𝘗𝘥𝘷 𝘏𝘺𝘦-𝘳𝘪𝘯
Je suis seule. Je me sens pas bien du tout. Je décide de partir me coucher. 1 jour passe, 2 jours passent, 3 jours passent, 1 semaines passe. Je me sens de plus en plus seule. Je n'appelle pas mes amis ou même Jungkook et Jung-Su par honte. Je comprends ce qu'a ressenti Jungkook, de la honte. Je reste enfermé chez moi tel une folle. Je me demande même si je suis digne d'être une bonne amie ? Une bonne mère ? Une bonne petite amie ? Je ne pense pas. Je mange plus beaucoup. Je mange quand même attention. Mais moins qu'avant. Faut dire que c'est un avantage car je perd un peu de poids. 1 autre semaine passe. J'ai envie d'aller voire Eun. J'ai tellement envie. De m'excuser. De fait la paix. Je prends ma voiture, c'est la première fois depuis 1 semaine. Je suis devant la porte. Je n'ose pas sonner. Je prends une grande respiration. Ding dong. Eun ouvre. Elle me voit et commence directement à pleurer. Je me met à mon tour à pleurer.
-Je suis tellement désolé ! Si tu savais à quel point je suis désolé ! Je regrette tout ce que j'ai dit ! De ne pas avoir était là pour toi quand tu étais pas bien ! Je pensais que à ma petite personne ! J'en suis désolé !
-C'est rien ! Je te pardonne ! Je n'allais pas te faire la tête éternellement !Je la prends dans mes bras. Jimin arrive et nous enlace.
-C'est beau de se retrouver.
On rigole tout en pleurant.
-J'appelle Namjoon et on se pose ? Ça vous dit ?
-Oui.Namjoon arrive.
-Hye-rin ! Ça va ?! Tu m'as manqué ! Tu as une sale gueule.
-C'est sympa..On se pose sur le canapé.
-Jung-Su est chez-
-Chez Jungkook. On le sait. On l'a vue pendant les 2 semaines.
-Il va bien ?!
-Jungkook ? Ou Jung-Su ?
-Jung-Su.
-Il va bien. Mais il dit que tu lui manques.Je ne dis rien.
-Tu aimes Jungkook ?
Je regarde Jimin dans les yeux. Je souffle un bon coup.
-Oui.
-Pourquoi vous êtes pas ensemble alors ? *dit Namjoon*
-C'est la haine. Elle a, enfin elle avait de la haine envers lui. *dit Jimin*
-Maintenant j'ai plutôt honte. J'ai honte de ce que je vous ai fait. De ce que je lui ai fait.. C'est horrible.
-Pour nous, c'est bon, c'est fini. Mais pour lui, c'est encore une étape. Si il t'aime, il te pardonnera. Tu lui a bien pardonner au fil du temps ?
-Oui mais.. Je l'est tellement blessé. Son regard était vide.. J'ai peur de revenir vers lui..
-Tu n'as pas à avoir peur. Vous vous aimez. C'est le principal. Et puis, c'est un garçon bien. C'est pas pour ça que vous êtes sorti 2 ans ensemble.On rigole.
𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘴𝘰𝘯'𝘴 𝘧𝘢𝘵𝘩𝘦𝘳
أدب الهواةJung Hye-rin, 22 ans, maman d'un enfant de 4 ans: Jeon Jung-Su. Elle est tombée enceinte à 18 ans de Jeon Jungkook, son premier amour. Mais quand il a appris qu'elle était enceinte, il s'est barré. Va-t-il réapparaître dans sa vie ? Si oui, comment...