(J'espère que ce texte vous plaira , ce n'est pas un os mais une lettre)
Le jeune homme à la peau blanche comme la neige attendait devant un lac gelé. la neige devenue tempête depuis déjà plusieurs minutes avait recouvert entièrement ses cheveux bien que cela ne semble pas le déranger. Un trou parfaitement rond montrant l'emplacement d'une pierre tombale se trouvait près du bord du petit lac , trou à la surface duquel on pouvait apercevoir un bouteille de laquelle s'envola une feuille qui vint s'ouvrir devant le roux. Celui ci regarde ce qui y était écrit et pu y lire
À toi, l'être le plus précieux à mes yeux, celui pour qui je pourrais faire sombrer ce monde au plus profond des ténèbres !
Depuis que cette fine couche de glace t'as coûté la vie , la mienne se trouve être terne et sans saveur . Si javais su que la glace aurait craqué sous ton poid ce jour là, je ne t'aurais pas énervé, je suis sûre que rien de tout ça ne serait arrivé.
Tu avais toute la vie devant toi et à cause de cette futile querelle ta vie s'est éteinte comme une flamme en pleine tempête. Je voudrais que tu sache que Je vivrais pour nous deux car je sais que tu n'aimerais pas d'un grand frère lâche et je veux que tu sois fier de moi. Je deviendrais le meilleur joueur du monde , autant en défense qu'en attaque, un joueur parfait.
Je prie les dieux pour que tout tes rêves soit doux et que tu ne connaisse plus ni la souffrance ni la peur
Je protégerais et honorait ta mémoire, et ce pour l'éternité, ceci est une promesse que je ne briserais jamais.
Je t'aime petit frère,
Shawn
Le roux à la peau livide , resta immobile puis son sourire s'étendit doucement , un sourire à la fois triste et soulagé. Le blizzard devint d'un coup plus violent , une larme coula sur la joue du jeune homme juste avant qu'il disparaisse dans la tempête nocturne regardant au loin son grand frère fixer l'autre rive en espérant le voir.
VOUS LISEZ
IE OS book
Fanfictionun livre os d'inazuma eleven/ go /ares /orion - les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à level 5 attention: présence de yaoi , homophobe passez votre chemin