Notre rencontre

1.4K 51 59
                                    


POV DRAKEN:

Après m'être lié d'amitié avec Manjiro Sano alias Mikey,ce dernier m'invita chez lui .

En arrivant devant sa maison j'aperçu une jeune fille,elle était plus précisément dans leur garage.

???:Manjiro t'es enfin arrivé je t'attendais pour te dire que Shinichiro a finit les réparations que tu lui à demandé de faire à ta moto. Dit elle avec un sourire angélique.

Mikey:Ok Emma ... Il reste encore à manger où pas?

Emma:Oui pourquoi Manjiro?

Mikey:Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler Manjiro mais Mikey.Je me suis fait un nouvel ami, je veux juste m'assurer qu'il est de quoi manger.

Emma:Pff ,d'accord mais il y a déjà Baji qui passe à la maison se soir,et désolé toi l'ami de Manji... heu Mikey, je ne t'avais pas remarquée tu t'appelle comment? Dit elle en me regardant avec ses yeux couleur miel.

Moi:Ken Riyûgûji, mais appelle moi Draken.

Voilà comment j'aii rencontré Emma pour la première fois à l'âge de 12 ans ...

◇Retour dans le présent ◇

POV EMMA:

Ça fait longtemps que je suis amoureuse de Draken mais je n'ose pas lui dire ... et je ne lui dirais jamais ça c'est sûr, car je sais que lui ne m'aime pas 😥...

C'est dur de se faire à cette idée mais bon je n'abandonnerais jamais j'ai toujours toutes mes chances ...Juste essayer de te faire désirer et c'est bon...Enfin c'est ce que disent les magazines .

C'est vrai sans vouloir me vanter j'ai de belles formes et je suis assez belle.

En parlant de Ken, il ne va pas tarder ,il passe avec Baji un de mes seul ami car malheureusement à cause de mon frère tout le monde se méfie de moi et ça c'est un peu agaçant,donc je ne suis amie qu'avec des gens sur internet ou du Toman(le gang de mon frère .)

Mikey:Emma!Ken et Baji arrivent dans 2 minutes...

Je regarde l'heure ... merde il est déjà midi vingt-huit et je suis encore en peignoir.

Je n'ai même pas préparée mes habits....



------------------------------------------------------
À suivre

Emma x draken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant