moins quand on touchait son père, se mis à crier et à menacer les deux adultes de le lâcher sous peine de se prendre un ballon dans le ventre , il envoya un message à aiden par la même occasion , sachant que ce dernier prendrais un malin plaisir à venger son petit frère. Alors qu'Aiden venait chercher les deux jeunes hommes qui n'avaient pas bougé. Niord couru vers son père et le serra dans ses bras pour lui faire un câlin, celui-ci , encore tétanisé ne bougeait pas , étant moitié nu et semblant plonger dans ses pensées. Néanmoins il posa ses bras dans le dos de son fils adoptif, se disant que finalement ce n'était pas si mal d'avoir un enfant aussi protecteur et anxieux si il le sait absent , cela vient d'ailleurs de le sauver. Alors que Niord l'aidait à se lever puis à marcher , il perdit l'équilibre et tomba sur le plus jeune ,finissant ses lèvres sur les siennes . Ils rougirent alors violemment et se détachèrent l'un de l'autre en rougissant . Shawn se fit de nouveau aider à se lever et se fis accompagné dans leur petit chalet par son disciple pour se reposer , se remettre de leur émotions et de ses légers bleus autour d'un bon chocolat bien chaud.

Depuis ce jour , niord ne laisse plus shawn seul et encore moins quand il va chercher du matériel. Axel et Kevin s'en sont sortis , avec deux ou trois os cassé et quelques semaines à l'hôpital suite à la "punition" d'Aiden

IE OS bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant