chap 14

445 21 18
                                    

POV DRAKEN

j était avec les gars de toutes les division nous étions entrain de parler de comment retrouver kisaki (NDA :baji n es pas mort tout vas bien ok ) quand soudain

La porte non MA porte fut brutalement ouverte et une maman sauvage insi que la seul et l unique ma très chère Emma .

Maman : Wesh Ken your mother and your girl friand is her .

Moi : Depuis quand tu sais parler anglais la vieille ?

Maman : De 1 je ne suis pas vieille , tu pourras dire que je suis vraiment vieille que quand Emma aura des enfants. Ha oui et en parlant de ta copine c est elle qui m à apprise cette phrase.

J étais sous le choc elle l avait dit si calmement je vais ded ... 🥲🔫

Moi : depuis combien de temps tu connais Emma ?

Elle nous raconta tout comme quoi elle a débarquer chez les sano et elle a embarqué Emma avec elle .

Maman : Ha et j ai une mauvaise nouvelle pour toi Ken.

Moi : quoi ?

Maman : Je vais retourner au Brésil dans deux jours j ai passer toutes mes vacances pour te retrouver désolé je te revairais à Noël jusqu'aux 10 janvier

Moi : Ha d accord mais tu vas bien revenir tu vas pas faire comme ses parents qui disent aller chercher des clopes mais qui ne reviennent jamais..

Smiley *toujours en sourient*: Bah moi je crois que mon père a du faire un arrêt cardiaque jusqu'au supermarché parce qu'il n est jamais revenu et ma maman a fait la même chose deux jours après en disant vouloir aller le chercher mais elle aussi n est jamais revenue elle vas bientôt revenir c est sûre.
Elle a toujours eu une bonne santé comparé à mon père.

Il y a eu un gros blanc

------------------
Coucou désolé pour mon absence j ai été très occupé avec mon épreuve commune d histoire 🥲mais bon ...

J espère que cette histoire vous a plus bisous sur vos fesses et reposez vous 💖
PS: vous êtes des lecteurs en or
❤🧡💛💚💙💜🤎🤍

Emma x draken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant