Tu arrive à visualiser le flash et en l'examinant tu trouve le nom de l'hôpital où c'était. C'est à 10km de New York, alors tu décides de prendre un taxi et si tout ce passe bien tu seras rentré le soir même.
Tu prends ton taxi après avoir dit aux Avengers que tu faisait une journée avec MJ.
Arrivé à l'hôpital, tu vas dans le service maternité et tu demande à la secrétaire, d'accéder au registre des naissances. Elle refuse car ce sont des informations confidentielles.
Tu t'en vas et dès qu'elle te regarde plus tu te dirige vers les sous sols où sont ranger les registre. Tu arrive en bas mais il y a 2 hommes qui viennent dans ta direction alors tu te caches dans une pièce. Quand tu ressors il sont plus là. Tu cherches le prénom d'Amber mais c'est compliquer car tu n'as pas le nom de famille.
Mais d'un coup tu te rappelle d'une de tes amies que tu t'étais fait dans une famille d'accueil qui s'appelait Amber et qui avait juste 1ans de plus que toi, tu espères que c'est la personne que tu cherches. Alors tu vas dans l'année 2003, et bingo elle est née le 4avril, son nom complet c'est Amber Schmidt et à sa naissance, sa mère, Christine Schmidt, habitait à New York. Tu trouves son adresse sur la 2ème feuille du dossier. Tu ressors avec le dossier des sous sols mais la secrétaire t'a vu donc elle te demande d'ouvrir ton sac. Vu que tu t'y attendais, tu l'as caché avec ton pull que tu as pris avant de partir. Donc elle le trouve pas et tu sors de l'hôpital avec le dossier. Tu prends un taxi et tu repars à New York, à l'adresse indiqué. Tu toques à la porte et il y a une femme qui a à peu près 35ans qui ouvre.-Bonjour madame, est ce que vous êtes Christine Schmidt?
-Oui, qui est ce qui me demande
-Une amie de votre fille
-Vous connaissez ma fille ;demande t-elle émerveiller
-oui
-Allons rester pas là entrer
-D'accordTu entres et elle te raconte qu'elle a perdu la garde de sa fille car elle avait pas un habitat stable, qu'elle était trop jeune et le père n'était pas présent.
Tu lui demande si elle sait où est sa fille aujourd'hui. Elle te répond qu'elle doit être dans une des familles d'accueil de New York et qu'elle la voit un Week end sur 2.
Tu t'en vas en la remerciant puis tu rentre à la tour car il est déjà 14h en plus tu as pas manger et tu sais très bien que tu auras pas le temps de trouver sa famille d'accueil en 1 après midi.
En rentrant, tu vas dans la cuisine manger quelque chose puis tu vas voir Nat.
Elle est réveillé et elle parle avec Steve quand il te voit, il lui dit à bientôt et il s'en va-Bonjour princesse
-Salut ma belle répond elle d'une voix fatigué
-Ta blessure ne te fais pas trop mal?
-Non ça va mais les médicaments me fatigue beaucoup.
-Ah du coup je vais te laisser te reposer
-Nan reste là, je suis peut être fatigué mais je peux quand même tenir 30min pour toi. Et pendant c'est 30minutes tu vas me dire ce que tu as fais depuis que je suis dans cette chambre moche et qui pueVous souriez à sa remarque et tu lui explique tout, la mission, le fait que Steve connaissait Bucky mais tu lui dis comme aux autres pour ce matin. Tu vois une petite pointe de jalousie qui passe sur son visage mais qui s'en va vite, tu souris puis vous continuez de parlez pendant 1heure et tu la laisse se reposer.
VOUS LISEZ
Juliette X Romanoff
Fanfiction(En cours de correction) Juliette a 17ans. Elle a des pouvoirs comme Wanda mais ne sait pas les contrôler. La découverte des Avengers et d'une jolie rousse va changer sa vie j'invente pas les personnages à par Juliette (Amber et Max mais que vous re...