Les sentiments

1.6K 96 0
                                    


POV Harry

C'était si soudain , cette envie de l'embrasser m'avait pris d'un coup j'ai vraiment pas pu résister à ses lèvres rosé, elles était si douces, et il sentait vraiment bon, il faut vraiment que je me calme ça ne se fait pas vraiment de faire ce genre de choses sans l'accord des gens , mais en même temps comment lui résister . bref après le passage à infirmerie je suis partie faire un tour avec Hermione , un peu plus tard nous avons rejoint Pansy pour discuter un peu, c'est quelqu'un avec qui je m'entend bien , elle et Hermione se rapproche de plus en plus, j'ai toujours cru qu'Hermione finirait avec Ron, mais bon , en même temps le faite qu'elle soit « ensemble » m'avantage , ainsi que Pansy, en échange des renseignement qu'elle me donne sur Draco je lui en fournit sur Hermione, et même sans mon aide elle se sont beaucoup rapprochés, elles ont  beaucoup de choses en commun.

Nous nous dirigions vers le centre de la cours tout en rigolant , et c'est la que j'ai aperçu Draco en train de lire le livre de la dernière fois, Pansy m'a donner un coup de coude pour m'interpeller et me faire sortir de mes pensées.

-Aller va lui parler !

-Vraiment je sais pas trop , peut-être qu'il n'a pas envie de me parler pour l'instant , il est surement gêner par ce qui c'est passe toute à l'heure ?

-Tu ne le sauras pas temps que tu ne seras pas aller lui parler, c'est vrai qu'il peut paraitre froid , mais une fois qu'il te connais et qu'il te fais confiance il s'ouvrira à toi, et tu verras en réalité c'est un vrai petit sucre

Je suis devenue tout rouge à l'idée de découvrir comment est-ce qu'il se comportait lorsque qu'il est avec des gens avec qui il se sentait bien, je suis donc aller vers lui pour lui parler et mettre les choses aux claires je ne voulais pas le laisser dans le flou, et le laisser croire que je faisais que de m'amuser avec lui. Je me suis donc approcher de lui ,

-Draco , je peux te parler une minute?

il m'a regarder d'un air si surpris, ses yeux gris orages était plonger dans le vert émeraude de mes yeux , ce visage innocent me donnais encore l'envie de lui sauter dessus mais non, self-control ! il a fermé son livre et c'est lever,

-Ca te dit qu'on aille au lac noir ? il a hocher la tête de façon timide et m'a suivie sans dire un mot.

quelques minutes plus tard nous étions arrivées le temps avait tourner , le ciel commençait à se couvrir mais aux premier abord rein d'inquiétant ,

-De quoi voulais-tu me parler ?

-Ah ! oui , et bien ,je suis assez maladroit pour ce genre de choses mes tactiques d'approche sont assez ridicules... Mais je pense que tu n'es pas dupe , et c'est vraiment logique mais je..

-Tu es intéresser par moi c'est ça?

c'est vrai que j'ai tourné autour du pot pour en venir à cette conclusion

-ben oui... et c'est pour ça que je voulais mettre les choses aux claire avec toi pour éviter que tu penses que je me moque de toi, après si le sentiment n'est pas partager je comprends ...

il m'a regarder d'un aire vraiment stupéfait et ses joues sont devenues toute roses

-je

BRAAAM !!! L'orage a frapper et une pluie torrentielle est subitement tombée sur nous

il n'y avait personnes à l'horizon et nous étions trop loin du château pour y retourner sans y arriver trempé jusqu'aux os et attraper Oreillongoules, ont étaient de l'autre côté du lac ,mise à part des arbres il n'y avait rien, mais à quelque mettre au loin j'y ai aperçu une petite cabane ,j'ai attrapé sa main et on a couru jusqu'à l'abri en question, j'ai jeté un coup d'œil sur Draco pour voir si il n'était pas trop tremper mais c'était le cas , il était mouiller de la tête aux pieds, ses cheveux platine lui tomber sur le front , et sa chemise était transparente et donnait une vue dont on ne pouvait détourner les yeux ...

je l'ai vue grelotter de froid, je l'ai saisis par le poignet et l'ai coller contre moi, les alpha on la particularité d'avoir le corps à haute température ,je ne voulais pas qu'il tombe malade par ma faute, il a lâché un tout petit éternuement , comme un petit chat , il semblais si vulnérable dans mes bras, je lui ai relever la tête en attrapant son menton et lui ai dégager les cheveux des yeux, il est vraiment beau , sous tous les angles sans exceptions .

Intense parfumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant