C'est un chapitre long alors bonne lecture 😉
retour 1 mois avant:
Les médecins t'emmenèrent au bloc, l'opération s'est très bien passé, tu es en salle de réveil quand Pietro vient te voir en forçant les médecins. Puis il ordonne aux médecins de faire croire à tout le monde que tu n'as pas survécue. Les médecins acceptent grâce à l'argent que Pietro leur promet.
Il vient te voir, il est à ton chevet quand tu te réveille alors tu crois que tu es entrain de rêvé.
Mais quand tu es pleinement réveillé, il est toujours là.-Pietro? tu n'es pas mort?
-Non, mais j'ai du me faire passer pour mort à cause d'Hydra
-Pourquoi?
-Parce qu'il prévoyait de me tuer ou tuer Wanda pour récupérer le sérum et le donner à l'autre pour qu'on est plus de pouvoir encore alors je me suis fait passer pour mort comme ça il avait plus aucune raison de tuer Wanda sauf qui viennent de le découvrir et veulent à tout prix me retrouver, et tout seul je n'arriverai pas à me cacher et les battre alors je sais que ça se fait pas de te mettre en danger pour me protéger et protéger ma soeur...
-Si ne t'inquiète pas je vais t'aider
-Ah oui aussi il faut qu'on récupère des informations sur leurs ordinateurs parce qu'ils sont sur le point de retrouver la formule pour recréer des optimisés.
-d'accord mais il va falloir attendre que je me remette de mon opération et que je dise aux Avengers que je m'en vais pour quelques jours voir plus
-T'inquiète, j'ai demandé au médecins de faire croire à tout le monde que tu es morte
-Mais ça va pas de faire ça?
-C'est le seul moyen pour qu'il te laisse tranquille
-Tu as de la chance qu'on soit ami
-Alors tu vas m'aider pour tout?
-Oui mais à une seule condition
-laquelle?
-Tu ne te mets pas en danger pour me sauver s'il arrive quelque chose parce que Wanda ne l'accepterai pas.
-Oui je te le promet
-Alors dès que les médecins me donneront le droit de sortir, je te rejoint
-A propos de ça, les médecins ne savent pas si tu as encore le contrôle de tes jambes alors j'ai piqué à Stark, un sérum qui guérit tout. Donc dans 3 jours maximum tu pourras te lever et courir. Si tu acceptes que je t'injecte le sérum
-bien sur
Pietro t'injecte le sérum.
2jours plus tard tu quitte l'hôpital sans l'autorisation des médecins mais en échange il faut que les Avengers enlèvent leurs plainte alors tu vas au commissariat enlever la plainte.
Après vous allez dans la planque de Pietro.Vous passez 1semaine à mettre des fausse piste un peu partout pour pas qu'on vous retrouve puis vous allez dans un sous sol d'une entreprise sans laisser d'indices.
Après vous vous incrustez dans le bâtiment où sont tous les agents d'HYDRA et vous mettez des micros et des caméras dans chaque salle mais avant que tu puisse sortir du bâtiment, un agent te voit, tu te mets à courir, il te rattrape alors vous vous battez en pleine rue. (Ça va être filmé alors la télé le diffusera mais heureusement tu avais un masque.) Tu arrive à le battre puis tu t'enfui et tu rejoint Pietro à l'endroit que vous vous étiez dit. Vous retournez dans le sous sols et vous installez tous les écrans que Pietro a volé avant la mission d'infiltration.
Vous passez le reste de la semaine à écouter et regardez lorsque un des agents lâche le morceau comme quoi les informations sur les formules du sérum sont sur l'ordinateur nommé « 36FB » dans la 3ème salle informatique.
Vous allez acheter une clé USB puis tu t'incrustes dans le QG et tu vas dans le labo de Tony pour y prendre le dispositif qui fait copier coller d'une clé à l'autre.
Au début tout se passe bien, tu croise personne car on est en pleine nuit sauf quand tu arrive devant les portes du Labo, tu vois Tony et Pepper (je vous donne pas plus de détail) alors tu remontes et tu attends qu'ils montent dans leur chambre.
1h plus tard, Nat se lève pour aller chercher un verre d'eau alors tu es obligé de te cacher. Tu l'observe de loin, tu as tellement envie d'aller l'embrasser et lui dire de t'attendre mais tu sais que c'est impossible.
Quand Nat est sur le point de remonter Pepper et Tony remonte, elle les entend-Ah euh Romanoff que faite vous la? demande Tony gêné avec sa chemise mise à l'envers
-Je bois un verre d'eau et moi je veux pas savoir ce que vous faisiez, dit Nat
Tu es à deux doigts de rigoler par la scène qui vient de se passer mais tu te retiens.
Malgré tes efforts pour pas faire de bruit, Pepper t'entend et dit à Tony qu'elle le rejoint après. Elle vient vers toi et tu n'as aucun endroit pour te cacher.-Juliette?! mais je croyais que tu étais morte! chuchote t-elle
-C'est une longue histoire mais je vous jure que je vais bientôt réapparaître et tout raconter à tout le monde, par contre pour l'instant, est ce que vous pouvez garder le secret que je sois encore en vie?
-Pourquoi je ferais ça?
-Parce que vous voulez que tous les Avengers soit encore en vie et que si on arrive pas à faire ce qu'on a à faire, vous serai en danger
-Qui ça on?
-c'est un secret
-et sinon qu'est ce que tu viens faire ici?
-il me faut la clé USB que Tony a créé pour copier les documents d'une clé à une autre clé
-d'accord vient je vais te la donner.
-merci Pepper, je vous revaudrez ça.
Elle t'emmène dans le labo et te donne la clé. Tu repars.
Vous galérez à faire marcher le dispositif pour permette au clé de se copier coller mais vous y arrivez même si ça vous a pris 3 jours.
Vous vous dites que vous donnerez la clé à Nat dès demain mais les agents d'HYDRA vous trouve avant grâce au micros qu'ils ont trouvé dans une des salles.
Ils arrivent tous en même temps, tu estime qu'il y en a au moins 100 que vous allez devoir battre si vous voulez fuir et il faut surtout pas que vous cassiez la clé
Tu utilises tes pouvoirs, et Pietro son hyper vitesse, vous êtes sur le point de perdre quand un hélicoptère arrive et se pose (vous êtes sorti du sous sol entre temps). Pepper (elle a un masque) vous dit de monter ce que vous faites, elle vous dépose dans un endroit paumé mais avec des bus qui passe tous les 1h. Elle vous dit de faire attention puis elle s'en va.
Vous passez 2jours dans un hôtel, le temps de trouver un endroit pour vous installez
Au final, vous trouvez un entrepôt abandonné alors vous réinstallez toutes vos affaires.
Vous hésitez entre donner la clé à Pepper qui est déjà au courant ou suivre le plan et de la donner à Nat mais tu convainc Pietro de suivre le plan pour que tu puisse voir Nat..
VOUS LISEZ
Juliette X Romanoff
Fanfiction(En cours de correction) Juliette a 17ans. Elle a des pouvoirs comme Wanda mais ne sait pas les contrôler. La découverte des Avengers et d'une jolie rousse va changer sa vie j'invente pas les personnages à par Juliette (Amber et Max mais que vous re...