Mariage

408 23 8
                                    

POV EMMA :

Aujourd'hui c est le jour de mon mariage.

Je suis dans la sale pour me préparer entrain non pas de me préparer mais de jouer à candy crush soudain une Hina sauvage apparaît.

Hina a: Coucou ma Emma d amour... * un long silence s instale * Tu fout quoi Emma tu devrais pas te préparer.

Moi :Candy crush m aide à décompresser..

Hina :Enfile ta robe c est un ordre..
*Me dit elle avec un regard à en tuer plus d une ...*

Moi :Ok t as gagnée ..

Elle sort de la sale me lessen m abiller ce que je fait elle revien quelques minutes plus tard avec des bijoux tous plus beaux les uns que les autres.

Hina : Voilà pour toi Emma.

Moi : Merci mais.. pourquoi autant de bijoux pour moi.

Hina : Ce sont des bijou que je voulais lors de mon mariage mais j en ai pris trop .

Moi : Effectivement...

Elle me mit un beau collier avec une pierre en émeraude dessus..

Deux bracelet Aigue-marine
(NDA: En gros c est vert ) sur chaques bras..

Hina: Emma vien vite ça vas commencer !

Moi : Oui j'arrive !

POV MIKEY :

J'attendais à l'entrée d'une grande salle qui était remplie de personnes que je connaissais et d'autres non , j'attendais Emma avec impatience quand elle arriva dans sa robe blanche je ne pue m empêcher de verser des larmes , c'est pas tour les jours que vôtre petite sœur se marie et en plus avec le meilleur ami que j'ai , je suis heureux l'homme le plus heureux du monde...

Je pris le bras d'Emma qui elle tremblais son regard était joyeux c'était sûrement l'anxiété du mariage.

Quand nous fûmes arriver devant le maire je lâcha son bras et elle parti rejoindre son futur mari. Quant à moi je rejoins ma copine qui avait perdu son ventre des fêtes.

Après la cérémonie il y a eu un banquier avec seulement les personnes les plus proches d'Emma et draken c'est à dire certains membres du toman.

La fin de la journée c'est passée sans encombres et les mariés sont aller à l hôtel pour vous voyez quoi 😏.

______________________
Coucou tout le monde et Bonne année  pour moi ça a été une année bien chiante je vien à paine de rentrer pour me coucher et la j entend mes voisin aboyer... oui même moi ils me choquent je rentre à 5 heur du mat pour dormir et eux ils sont entrain de chanter et d aboyer ptn je vais changer de chambre sa vas plus la je peut plus dormir bon ... bisous sur vos fesses ❤ et bonne nuit .

Emma x draken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant