chapitre 60

887 38 3
                                    

Tu es enfin arrivée devant la planque que tu avais déduit d'après les informations que tu avais récupéré.
Tu entres sans faire de bruit mais la porte grince. Tu ne la referme pas et tu montes l'escalier qu'il y a en face de toi.
Tout doucement, tu arrives en haut et tu pousses la 1ère porte à ta portée.
Elle est vide alors tu continues.
Dans la troisième salle, tu trouves des affaires mais il n'y a personne.
Tu fouilles mais tu entends des bruits a l'entrée du bâtiment alors tu te caches sous le lit.
Tu vois que des pieds entrent dans la chambre et fouille partout.
Tu mets ta main devant ta bouche pour ne pas qu'il entende ta respiration.
Tu entends qu'il prépare un sac à toute vitesse.
Si tu veux l'avoir, va falloir faire vite alors tu te déplaces sans faire de bruit de l'autre côté du lit.
Tu prépares ton flingue et tu te lèves le plus rapidement possible.
Quand ton ennemi t'aperçoit, une vague de peur traverse ses yeux mais s'en va vite

-Juliette, tient tient comme on se retrouve; te dit-il prétentieusement

-Les mains en l'air

Il ne le fait pas, il se retourne, ouvre la porte et se met à courir pour s'échapper.
Tu le poursuis. Avec tes pouvoirs, tu lui mets des obstacles devant lui mais il arrive à les éviter.
Vous arrivez à l'entrée. Il vient d'ouvrir la porte mais tu la refermes sur sa main.
Il cri et toi ,tu lui mets les menottes en prenant bien soin de lui faire mal à sa main blessée.
Tu rentres au QG avec le jet que tu as demandé.

Tu te dirige vers le labo de Tony avec le père de Max.

-Tony! j'ai ta victime; dis tu poussant par terre l'individu

-Et on peut savoir qui c'est? te demande Tony

-je te présente le père de Max, gros c*****d sur les bords; dis tu fière de l'avoir attraper

-Je croyais qu'on l'avait tuer

-Bah comme tu peux le voir il ne l'ai pas

-Bon emmène le à la cellule de Nat et attends que je revienne

-Bien reçu

Il te regarde bizarrement

-Quoi? demandes tu

-Bien reçu?

Tu souris puis tu t'en va mais tu reviens chercher l'homme à terre sous le regard de Tony exaspéré.

Quelques minutes plus tard, Tony te rejoint enfin devant les cellules.
Il t'explique ce qu'il compte faire, tu n'es pas convaincues mais après tout ce n'est pas toi la physicienne.
Il prépare tout, le temps que tu regardes sans comprendre.
10minutes plus tard, il te dit qu'il a fini et que tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton pour enlever la conscience du corps de "Nat".
Tu vas le faire mais "Nat" se réveille

-Qu'est ce que tu fais, non arrête, je ne veux pas mourir; dit elle stressée

Tony l'assomme. Tu vas enfin appuyer sur le bouton sauf que Max arrive en courant

-Juliette attend!

-Oh on peut jamais être tranquille! quoi?

-Je peux le faire?

-Faire quoi?

-Le tuer; te dit il en regardant son père assommé.

-Si ça te fait plaisir...alors dès que j'appuie sur le bouton, tu lui enfonce ce couteau dans le coeur; lui expliques tu en lui montrant le couteau.

Il le prend et se place à côté de son père
Tu appuies sur le bouton.
Nat se réveille dans le corps de l'autre mais avant de faire quoi que ce soit, Max après une seconde d'hésitation lui enfonce le couteau dans le coeur.

-Bon maintenant, plus qu'à nettoyer, vous vous en occuper les jeunes; dit Tony en partant

-Quoi mais tu pourrais nous aider; dis tu

Vous nettoyer mais Steve vient te dire que Nat est réveillée.
Alors tu pars en laissant Max tout seul avec le balet de nettoyage

-Mais je ne vais pas le faire tout seul; se plaint Max.

Tu arrives devant la porte de la chambre de Nat...

Juliette X Romanoff    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant