...Vous rentrez à la tour dans les temps que tu avais dis à Nat
En rentrant, tu montes voir Nat et tu vois tous les médecins dans sa chambre et elle qui bouge plus, alors tu vas voir un médecin qui est sur le point de rentrer dans sa chambre. Tu lui demande ce qui arrive à Nat et elle te répond qu'elle s'est fait agresser par un agent, il lui a mis un coup de couteau dans la plaie qui était pas bien cicatriser. Elle ajoute qu'elle sait pas si Nat va s'en sortir.
Tu repars dans ta chambre sans aucune émotion, les Avengers qui te croise et qui te pose des questions aux quelles tu ne répond pas se demande ce qui se passe.
Arrivé dans ta chambre, tu t'allonge sur ton lit et tu pleures, 3h plus tard tu t'endors.
Quand tu te réveille, le lendemain, tu prends quelque secondes à te rappeler ce qui c'est passé. Après tu cours vers la chambre d'hôpital mais tu ne la voit pas. Wanda arrive et te dit que Nat s'est fait transporter dans une autre chambre où elle est protégée au cas où l'agresseur reviendrait. Elle t'indique la chambre et toi tu y vas.
En arrivant là bas, tu l'as vois, elle dort. Tu dis au garde que tu la connais et tu leur dit ton nom, il ont un calepin ou il y a marqué tous les noms qui peuvent entrer et tu en fais parti donc il te laisse entré. Tu t'assois et tu attends quelle se réveille en la regardant dormir. Tu te dis que tu as de la chance de l'avoir et que tu ne veux pas la perdre.
Elle se réveille mais elle est encore endormi donc tu parles pas mais elle essaie.
-Sa..lut
-Nan chut repose toi tu es fatigué et tu as mal donc rendort toi, d'accord?Elle hoche la tête et se rendort.
Quelque minutes plus tard Clint arrive pour voir Nat alors tu le laisse avec elle.
Tu sors et tu vas te chercher à manger dans la cuisine quand tu es sur le point de sortir, Bruce te bloque le passage. Tu recule-Qu'est ce que tu veux Bruce?
-Que tu me dise où elle est
-Désolé mais je vois pas de quoi tu parles
-Fait pas l'innocente avec moi, je sais très bien que tu sais où elle est
-Il va falloir me dire plus de détails pour que je comprenneIl commence à se rapprocher, tu recules mais tu es bloquée à cause du meuble derrière toi.
-Où est l'enfant que tu as vu à l'hôpital
-Je sais pas, je vous jure, j'ai juste vu un flash quand je ne savais pas encore maîtriser mes pouvoirs.
-Tu mens, ramène là moi dans 3 jours
-Elle s'appelle comment? demande tu pour faire des recherches;
-Amber et si tu me la ramène pas tu vas voir
-Tu vas me tuer, oh bah non sinon qu'est ce que vont dire les Avengers
-Faut il que je te rappelle que tu as une faiblesse?
-Ah oui et dit moi c'est quoi?
-Nat
-C'est toi qui l'a agresser?!?
-Oh non mais je pourrais le faire
-tu es qu'un monstre
-Oh tu me blesse pas j'ai l'habitudeTu t'en vas en courant en oubliant de prendre tu bol de céréales que tu avais préparé.
Tu monte dans ta chambre et tu essaie de te visualiser le flash pour trouver un indice pour retrouver l'enfant..Je tiens à préciser que dans mon histoire Bruce est peut être un peu agressif mais c'est pas parce que je l'aime pas c'est juste pour faire l'histoire
VOUS LISEZ
Juliette X Romanoff
Fanfiction(En cours de correction) Juliette a 17ans. Elle a des pouvoirs comme Wanda mais ne sait pas les contrôler. La découverte des Avengers et d'une jolie rousse va changer sa vie j'invente pas les personnages à par Juliette (Amber et Max mais que vous re...