Le match de Quiditch

1.7K 101 7
                                    

POV Draco
J'étais épuisée, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de ce qui c'est passer hier, comment ose-t'il posé ses mains sur moi comme ça?
Un silence règne dans ma tête et un seul coup je devins tout rouge
Il faut que je me le sorte de la tête
Et puis j'ai un match de quiditch.

Je me suis préparé et j'ai rejoint les autres pour le petit déjeuner,
Arrivé au réfectoire je me suis posé à ma table Pansy m'attendait, elle m'a fait remarquer que j'avais l'air fatiguée et m'a demandé pourquoi, je lui ai alors raconté ce qui était passé cette nuit, elle était vachement surprise.

Elle m'a dit qu'Harry pourrait être un bon parti et qu'il était évident qu'il était attiré par moi, vraiment? Pourquoi moi, que me trouve-t-il de plus que les autres ??
Cette question me trotta dans la tête tout le reste du déjeuner, je n'ai même pas pue manger, il était déjà 10:10 le match allait commencer dans 20 min, il fallait que je rejoigne les vestiaires des Serpentard pour me finir de moi préparer.
Je me sentais un peu patraque, je suis parti me rafraîchir le visage j'étais pâle, beaucoup plus que d'habitude, mais je ne pouvais pas laissé mes coéquipiers jouer à 7 contre 6, dit comme cela ça ne fait pas une grande différence mais pour le Quiditch oui.

Au moment ou j'allais partir Cho est arrivé, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici chez les garçons, chez les Serpentard, surtout qu'on jouait contre les Poufsouffle, alors pourquoi était-elle là?

-Qu'est-ce que tu fais là ?
- Arrête de tourné au tour de Cédric!
-qu'est-ce que tu racontes la, on ne se parle jamais, et puis sort d'ici tu n'as rien à faire là et je suis occupé.
-ne fait pas l'innocent, il n'a que ton nom à la bouche, il passe son temps à penser à toi! Il ne me prête même plus attention
-Mais je n'y suis pour rien moi, que veux tu que j'y fasses?!
Cette conversation m'avais sérieusement énervé, en plus sur allait joué contre l'équipe de Cédric, enfin bref y a plus important.

Je sorti des vestiaires pour rejoindre mon équipe et entré sur le terrain, on était tous arrivés, et la j'aperçois Cédric qui me lance un regard et un sourire, j'étais très mal alaise et je me sentais toujours aussi faible.

Tous les joueurs enfourchent leur balai et se mettent en place, le match commence! Je pars à la poursuite du vif d'or
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais il a l'air d'aller dix fois plus vite, j'étais à sa poursuite contre un Poufsouffle quand tout a coup je me sens tourné des yeux et je tombe de mon balai.

Je me réveille d'un coup, et je sens une odeur qui ne m'est pas inconnue, j'étais à l'infirmerie et Harry était à mon chevet, il était endormi, c'est vrai que vu sous cet angle il n 'est pas moche ...
Je fît la moue en réfléchissant et lui caressa légèrement ses cheveux
bruns Il grogna en se réveillant j'ai tout de suite retiré ma main
Et je l'ai regardé d'un air fâché en attendant des explications

-ah tu es réveillé, ça quand même deux bonnes heures que tu es là
Je n'ai pas pu continuer à jouer de mon air mécontent,
-que m'est-il arrivé?
-et bien tu as fait une chute, et tu as perdue connaissance, l'infirmière t'as examiné et elle a dit que tu a sens fais doute un malaise, car ton estomac est vide, et à en juger le temps que tu as pris pour t'en remettre tu n'as sans doute pas dormir cette nuit?
-n-non je n'ai pas dormi de la nuit, ET C'EST DE TA FAUTE D'AILLEURS!
-Ah bon ?
-oui! A cause de toi et tes stupides mains baladeuses, oups, j'ai mis mes mains devant la bouche
-mes mains baladeuses hein? Pourtant il me semble que ça t'as plus
-ne dis pas n'importe quoi, j'ai levé ma main pour lui mettre une gifle, je n'aime pas avouer ce genre de choses, mais il a été plus rapide que moi et une saisie mon poignet pour ensuite m'embrassé!

J'étais cho qué!

Intense parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant