Pov Draken:
Nous sommes la veille de Noël cela fait 3 ans que je suis avec Emma
J'ai 18 ans et elle en a 19 ce soir j'ai prévu de lui faire ma demande,je voulais le faire le jour de son anniversaire mais Mikey m'a dit que le soir de Noël serait plus romantique il est devenu un de ses lover🙄 depuis qu'il sort avec T/p ils sont toujours en couple mais ne veulent pas ce fiancés avant leur 20 ans .Je vais donc la chercher pour l' emmener dans un endroit romantique tel le gentleman que je suis ...
Je toque chez elle et c'est T/p qui m'ouvre je ne l'ai pas vue depuis 4 mois et je remarque qu'elle a grossi ,une main posée sur son ventre je mis quelques instants àcomprendre...
T/p : Bonjours Draken,tu viens cherché Emma c'est ça ?Ne t'inquiètes pas elle arrive.
En voyant que je fixait son ventre elle reprit.
T/p : Mikey ne te l'a pas dit ...?
T/p : Je suis enceinte
Draken : Et tes études !
T/p : J'ai tout arrêtée...
T/p : Non je déconne c'est le calendrier de l'avant hyper calorique qui m'a fait grossir
Draken :Ha... Je comprends mieux , et Emma elle arrive ?
T/p : Oui un instant...EMMA COME ON BITCH !
Draken :Calmos les grossièretés
T/p : Oui,oui Drakinous...
Draken : Arrête de m'appeler comme ça ...
Soudain elle arriva vêtue d'une belle robe style pull sobre avec de grandes botines à talons
Elle était magnifique mais un détail attira mon attention, merde j'avais oublié de la prévenir que je venais en moto .
Draken :Hé Emma...Tout d'abord tu es vraiment sublime*marmonne : comme toujours * mais je suis en moto...
Emma : j'ai tout prévu Draken j'ai un short en dessous..
Draken : Ont a échappés la catastrophe...Bon on y va ?
Emma :Oui j'arrive...à plus tard T/p.
T/p : À plus tard Emma.
POV EMMA:
Je fais coucou à T/p et repars vers Draken en lui prenant le bras,il me fait monter sur sa moto et démarre,j'aime rouler avec lui.
Après quelques minutes de route il s'arrêta et me fit descendre.Nous nous retrouvâmes devant un restaurant assez moderne .
Draken : Désolé je suis pas Koko donc c'est pas un restaurant 5 étoiles.
Je l'embrassa et lui dit:
《Tant que tu es avec moi mon bonheur n'a pas de prix.
Nous allâmes manger et, en plein milieu du repas Draken se mit à genoux et me dit.
Draken : Emma cela fait 8 ans que nous nous connaissons.3 ans que nous sommes en couple mais aujourd'hui je veux être plus que toi petit ami ...Alors... Veux tu pour le meilleur et pour le pire, rester jusqu'à ce que la mort nous sépare ensemble..euh...
Les larmes me montaient aux yeux
Draken :En bref... VEUX TU M'ÉPOUSER EMMA!dit-il d'un air gêné
Emma : Oui je le veux!Lui dis-je en me jetant à son cou
???: YES !
Cette voix... je ne la connais que trop bien, je tourne la tête pour voir à la table d'à-côté Manjiro et T/p qui filmait la scène je voulais les tuer pour nous avoir suivis mais quand je vis T/p avec des fleurs et des chocolats à la main je me dis:
-《Comment leur en vouloir?》T/p fondit en larmes et je la pris dans les bras
C'est comme cela que ce finit le meilleur Noël de ma vie ...
______________
Wesh la compagnie comment c'est passé votre Noël ?Désolée j'ai du retard je sais,je sais 👁👄👁 excusez moi bon sûr ce bisous sur vos fesses ❤ et bon courage pour perdre du poids après les fêtes 🥳