Une journée peu banale

1.4K 86 10
                                    

POV Draco
Après notre séjour à l'infirmerie, nous avions cours de métamorphose, et on avait bien évidemment nous avions cours avec les Griffondor, je suis encore un peu perplexe par rapport à ce qui s'est passé ses derniers jours, nous ne sommes que jeudi et il y a déjà tout ça, Pansy m'a dit de ne pas renier mes sentiments envers lui, mais je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, je ne suis peut-être pas encore assez alaise avec ma nouvelle nature d 'oméga.

8h30
J'attendais Harry devant la porte de la cour pour que nous allions déjeuner, Pansy était avec moi, Harry est arrivée avec Hermione, il a fait signe pour nous dire bonjour et m'a embrassé sur le front, j'étais surprise je me suis senti rougir et j'ai baissé la tête, je pense que s'il m'avait embrassé sur la bouche j'aurais été tellement embarrassé que je lui aurais automatiquement mit une (petite) gifle. Ils ont tous commencé à avancer vers la cour, j'avais tellement envie de lui prendre la main, mais je suis beaucoup trop timide pour ça alors j'ai attrapé sa chemise, il s'est arrêté et m'a souri en moi prenant par la main, ce n'est sans doute rien pour vous mais ça m'a beaucoup touché, nous sommes assis et nous avons mangé en rigolant et parlant.

-eu H-Harry

-oui?

-je, eu .. on, on peut s'asseoir ensemble en cours?
Harry a rigoler, ça m'a gêné
-ça ne devrait pas être une question, bien sûr que oui, si tu crois que tu vas m'échapper des yeux ne serait-ce qu'une seconde tu te trompes, il m'a de nouveau embrassé le devant.

Et puis quoi encore, je l'ai attrapé par le col de la chemise et je l'ai embrassé et je suis parti en avant, j'étais tout content , comme un enfant qui venait de faire une bêtise. Les gens autour de nous poussaient des sons d'émerveillement et de surprises.

9h Nous sommes rentrés dans la classe, on attendait le Professeur Mcgonagall, aujourd'hui on allait enfin choisir quel type d'animal on allait choisir pour la métamorphose, les Alphas eux n'avait pas de choix à faire, en général il se transforme e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9h
Nous sommes rentrés dans la classe, on attendait le Professeur Mcgonagall, aujourd'hui on allait enfin choisir quel type d'animal on allait choisir pour la métamorphose, les Alphas eux n'avait pas de choix à faire, en général il se transforme en loup, même sens apprendre , c'est une chose qui se fait naturellement mais en général cette transformation se fait s'énervent à un point inimaginable. Ce ne sont pas des lycanthrope, enfin c'est un peu plus différent, c'est plutôt un animagus, ils ne sont pas sous la soumission totale de la lune, contrairement au vrai loup garous ils peuvent garder le contrôle les mêmes .

Harry m'a demandé ce que je voulais choisir, il faut dire qu'il y avait de quoi avoir l'embarras du choix.

Chat, lapin, niffleur ??
Non quand même pas il faut quand même que je choisisse un bel animal,

-tu n'aurais pas un animal gracieux à me conseiller?
Il m'a regardé en réfléchissant et en touchant mes cheveux

-mmmm un pan, une biche ou un petit renardeau, une licorne peut-être

Cette dernière proposition m'a titillée, c'est vrai que c'est très beau, mais aussi très grand et surtout se métamorphoser en licorne demander beaucoup d'efforts et de pratiques et de maîtrisées la magie
Les élèves qui choisissent cet apprentissage par la suite sont surveillés de près par le ministère de la magie

-nan je ne peux pas c'est trop difficile, je crois que je vais choisir le renard

-ça t'irait très bien, un joli pelage blanc

Il s'est approché de moi pour moi faire un bisou, je lui ai pincé le nez pour l'en empêcher,

-non tout à l'heure, on est en cours là

-juste un tout petit

-Monsieur Potter avez-vous quelque chose à nous partager ?

-Non non

-bien, nous allons alors pouvoir poursuivre le cours, la métamorphose est l'une des formes de magie qui est non seulement dangereuse mais aussi la plus compliquée, durant les années précédentes je vous ai enseigné les choses à savoir, dans quelques semaines nous passerons à la pratique. Aucune vague ne sera tolérée dans mon cours, aussi il est strictement interdit d'utiliser ce sort contre une personne.

Elle a continué à nous faire cours pendant 3h
Elle nous a fait passer un parchemin sur lequel on devait écrire nos nom ainsi que l'animal choisi

Je me demande ce à qui Harry ressemble quand il est transformé, autant lui posé la question directement

-tu t'es déjà transformé?

-oui, pourquoi

-C'EST VRAI?!

Oups, je me suis emballée

-désolée 👉🏻👈🏻 tu ressemble à quoi

-tu veux voir? Me Répondit-il avec un sourire au coin

- ouii !! Je lui ai attrapé la manche en le regardant avec des étoiles dans les yeux

-okey, la prochaine pleine lune est samedis soir, je viendrai te chercher

J'avais hâte d'être samedi soir, est-ce que je peux considérer ca comme un date ??? L'horloge à pendule ma coupé pendant ma réflexion,

On avait études des runes après le repas, une 1h30, ça allait passer vite, on sortait de la salle et Harry me tenait la main, je sentais toujours quelque regard mais rien de bien méchant, je pense juste que les gens ne s'attendaient pas à ce qu'on sorte ensemble.

La classe des Poufsouffle et des Serdaigle attendaient pour aller au cours de métamorphose.

Cédric c'est subitement approché de moi et m'a attrapé les deux mains. Ni moi Ni Harry n'a eu le temps de réagir.

-Draco je t'en supplie sors avec moi, tu es vraiment le plus bel oméga que j'ai jamais vu, c'est trop difficile de rester loin de toi. Il a approché sa main de mon visage, j'ai voulu répondre mais je n'en ai pas eu le temps. Harry a attrapé sa main

-Je vais faire comme si ce que tu viens de faire ce n'est pas arrivé parce que je t'apprécie, mais ne pose plus jamais tes mains sur MON compagnon.

Des chuchotements et des «oooooh» venaient des gens autour de moi, j'ai aussi aperçu Cho partir en courant, je me sens mal pour elle, mais j'y suis pour rien, c'est Cédric qui lui fait du mal, et elle s'en fait toute seule en restant accrochée à lui ...

Harry a attrapé mon poignet et m'a traîné jusqu'à la grande salle.

Harry n'a pas dit un mot sur le chemin, j'entendais juste sa respiration énervée et ses phéromones pesaient dans l'air, on pouvait sentir qu'il était vraiment énervé ... depuis qu'on se connait je ne l ' ai jamais vu comme ça, même les années précédentes, ou quand u se chamaillaient

Intense parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant