Fin

465 32 37
                                    

POV DRAKEN :

Cela fait désormais 6 ans que nous nous sommes mariés on a bien changé mes cheveux on repousser noir ( ma vrais couleur de cheveux sans décoloration )

Nous avons eu 1 enfants et Emma est enceinte du 2 ème le premier est un garçon nous l'avons appeler shin . Et le 2 ème c est une fille aujourd'hui Emma a des contractions plus fortes que les autres .

Emma: Draken!

Moi: Oui quoi !

Emma :Je perd les os vien m'aider

Moi: Ho non je ne veut pas que tu perde un tibia !

Elle me frappe la tête

Emma :JE RIGOLE PAS IDIO !

MOI :Oui désolé... vien dans la voiture je vais chercher la valise de grossesse.

Emma: Merci t'es un ange.

Je part chercher cette satané valise je l ai retrouvé sous le lit .

Nous sommes partis à l'hôpital Shin luis était chez sa grand-mère une fois pris en charge par des sage femme nous sommes entrés dans une grande salle blanche.

8 heures plus tard

Emma enfin accouchée de notre fille c est toujours Emma qui choisit les prénoms car moi j'ai jamais d'idée. Une fois Mikey arrivé elle dévoila enfin le prénom de nôtres chères fille .

Emma: Bon j ai décidé d appeler notres enfants...

...



...




...

Clitorine


Moi : Ho mon dieu pas ça

Emma :Non je déconne. Son nom sera ichiro .

Moi : Attend deux secondes nôtres première enfants s'appelle shin et la 2 ème Ichiro mais rassemblés ça donne -

Mikey: Shinichiro... dit il les larmes aux yeux.

Les larmes montes du côté de Mikey il enlace sa sœur en la remerciant de toutes les façons qu il pouvait.


~~Fin~♡~

Voila la fin de la fan fiction j'espère qu'elle vous aura plus et je vous fait de gros bisous sur vos fesses ❤ et reposez vous bien et à bientôt j'espère pour les prochaines histoires que je faisais.

Emma x draken Où les histoires vivent. Découvrez maintenant