(Bonjour à tous ! Je vous souhaite une bonne lecture et vous prévient que je ne serais pas fidèle au conte, ce sera plus une adaptation ^^ sur ce bonne lecture !)
Cette histoire se déroule dans un lointain village, dans une époque lointaine si lointaine qu'il est presque impossible de décrire ce lieu tant mes souvenir sont flou. Dans ce village surnommé raitown par les habitants vivait un magnifique garçon coiffé de sublimes cheveux vert . Ce jeune garçon était surnommé "petit chaperon blanc" par les habitants en raison ,vous vous en doutez, d'un chaperon de couleur blanc qu'il ne le quittait jamais.
À l'approche de Noël, alors que tout le village se préparait pour les fêtes, et que la joie régnait dans le cœur des habitants ,la mère du jeune homme elle semblait inquiète. Sa mère, qui était malade, vivait au beau milieu de la forêt et elle ne pourrait pas lui rendre visite . En effet , elle vivait seule avec son fils et elle devait travailler sans relâche pour les faires vivre tous les trois. Cette jeune femme avait donc choisi, par dépit , d'envoyer son fils vers sa grand-mère pour lui emmener un gâteau ainsi que des médicaments. La nuit précédant le départ, la jeune mère n'arrivait pas à trouver le sommeil . Elle allait envoyer son seul fils dans une forêt où rôde un loup blanc , d'une intelligence extrême et qui une fois ses victimes appâtées, les guidaient au fond de la forêt pour les dévorer .(Alors , si cela peut vous aider , le conte du petit chaperon était à la base fesant allusion au sexe et à la luxure . Je me suis donc inspirée de cette idée et donc ici le therme "dévorer" fait allusion à une nuit mouvementée et emplie de luxure. Voilà c'est tout ^^). La nuit passa lentement pour cette femme qui tremblait de peur pour son pauvre fils en pensant au lendemain. Le matin arriva bien vite alors que le fils et la mère prirent leur petit-déjeuner ensemble sans un mot . Le silence était pensant mais pas gênant pour autant , ce silence était assez agréable. Puis l'heure du départ arriva . La mère du jeune fey lui répéta une bonne dizaine de fois avant qu'il ne prenne la route de rester sur le petit chemin blanc et de ne jamais s'en décaler mais aussi de ne parler à personne et de marcher le plus vite possible pour rejoindre la maison de sa grand mère. Le jeune garçon vêtu de ce chaperon blanc qui le caractérisait pris tranquillement le chemin blanc en entrant dans la forêt, ne se doutant pas que deux grand yeux bleus malicieux le regardaient dans l'ombre. Durant le trajet dans ces bois , le chaperon se sentit observer et sentait comme une attraction qui voulait le pousser à s'éloigner du sentier . Après une vingtaine de minutes de marche , il leva la tête et regarda vers sa droite où il pus apercevoir la créature la plus magnifique qu'il n'ait jamais pu admirer . C'était un immense loup blanc, doté de deux subjugantes prunelles d'un bleu profond. Son poil était brillant et son regard rempli à la fois de malice et de bestialité. Ce loup semblait lui dire quelque chose , il avait l'air de vouloir qu'il le rejoigne . Fey continua de le fixer durant quelques secondes encore avant que ce loup ne se mette à esquisser ce qui semblait être un sourire ; laissant alors apparaître ses dents d'un blanc immaculé, aussi tranchante que des lames de rasoirs. Une voix rauque résonna alors dans la tête d'un fey surpris. Celle ci lui dit alors "je t'ai attendu pendant si longtemps, rien ne me ferais plus plaisir que de te sentir contre moi , approche je t'en prie". Innocemment et malgré les mises en garde de sa mère, le jeune garçon commencea à quitter le sentier et s'enfoncea pour rejoindre ce loup qui semblait l'attendre. Il vit alors celui-ci partir dans la direction opposée comme pour le fuir . Fey tendit alors sa main en direction de cet animal en courant vers lui "attend" lui dit il d'une voix douce . Il suivit cet animal dans sa course jusqu'à arriver à ce qui semblait être une clairière recouverte de neige. Il y vit alors le loup qui semblait l'attendre . Il pu également voir un petit chalet qui était tout simplement magnifique, on voyait à travers les fenêtres qu'un feu crépitait dans une cheminée. Une lumière éclatante attira l'attention du vert et l'obligea à regarder en direction du loup . Il fut affreusement surpris de voir que le loup n'en était plus un , il était devenu un magnifique jeune homme aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux d'un bleu toujours aussi envoûtant que ceux de l'animal. Ce jeune homme avancea vers lui avec une démarche assuré et lente . Il s'accroupit ensuite en prenant la main droite du chaperon , l'embrassant avec douceur et tendresse . Fey fut si surpris qu'il ne bougea pas d'un pouce. L'inconnu regarda alors fey et avec un immense sourire lui dit "je t'ai enfin retrouver" . Fey pencha alors la tête sur le côté , ne comprenant pas comment il pouvait le connaître, il choisit de lui demander "qui êtes vous ? Et comment me connaissez vous ?". L'inconnu lui sourit alors : "je m'appelle saryuu et tout ceci est une longue histoire , si tu le veux bien je te raconterais ça une fois au chaud. Fey hocha la tête et entra avec cet inconnu chez lui .
Celui-ci lui expliqua alors qu'il avait voyagé dans le temps pour le retrouver . Selon lui il été mort dans un passé proche et s'était réincarné. Dans ce passé, fey était le plus proche serviteur du jeune homme et aussi son âme sœur mais un homme d'une cruauté sans fin qui voulait le trône occuper par saryuu , avait tenté de le tuer par une flèche empoisonnée, fey n'avait pas hésiter une seconde et s'était jeté sur cette flèche pour sauver son aimé d'une mort certaine et c'était lui-même affligé une mort lente et extrêmement douloureuse. Saryuu rongé par la tristesse et l'impuissance de ne pas avoir pu sauver son aimé avait trouver par hasard une légende parlant de réincarnation , une réincarnation où l'être aimé n'avait pas de souvenir de son ancienne vie mais pouvait les récupérer si son âme sœur fesait les sacrifices nécessaires pour le revoir. Il avait alors décidé de retrouver son aimé dans le futur, qu'il le séduirait à nouveau et qu'il pourrait enfin être lié à lui. Saryuu tendit à fey un petit pendentif et celui-ci le mit à son coup . Aussitôt cela fait , il sembla retrouver comme par enchantement ses souvenirs, il sauta aussitôt au cou de son aimé et s'en suivit une vie de bonheur éternel pour les deux tourtereaux qui se sont retrouvés au-delà du temps et des époques. Si on le souhaite aucun amour n'est impossible et ce ne sont pas ces deux là qu'on diront le contraire.
(Voilà ! Joyeux Halloween à tous !)
VOUS LISEZ
IE OS book
Fanfictionun livre os d'inazuma eleven/ go /ares /orion - les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à level 5 attention: présence de yaoi , homophobe passez votre chemin