À coeur perdu

713 32 8
                                    

POV Harry

J'étais fou de rage je n'arrivais pas à me contrôlé, je le regardais le cœur meurtri. Il refuse de me dire qui était cette personne, je ne comprends pas pourquoi. Il avait l'esprit totalement ailleurs, comment voulez-vous que je garde le contrôle face à mon oméga qui se retrouve dans un état pitoyable à cause de je ne sais qui....

Je me suis levé sans dire un mot en le laissant dans ses pensées.
Je traversais les couloirs du château en réfléchissant à qui aurait pu faire une choses pareil, mais ca ne pouvais pas être son timbré d'ex... Je ne pense pas qu'il aurait pu lui faire une tel choses, de ce que j'ai compris il est plutôt du genre à cogné. Je suis partie faire mon enquête mais de ce que je sais à ce moment-là il était à l'échauffement de Quidditch. J'entends des gens murmurer et ça ne fait qu'embrouiller mon esprit jusqu'à que j'entende quelque chose, qu'il l'on vu avec une fille, mais qui ?

Je leurs ai demandé qui était elle, elles n'ont pas vu son visage et l'une dit qu'elle est brune et l'autre qu'elle est rousse. Ginny ne pourrait pas faire ça ????
Je vais d'abord interroger Cho pour savoir ce qu'elle faisait , mais oui ! La bibliothèque, il faut que j'aille interroger les fantômes de la bibliothèque aussi !

Je me suis précipité vers la salle de classe de Cho qui se trouvait à l'aile gauche du château, il faut vraiment que je travaille mon cardio.

Justement elle sortait,

- Cho, je peux te parler ?

- eu oui

On a avancé dans un coin tranquille

-t'as parlé avec Draco récemment ?

- eu non , pas depuis notre altercation l'autre jour, c'était assez humiliant, j'ai lâché l'affaire .

-okey merci

- Harry.... Je suis désolé d'avoir mal agit

-c'est pas grave c'est déjà oublié.

Je me suis dirigé vers la bibliothèque pour aller interroger les fantômes qui se trouvaient la hier soir

J'en ai croisé 5 , 2 n'avaient rien vu et les 3 autres ont vu la même chose, il est allé chercher son carnet, elle l'a agrippée, giflé, il lui a rendu et elle l'a sauvagement attrapé les cheveux avant de le pousser dur la vitre.

Je suis resté debout ébahi, le souffle coupé et le regard vide , comment a t'elle pue faire ça ?!

Il faut que j'aille la voir. J'ai couru dans tout le château pour la retrouver.

J'ai croisé Ron sur le chemin

- bah Harry qu'est-ce que t'as ? Tu tires une de ces tronche

- Ron dit moi ou est ta sœur !

-dans le dortoir pourquoi ? Eu Hermione m'a dit que Draco a eu un accident, qu'est ce qu'il est passé ?

-.......

- Hé Harry ?

- viens juste tu verras

Nous sommes arrivés dans la salle commune , Ginny chuchotait avec sa pote, son amie a levé les yeux et s'est figé, elles devaient sans doute parler de ce qu'elle a fait.
Ginny c'est retourné et m'a vu , sur le coup elle n'a rien dit, l'heure était à la confrontation !

-Ginny , qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Rien , je te jure Harry j'ai rien fait !

- donc tu avoue avoir quelque chose à voir avec Draco ?

- non , enfin je

- Gin c'est quoi cette histoire ?

- t'as sœur a agressé Draco....

- c'est lui qui a commencé !

-les fantômes m'on tout dit... tu lui a mis le premier coup!

- mais c'est lui ! Avec son stupide air arrogant ! Ca me dégoûte !

-oh Gin .... Dis Ron d'un ton dessus

- Ginerva , ne t'approches plus de lui. Et jusqu'à nouvel ordre je ne veux plus que tu m'adresse la parole.

Je suis parti sans plus dire un mot , Ron me répétait de ne pas lui en vouloir qu'elle avait sans doute été prise par les sentiments, mais rien ne justifie un tel acte.

Je suis revenu à l'infirmerie, il était déjà l'heure du repas, j'ai manqué toute une journée de cours... mais l'infirmière m'a donné un justificatif, décidément on passe notre vie dans cette infirmerie.

POV Draco

Harry est arrivé pendant que je mangeais, il s'est assis et m'a regardé sans rien dire .

-ca va ?

-j'ai trouvé qui t'as infligé ces blessures...

J'ai déglutit,

- A-ah bon ?

- c'était Ginny

Je l'ai regardé j'allais le contre dire mais il m'a lacé ce regard qui disait « je sais tout ne mens pas»

- tu n'as pas besoin de mentir pour la protéger Draco , j'ai eu la confirmation en allant demander aux fantômes et en allant lui parler

-Harry je suis désolé que tu te sois embrouillé avec elle, je voulais empêcher les confrontations, et que tu sèche aussi les cours !

-ne t'inquiète pas pour ça, tu te sens mieux ?

- oui ca va

POV Harry
J'ai regardé son repas, il y avait a peine touché, il prenait de micro bouché, je trouve ca bizarre, maintenant que j'y pense il mange pas des masse

- t'as pas fin chaton , il s'est figé un moment et m'a regardé,

- nan , le fatigue me prend de haut du coup j'ai pas trop faim

- oh, d'accord

J'ai trouvé ca étrange

- mais tien mange ! M'a t'il dit en me collant sa fourchette à la bouche , t'as pas eu le temps de manger avec tout ça !

- m- merchi ....

Il m'a fait un sourire et m'a simplement regardé manger...

Les heures passe on discutait de tout et de rien , ses amis sont passé rapidement et nous ont laissé, on avait pas de devoirs pour demain. Vers 21 h il a fini par s'endormir et je suis partie en lui déposant un baiser sur le front.

C'est bientôt les vacances, j'espère qu'il pourra évacuer tout le stress qu'il a accumulé ces dernières jours.

Je suis vraiment désolé pour le retard, la je suis passé en 15h donc j'aurais plus de temps, et l'inspiration m'est revenu donc voilà 💕merci pour votre patience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment désolé pour le retard, la je suis passé en 15h donc j'aurais plus de temps, et l'inspiration m'est revenu donc voilà 💕merci pour votre patience

Intense parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant