-Que papa revienne à la maison.
Je ne dis toujours rien.
-Écoute mon grand, je sais que tu veux revoir ton papa mais je doute que tu le revois. Je suis désolé.
-C'est pas grave... Je peux dormir avec toi ?
-Oui.On se réveille, il est 8h00. Je commence le travail à 9h00. Et l'école de Jung-Su est à 8h45. On se prépare. Je l'emmène à l'école.
-Mon grand !
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tiens. Une photo de ton papa. Tu vas la mettre dans ton sac. J'espère qu'elle va te porter chance.
-Il est trop beau papa ! Merci maman ! Je t'aime !
-Moi aussi !Il pars. Je me retourne, les larmes aux yeux, ça me fait mal au cœur de savoir que sont père n'est pas là.. Je pars au travail. Je suis secrétaire.
-Bonjour tout le monde ! *dis-je*
-Bonjour !Je m'installe à mon bureau et commence à travailler. La journée passe sans que rien ne se passe d'extraordinaire.
-Allô ?
-Hye-rin !
-Eun, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler sur le téléphone du bureau !
-Pardon mais tu répondais pas !
-Tu veux quoi ?
-Le film qu'on veut voir est enfin au ciné !
-Oh trop cool ! Vas-y avec Jimin !
-Non je veux y aller avec toi !
-Eun, c'est de plus en plus difficile de gagner de l'argent. Je peux pas désolé.
-Mais je te paye ! Et Chul, il peut pas te passer de l'argent ?!
-Je ne veux pas lui en parler ! Et je ne veux pas qu'il me prête de l'argent ! Et Personne peut garder Jung-Su. Je suis désolé mais je peux pas.
-Roo.. C'est pas grave. Bisous !
-Bis-Elle raccroche. Elle est fâchée. Je débauche à 17h00. L'école de Jung-Su se finit à 17h15. Je gagne environ 900-1000€ par mois. Mais mon travail ne me suffit plus. Je dois payer le loyer, l'école, l'électricité. Je dois trouver un job de nuit. Je m'arrangerais pour Jung-Su. Il est 17h00.
-Au revoir tout le monde !
-Au revoir Hye-rin !Je pars chercher Jung-Su. Il arrive vers moi.
-Coucou toi ! L'école s'est bien passé ?
-Oui trop ! La photo de papa m'a porter chance ! J'ai réussi à me faire des amis !
-C'est vrai ?! Je suis contente pour toi !Jung-Su a du mal à se faire des amis. Il est timide.
-On rentre ?
-Oui !On est vendredi, c'est le week-end. On arrive à la maison.
Il est 19h30. J'ai fait à manger. Ding Dong ! Eun et Jimin débarque.-Qu'est-ce que vous faites ici ?!
-Aller au cinéma ! Moi je m'occupe de Jung-Su !
-Coucou Jimin ! Coucou Eun !
-Salut mon grand ! On y va ! Vite !
-Heu ! Attend ! J'embrasse Jung-Su.-Merci Jimin ! Je te revaudrais ça !
-Tu n'as pas besoin !
-Sois sage hein !
-Oui maman ! Bon cinéma ! Je t'aime !
-Merci ! Je t'aime aussi !On fonce au cinéma.
-Bonjour, deux places s'il vous plaît. *dis-je*
-8€.
-Tenez.
-Eh ! J'avais dit que je payais ! T'abuse !
-Tu payera la nourriture !
-Ok !𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦...
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘴𝘰𝘯'𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘩𝘦𝘳
FanfictionJung Hye-rin, 22 ans, maman d'un enfant de 4 ans: Jeon Jung-Su. Elle est tombée enceinte à 18 ans de Jeon Jungkook, son premier amour. Mais quand il a appris qu'elle était enceinte, il s'est barré. Va-t-il réapparaître dans sa vie ? Si oui, comment...